Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Validée]Fiche de Kainan

2 participants

Aller en bas

[Validée]Fiche de Kainan Empty [Validée]Fiche de Kainan

Message par alex1993a Jeu 11 Mar 2010, 03:19

[img]http://naheulbeuk-online.forumactif.org/[Validée]Fiche de Kainan Feuill12[/img][img]http://naheulbeuk-online.forumactif.org/[Validée]Fiche de Kainan Fiche_10[/img]

J'ai développer les compétences suivantes:

BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».

J'ai pu développer les compétences suivantes:

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

alex1993a
Aventurier

Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Validée]Fiche de Kainan Empty Re: [Validée]Fiche de Kainan

Message par maggots Ven 12 Mar 2010, 00:34

Pour moi c'est bon. Bon jeux ^^

─────────────────────
[Validée]Fiche de Kainan Sanstitre1x
maggots
maggots
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum