Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

fanfics kainan

3 participants

fanfics kainan Empty fanfics kainan

Message par alex1993a Jeu 11 Mar 2010, 03:40

Kainan est un garçon de 17 ans, il vient d'une contrée inconnu, Hytalia. Tout ses congénères le prenait pour un trouillard même si celui-ci le sais très bien qu'il n'en ai pas un. Durant une guerre, il était toujours en retard et les soldats le pris pour un peureux et un faible et ça s'est rependu dans tout les villages avoisinantes.Ses parents avait trop honte de lui et l'on jeter a la porte. Celui-ci pris un bateau en tant que passager clandestin et ne fit pas repérer durant 3 jours de temps,le nombre de temps qui faut pour se rendre dans la terre de Fangh il s'accosta dans une ville costière. À la place de s'arrêter directement dans la ville,son instint lui dedanda de continuer la route à valtordu et de s'arrêter au bar le plus proche dans la ville, alors, il pris ce chemin dans un charrette de marchant ambulant. En quelque heure, sans avoir vu aucun monstre,que des arbres et des arbres et des arbres encore, il pu s'arrêter dans la ville de valtordu, il alla dans le bar le plus proche qui est "le bar de valtordu". Il pris une table et commanda une bière et un morceau de viande et attendit que une occasion se présente de rejoindre une compagnie qui parle sa langue et à son accent.

Dernière édition par alex1993a le Jeu 11 Mar 2010, 23:35, édité 2 fois

alex1993a
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

fanfics kainan Empty Re: fanfics kainan

Message par Slethys Jeu 11 Mar 2010, 08:15

C'est pas fabuleux mais c'est pas trop mal.
Par contre, un petit détail : Valtordu n'a pas de port ce n'est pas une ville côtière.

─────────────────────
Slethys, conseiller et MJ occasionnel.
Slethys
Slethys
Aventurier

Message par fessoyeur Jeu 11 Mar 2010, 10:12

Ouais sa m'a choquer moi aussi, à modifier et ralonger un peu je dirais scratch

─────────────────────
Sang, entrailles, tripes, membres tranchés, corps en putréfaction :
tel est le lot de mes ennemis et c'est une mission divine que je prend un plaisir incommensurable à accomplir.

"Un allié atteind de la peur et cherchant à fuir devient aussitôt un ennemi potentiel"
fessoyeur
fessoyeur
Aventurier

Localisation : A Chnafon, ayant été pris dans une faille temporelle et attendant ma compagnie bien aimée ^^

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé