Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Ridas Le Semi-Homme Mage Invocateur

4 participants

Ridas Le Semi-Homme Mage Invocateur Empty Ridas Le Semi-Homme Mage Invocateur

Message par Lyme Mer 07 Aoû 2013, 23:35

http://donjonfacile.fr/perso/751/ridas_bravoeil

Histoire :

Ridas Bravoeil, est né d'une mère marchande et d'un père ingénieur, pendant son enfance, sa mère lui lisait souvent des contes sur Glandoulf, le Grand magicien qui faisait de magnifiques feux d'artifice et dont les sorts étaient redoutables. Ridas a donc grandi dans l'espoir de lui aussi pouvoir devenir un mage que tout le monde connaîtrait et acclamerait. Malheureusement, à son 12ème anniversaire, les parents du semi-homme se firent assassiner par un voleur resté inconnu dans la région. En plus d'avoir tué les parents du petit Ridas, cette ignoble personne déroba tout l'or qui allait servir au jeune hobbit dans le but d'entrer dans la grande école de Hautbâton, experte en magie. Après tout cela, Ridas Braveoeil alla vivre à la ferme, chez son grand père. Pendant 5 ans il s'occupa des montons des vaches et des poules, et il gagna juste assez d'argent pour s'inscrire dans l'école de Roublard, une université où les mages de demain les plus pauvres se donnent rendez-vous, là-bas il rencontra Lila Jolifleur, une elfe dont il tomba éperdument amoureux. Après 2 ans d'étude à Roublard, Ridas quitta Lila pour partir à l'aventure et devenir un mage suprême, comme Glandoulf ! Et pour peut-être parvenir à retrouver l'homme qui avait des années auparavant assassiné ses parents.
Lyme
Lyme
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Ridas Le Semi-Homme Mage Invocateur Empty Re: Ridas Le Semi-Homme Mage Invocateur

Message par Saragon Jeu 08 Aoû 2013, 00:05

Tu ne peux pas commencer avec un bâton qui te donne des caractéristiques en plus, ici +1 en intel. C'est interdit pour éviter d'avoir au niveau 1 des mago qui ratent pas leur sorts. D'autant plus que tu n'as un pécule de départ de 50 PO faisant de toi un pauvre. Alors pour un bâton enchanté qui doit être, vu le bonus, au minimum à 1000 PO tu peux te gratter Smile.
Et puis tu en conviendras que cheater son perso enlève le plaisir de jeu Wink.

Pour ce qui est des babioles, tu as oublié tout ce qui te permet de faire un repas frugal:
- Écuelle,
- Cuillère / Fourchette / Couteau,
- Des petites épices (ça relève le goût apparemment),
- Ustensile de cuisine,

Pour le reste:
- Chaussettes, chaussettes j'ai dit !,
- Caleçon (ou culotte elfique, comme tu préfères Wink)
- Chemise,
- Ceinture,

Enfin, tu vois ce qu'il faut rajouter !

Dernière chose, tu ne peux pas te promener avec des Pichets / Pintes, tout simplement parce que cela se renverserait. Préfère les "Outre de bière" et "Outre de Vin".

Voila, je crois que c'est tout bon.

─────────────────────
~~~~~~> Phoenix, Mage de Feu Niv.9
~~~~~~> Saragon, Voleur Niv.5
~~~~~~> Sblarm, l'impitoyable Paladin de Khornettoh Niv.4
~~~~~~> Luern, Ménestrel Niv.1
Saragon
Saragon
Aventurier

Ridas Le Semi-Homme Mage Invocateur Empty Re: Ridas Le Semi-Homme Mage Invocateur

Message par Lyme Jeu 08 Aoû 2013, 00:09

Ok merci, désolé pour le bâton cheaté mais je savais pas et c'est mon premier perso, je vais changer ça de suite !

─────────────────────
- Pour vous les carottes sont cuites !
- Occupez vous de vos oignons !
- Ha ça suffit avec vos salades !
Lyme
Lyme
Aventurier

Message par Lyme Jeu 08 Aoû 2013, 00:26

Voilà j'ai changé ce qui d'après toi devait l'être, si il y a un autre problème sur ma fiche dite le moi!

─────────────────────
Lyme
Lyme
Aventurier

Message par Saragon Jeu 08 Aoû 2013, 01:24

Il te manque une bourse. Sinon ça va être le bordel pour chercher les pièces d'or dans ton sac Wink

─────────────────────
Saragon
Saragon
Aventurier

Message par Lyme Jeu 08 Aoû 2013, 01:31

Ah oui tu as raison ^^

─────────────────────
Lyme
Lyme
Aventurier

Message par Tripley Jeu 08 Aoû 2013, 01:53

Si je puis me permettre, il est préciser sur les tableaux (les miens, ça a peux être changer depuis)
que les hobbits ne peuvent utiliser de magie sauf sur arme ou protections enchantées.
Tripley
Tripley
Aventurier

Message par nilod Jeu 08 Aoû 2013, 08:44

juste pour information, les hobbits peuvent être mage (cf: la malédiction de Tirlouit)mais pour le moment la magie hobbit n'est pas disponible. Or, c'est la seule que les semi hommes peuvent pratiquer. Un MJ consciencieux refusera ta fiche.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Lyme Jeu 08 Aoû 2013, 11:59

Ah ... C'est vrai que là il y a un problème ... Bon ben je vais faire un autre perso du coup ^^

─────────────────────
Lyme
Lyme
Aventurier

Message par Saragon Jeu 08 Aoû 2013, 12:09

Je me disais bien que j'avais oublié un truc important, mais j'arrivais pas à trouver quoi ^^

─────────────────────
Saragon
Saragon
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé