Isilas Le Demi-Elfe Ranger
3 participants
Page 1 sur 1
Isilas Le Demi-Elfe Ranger
http://donjonfacile.fr/perso/754/isilas

Restrictions :
Ne peut utiliser les armes à deux mains
Transport de charge limité à 15 kilos
N'utilise pas d'armure supérieure à PR4 ( sauf magique ou "spécial voleur/ranger" )
N'utilise pas d'armure supérieure à PR 5 ( sauf magique )
Histoire :
Né d'un père humain Pirate et d'une mère elfe marchande, Isilas a grandi dans l'espoir d'un jour, pouvoir rencontrer son paternel, le grand pirate, Johnny Gueule De Bois ! Et oui, vous vous demandez surement "Comment un pirate a-t-il pu copuler avec une elfette ?". Et bien, Gueule De Bois, comme on l'appelait, aimait beaucoup les femmes. Et à chaque fois qu'il pillait un village, il se sentait obligé de violer une femme de ce village (souvent la femme du chef). Et donc oui, la mère du Demi-Elfe s'est faite violée lors d'une attaque du pirate...
Isilas fut donc élevé par sa mère, sans connaitre son père. Mais il y a un moment où tout enfant veut en apprendre plus sur lui et sa famille, et près de qui va-t-il se renseigner ? Et oui bonne réponse, près de sa maman! Sa mère lui a donc tout raconté pensant qu'il était assez grand pour savoir. L'histoire qu'elle lui conta mit fou de rage le Demi-Elfe, et depuis, il veut rencontré son père... Pour lui casser le nez ! Il a donc décidé de partir à l'aventure pour parvenir à ses fins. Il espère que sur le chemin il trouvera une ou deux jolies elfettes...
Voilà, bon l'histoire est totalement improvisée, faut croire que j'avais pas beaucoup d'idée aujourd'hui donc je ne lui donnerait même pas
mais bon, je trouve qu'elle est encore potable ^^
Donc voilà, vous pouvez critiquez le personnage (allez-y doucement quand même) ou bien, si il y a une erreur dans la fiche, vous pouvez me le dire pour que je puisse la corriger. Merci!
Et vive les Pizzas !

Restrictions :
Ne peut utiliser les armes à deux mains
Transport de charge limité à 15 kilos
N'utilise pas d'armure supérieure à PR4 ( sauf magique ou "spécial voleur/ranger" )
N'utilise pas d'armure supérieure à PR 5 ( sauf magique )
Histoire :
Né d'un père humain Pirate et d'une mère elfe marchande, Isilas a grandi dans l'espoir d'un jour, pouvoir rencontrer son paternel, le grand pirate, Johnny Gueule De Bois ! Et oui, vous vous demandez surement "Comment un pirate a-t-il pu copuler avec une elfette ?". Et bien, Gueule De Bois, comme on l'appelait, aimait beaucoup les femmes. Et à chaque fois qu'il pillait un village, il se sentait obligé de violer une femme de ce village (souvent la femme du chef). Et donc oui, la mère du Demi-Elfe s'est faite violée lors d'une attaque du pirate...

Voilà, bon l'histoire est totalement improvisée, faut croire que j'avais pas beaucoup d'idée aujourd'hui donc je ne lui donnerait même pas

Donc voilà, vous pouvez critiquez le personnage (allez-y doucement quand même) ou bien, si il y a une erreur dans la fiche, vous pouvez me le dire pour que je puisse la corriger. Merci!
Et vive les Pizzas !

Dernière édition par Lyme le Ven 09 Aoû 2013, 14:10, édité 6 fois
Lyme- Aventurier
Re: Isilas Le Demi-Elfe Ranger
Salut. Tu as une compétence de trop. Tu as droit à 2 compétence de plus au total (en gros 11 compétence pour ton combo race/métier) et tu en as 12. Tu vas devoir choisir entre tirer correctement, premier soins et désamorcer
─────────────────────
- Thorgrim - Nain - Guerrier - Niveau 4
- Salmar - Humain - Magicien de combat - Niveau 3
- Celan Sifindel - Haut-Elfe - Prêtre de Youclidh - Niveau 1
Antawe- Aventurier
Ah bon, ben c'est que je n'ai pas fait attention, désolé, je vais corriger ça merci!
─────────────────────
- Pour vous les carottes sont cuites !
- Occupez vous de vos oignons !
- Ha ça suffit avec vos salades !
Lyme- Aventurier
En cliquant sur "fiche" dans donjon facile, tu trouve les liens de ta fiche et celle de ta feuille d'équipement annexe à mettre entre balises [img] sur ce sujet, pour faciliter la vie du MJ.
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Et voilà c'est fait.
─────────────────────
Lyme- Aventurier
[i mg]http://donjonfacile.fr/fiche-754-isilas.jpg[/img]
[i mg]http://donjonfacile.fr/fiche-advanced-754-isilas.jpg[/img]
C'est sa qui voulais dire ... Enlève l'espace entre le i et le m dans la premiere balise
[i mg]http://donjonfacile.fr/fiche-advanced-754-isilas.jpg[/img]
C'est sa qui voulais dire ... Enlève l'espace entre le i et le m dans la premiere balise
─────────────────────
- Thorgrim - Nain - Guerrier - Niveau 4
- Salmar - Humain - Magicien de combat - Niveau 3
- Celan Sifindel - Haut-Elfe - Prêtre de Youclidh - Niveau 1
Antawe- Aventurier
Ah, ok je comprenais pas bien x)
─────────────────────
Lyme- Aventurier