Dépeceur Barbare Ranger
5 participants
Page 1 sur 1
Dépeceur Barbare Ranger
http://donjonfacile.fr/perso/756/depeceur
histoire
Dépeceur est né dans une tribu barbare. Depuis tous petit, il pille les villages, viole les jeunes femmes (de préférence les elfes), étripe, éviscère, décapite ses ennemis, combat les ours de montagne a mains nue,... à une vie banal comme tous les barbares. Jusqu'au jour ou, il défit le chef de sa tribu et ce fut son première échec. Dès lors, il part dans une ville humaine bannit de sa tribu. A Val Tordu il fait la connaissance de Gzanarel le directeur de boudin au sang de mouton cherchant un garde du corps. Il promet à Dépeceur d'avoir a manger à volonté et à boire en abondance. Le barbare n'ayant rien d'autre à faire accepte. Gzanarel ce rend vite compte que Dépeceur a des problèmes pour ce faire oublier et pour les déplacements silencieux il lui demande donc de faire une formation de rangeur afin d'arranger cela. Tous va bien jusqu'à une taverne, le barbare demande à son patron un whisky mais celui-ci lui apporte malencontreusement un breuvage d'elfe. Dépeceur fou de rage tue son Gzanarel à coup de tabouret, la cervelle répandue partout dans l'auberge. Le barbare quitte vite la taverne et parcours le monde à la recherche d'aventure héroic afin de rendre hommage au dieu Crôm.
ps: interverti 1 point d'intel en adresse grâce au métier Ranger d’où la raison du 7 intel
histoire
Dépeceur est né dans une tribu barbare. Depuis tous petit, il pille les villages, viole les jeunes femmes (de préférence les elfes), étripe, éviscère, décapite ses ennemis, combat les ours de montagne a mains nue,... à une vie banal comme tous les barbares. Jusqu'au jour ou, il défit le chef de sa tribu et ce fut son première échec. Dès lors, il part dans une ville humaine bannit de sa tribu. A Val Tordu il fait la connaissance de Gzanarel le directeur de boudin au sang de mouton cherchant un garde du corps. Il promet à Dépeceur d'avoir a manger à volonté et à boire en abondance. Le barbare n'ayant rien d'autre à faire accepte. Gzanarel ce rend vite compte que Dépeceur a des problèmes pour ce faire oublier et pour les déplacements silencieux il lui demande donc de faire une formation de rangeur afin d'arranger cela. Tous va bien jusqu'à une taverne, le barbare demande à son patron un whisky mais celui-ci lui apporte malencontreusement un breuvage d'elfe. Dépeceur fou de rage tue son Gzanarel à coup de tabouret, la cervelle répandue partout dans l'auberge. Le barbare quitte vite la taverne et parcours le monde à la recherche d'aventure héroic afin de rendre hommage au dieu Crôm.
ps: interverti 1 point d'intel en adresse grâce au métier Ranger d’où la raison du 7 intel
Dernière édition par depeceur le Ven 09 Aoû 2013, 10:18, édité 1 fois
depeceur- Aventurier
Re: Dépeceur Barbare Ranger
7 en intelligence? J'ose espérer que tu vas jouer ton barbare de façon très conne.
Je n'ai rien contre les barbares qui portent un pagne mais plutot contre ceux qui additionnent la pr d'un pagne (qui n'est pas sur la liste officielle mais bon ça je m'en fout...) avec celle d'un plastron (qui couvre le torse aussi bien que ton pagne). règle élémentaire: quand tu as 2 pièces d'équipement dans les même parties du corps, on ne prend que la PR la plus élevée. cela évite les perso bas niveau avec 10 de pr
Je n'ai rien contre les barbares qui portent un pagne mais plutot contre ceux qui additionnent la pr d'un pagne (qui n'est pas sur la liste officielle mais bon ça je m'en fout...) avec celle d'un plastron (qui couvre le torse aussi bien que ton pagne). règle élémentaire: quand tu as 2 pièces d'équipement dans les même parties du corps, on ne prend que la PR la plus élevée. cela évite les perso bas niveau avec 10 de pr
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
eu je suis pas d'accord nilod un pagne comme nous le dit le saco-saint wikipédia : "Le pagne est une pièce de tissu ou de matière végétale tressée généralement rectangulaire, avec laquelle une personne couvre son corps des hanches jusqu'aux cuisses." donc je vois pas le conflit entre le pagne et le plastron vue que le plastron est au niveau du torse.
par contre ce que je trouve bizare c'est un ranger complétement attardé mais comme au niveau des régles il n'y a pas de restriction il fait comme il veut
par contre ce que je trouve bizare c'est un ranger complétement attardé mais comme au niveau des régles il n'y a pas de restriction il fait comme il veut

armellka- Aventurier
Dans Naheulbeuk le plastron inclut le pantalon ... Sinon vous êtes tous en sous-vêtements
─────────────────────
- Thorgrim - Nain - Guerrier - Niveau 4
- Salmar - Humain - Magicien de combat - Niveau 3
- Celan Sifindel - Haut-Elfe - Prêtre de Youclidh - Niveau 1
Antawe- Aventurier
Non. Comme pour toutes les armures, le plastron se porte avec des vêtements (chemise, pantalon...).Antawe a écrit:Dans Naheulbeuk le plastron inclut le pantalon
Par contre, le fait que tu commences avec un pagne t'offrant 1 point de PR en plus d'un plastron alors que tu es loin d'être le chef du clan barbare (40 P.O.) peu paraître abusif. Opte plutôt pour un pagne "classique" à 0 PR. Mais ça relève du chipotage.
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Ok, je vais vite chercher après un pagne avec 0 de PR comme cela il n'y aura plus de soucis et il me semble aussi que le plastron et le pagne ne rentre pas en conflit mais bon si il faut que je change cela il n'y a pas de soucis. Mais je m'imagine mal me balader avec un plastron et rien en dessous dans les donjons ...
A moins que comme ils disent dans naheulbeuk le plastron sert de tout mais cela je n'en savais rien quand on me parle de plastron il sert uniquement de haut.
A moins que comme ils disent dans naheulbeuk le plastron sert de tout mais cela je n'en savais rien quand on me parle de plastron il sert uniquement de haut.
depeceur- Aventurier

» Le Siffleur Barbare Ranger
» Gustav Arnbjörn - Barbare ranger
» FIche de Whrighton (barbare/chasseur[ranger])
» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Grifium le barbare...barbare
» Gustav Arnbjörn - Barbare ranger
» FIche de Whrighton (barbare/chasseur[ranger])
» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Grifium le barbare...barbare
Page 1 sur 1