Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Dépeceur Barbare Ranger

5 participants

Aller en bas

Dépeceur Barbare Ranger Empty Dépeceur Barbare Ranger

Message par depeceur Jeu 08 Aoû 2013, 22:10

http://donjonfacile.fr/perso/756/depeceur
histoire
Dépeceur est né dans une tribu barbare. Depuis tous petit, il pille les villages, viole les jeunes femmes (de préférence les elfes), étripe, éviscère, décapite ses ennemis, combat les ours de montagne a mains nue,... à une vie banal comme tous les barbares. Jusqu'au jour ou, il défit le chef de sa tribu et ce fut son première échec. Dès lors, il part dans une ville humaine bannit de sa tribu. A Val Tordu il fait la connaissance de Gzanarel le directeur de boudin au sang de mouton cherchant un garde du corps. Il promet à Dépeceur d'avoir a manger à volonté et à boire en abondance. Le barbare n'ayant rien d'autre à faire accepte. Gzanarel ce rend vite compte que Dépeceur a des problèmes pour ce faire oublier et pour les déplacements silencieux il lui demande donc de faire une formation de rangeur afin d'arranger cela. Tous va bien jusqu'à une taverne, le barbare demande à son patron un whisky mais celui-ci lui apporte malencontreusement un breuvage d'elfe. Dépeceur fou de rage tue son Gzanarel à coup de tabouret, la cervelle répandue partout dans l'auberge. Le barbare quitte vite la taverne et parcours le monde à la recherche d'aventure héroic afin de rendre hommage au dieu Crôm.

ps: interverti 1 point d'intel en adresse grâce au métier Ranger d’où la raison du 7 intel


Dernière édition par depeceur le Ven 09 Aoû 2013, 10:18, édité 1 fois

depeceur
Aventurier

Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur Barbare Ranger Empty Re: Dépeceur Barbare Ranger

Message par nilod Jeu 08 Aoû 2013, 22:24

7 en intelligence? J'ose espérer que tu vas jouer ton barbare de façon très conne.

Je n'ai rien contre les barbares qui portent un pagne mais plutot contre ceux qui additionnent la pr d'un pagne (qui n'est pas sur la liste officielle mais bon ça je m'en fout...) avec celle d'un plastron (qui couvre le torse aussi bien que ton pagne). règle élémentaire: quand tu as 2 pièces d'équipement dans les même parties du corps, on ne prend que la PR la plus élevée. cela évite les perso bas niveau avec 10 de pr

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur Barbare Ranger Empty Re: Dépeceur Barbare Ranger

Message par armellka Ven 09 Aoû 2013, 00:02

eu je suis pas d'accord nilod un pagne comme nous le dit le saco-saint wikipédia : "Le pagne est une pièce de tissu ou de matière végétale tressée généralement rectangulaire, avec laquelle une personne couvre son corps des hanches jusqu'aux cuisses." donc je vois pas le conflit entre le pagne et le plastron vue que le plastron est au niveau du torse.

par contre ce que je trouve bizare c'est un ranger complétement attardé mais comme au niveau des régles il n'y a pas de restriction il fait comme il veut Rolling Eyes

─────────────────────

 

armellka
Aventurier

Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur Barbare Ranger Empty Re: Dépeceur Barbare Ranger

Message par Antawe Ven 09 Aoû 2013, 01:07

Dans Naheulbeuk le plastron inclut le pantalon ... Sinon vous êtes tous en sous-vêtements

─────────────────────


  • Thorgrim - Nain - Guerrier - Niveau 4
  • Salmar - Humain - Magicien de combat - Niveau 3
  • Celan Sifindel - Haut-Elfe - Prêtre de Youclidh - Niveau 1

Antawe
Aventurier

Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur Barbare Ranger Empty Re: Dépeceur Barbare Ranger

Message par Lewon Ven 09 Aoû 2013, 01:32

Antawe a écrit:Dans Naheulbeuk le plastron inclut le pantalon
Non. Comme pour toutes les armures, le plastron se porte avec des vêtements (chemise, pantalon...).

Par contre, le fait que tu commences avec un pagne t'offrant 1 point de PR en plus d'un plastron alors que tu es loin d'être le chef du clan barbare (40 P.O.) peu paraître abusif. Opte plutôt pour un pagne "classique" à 0 PR. Mais ça relève du chipotage.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur Barbare Ranger Empty Re: Dépeceur Barbare Ranger

Message par depeceur Ven 09 Aoû 2013, 09:57

Ok, je vais vite chercher après un pagne avec 0 de PR comme cela il n'y aura plus de soucis et il me semble aussi que le plastron et le pagne ne rentre pas en conflit mais bon si il faut que je change cela il n'y a pas de soucis. Mais je m'imagine mal me balader avec un plastron et rien en dessous dans les donjons ...
A moins que comme ils disent dans naheulbeuk le plastron sert de tout mais cela je n'en savais rien quand on me parle de plastron il sert uniquement de haut.

depeceur
Aventurier

Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur Barbare Ranger Empty Re: Dépeceur Barbare Ranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum