Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

l'histoire de guldorf un nain poivreau vraiment trop chiant

Aller en bas

l'histoire de guldorf un nain poivreau vraiment trop chiant Empty l'histoire de guldorf un nain poivreau vraiment trop chiant

Message par kxyor Jeu 11 Mar 2010, 05:15

L'histoire commença a ma naissance ou j'ai été éjecté de l'orifice de ma mère, pour atterrir dans une poubelle.
le début commence mal ...

ma mère était une ivrogne qui avait beaucoup de problème de mémoire du a sont penchant pour l'alcool.
elle n'a jamais voulu me dire qui était mon père mais je suis sur que cette gourde ne sen souvenez même plus.
nous habitions dans un petit village de nain sous le nom de Firlouf on était 20 habitant a tout casser.
c'était moche nul et il y avait que des vieux crasseux.
heureusement qu'il y avait ma copine dinitorf on s'amuser bien ensemble.
jusqu'au jour ou je lui est dit quel ressemblé au père dulnas (un vieux tout ridé borgne avec une barbe de 70cm)
depuis ce jour là nous nous adressions plus la parole.

alors j'ai décider de me barré de ce vieux village pourave avec la caisse de la taverne dans tout les cas ils en avait pas besoin ces minable.
j'ai continuer mon chemin vers la route de valtordu en me disant qu'une ville aussi grande sa peut étre bien.
mais malheureusement je suis passez dans une foret elfique je n'en savait rien moi !
cette foret était trop verte avec plein d'arbre inutile beaucoup trop grand et d'animeaux plus moche les un que les autres
et soudain j'ai vu ce que l'on pourrai apeler un campement d'elfe !

je n'en avait jamais vu auparavant ils était beaucoup trop grand.
mais j'ai pas compris pourquoi il n'avait pas de barbe
enfin bref...

ils ont était sympa avec moi il mon proposer une baraque petite et sale pour passer la nuit.
grossière erreur j'aurais jamais du m'arrêter dans un trou a rat pareil
car en faite je suis devenu leur tavernier enfin leur tavernier ...
je suis rester prés de 2 ans ici a boire 1 demie tonneau de bière par jour et c'est que le pire plus je l'ai voyais moin je les sentais ces abrutis d'elfe.
alors j'ai décider de mettre une pancarte devant chez moi interdit elfe et sa a marcher !
j'étais encore plus sou tout les jour c'était génial y avait personne pour m'emmerder.
Mais un jour ou j'étaie encore complétement pété a compter mon or.
un elfe est apparu en me disant qu'il serait peut être temps de lui remboursée tout ces tonneaux que je lui avait piqué.
pffff je lui est rien piqué a cette oreil longue je les avait trouver a coté d'une maison.
soudain il m'est venu une idée de dingue !
j'ai pris la fuite avec la caisse de ma propre taverne

donc j'ai continuer mon chemin vers valtordu équiper d'une hache d'un tonneaux et de ma caisse.
il fesait tellement noir que je ne voyais même plus ma barbe j'était arriver dans un champ
j'apercoie une grotte pour passer la nuit sa sera impeccable en plus y avait un ours que j'ai butter
je m'était fait un pur festin en buvant la fin de mon dernier tonneaux
le jour ce leva et je vie valtordu a 50metre si j'aurai su je me serai jamais arrêter dans cette veille grotte

the end

ps : désoler pour les fautes d'orthographe le français n'est pas mon fort
kxyor
kxyor
Aventurier

Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum