Tsuminetsu et Tsunemitsu les jumeaux ninjas.
3 participants
Page 1 sur 1
Tsuminetsu et Tsunemitsu les jumeaux ninjas.
- Perso:
Tsunemitsu et Tsuminetsu sont des jumeaux en tout point à un détail près ils sont symétriquement opposés, Tsunemitsu est gaucher, alors que Tsuminetsu est droitier, Tsune' à une tatouage au dessus de l'oeil droit, alors que l'autre l'a au dessus du gauche ect..
Ils sont née dans un vieux clan de ninja et ont était élevé en conséquence, à leur maturité ils ont était envoyés en mission, en revenant ils virent leur clan décimé, aujourd'hui ils sont partis en quête de réponse et parcours les terres de Fangh.
─────────────────────

Deran- Aventurier
Re: Tsuminetsu et Tsunemitsu les jumeaux ninjas.
A croire que vous le faîtes exprès.
Vous jouez pas a un p***** de JRPG, Vous jouez à Naheulbeuk ,je vois pas l’intérêt de faire des BG grimdarks recouverts de ceintures et de panthères noires.
Outre ceci, je comprends pas pourquoi vous avez tout les deux 3 épées.
Encore une chose, faîtes un poste par fiche sinon ça devient vite le b*****.
Vous jouez pas a un p***** de JRPG, Vous jouez à Naheulbeuk ,je vois pas l’intérêt de faire des BG grimdarks recouverts de ceintures et de panthères noires.
Outre ceci, je comprends pas pourquoi vous avez tout les deux 3 épées.
Encore une chose, faîtes un poste par fiche sinon ça devient vite le b*****.
- Spoiler:
- Oui, j'ai décidé de m’autocensurer parce qu'après on va encore dire que je suis un grand méchant.
─────────────────────

Alors au cas où tu le serais pas, c'est pas parce que l'on fait ça que nos perso sont forcément ultra sérieux, on sait très bien que c'est Naheulbeuk, de deux on a pas 3 épées, la drogue c'est mal, c'est juste que donjon facile met l'armement également dans babiole ce n'est qu'une seule et même chose et si c'est l'appellation épée, rapière, sabre qui te gènes imagine qu'il n'y a juste que sabre =D mais donjon facile fait comme ça, et je finirais par le fait, tout en restant poli bien évidemment, que l'on fait ce que l'on veut et qui si dans le pire des cas ça te gêne vraiment, tu n'as qu'à pas jouer avec nous =).
Cordialement.
Cordialement.
─────────────────────

Deran- Aventurier
Petite question pourquoi JRPG je veux juste savoir
?

Invité- Invité
Japanese role playing game
─────────────────────
- Thorgrim - Nain - Guerrier - Niveau 4
- Salmar - Humain - Magicien de combat - Niveau 3
- Celan Sifindel - Haut-Elfe - Prêtre de Youclidh - Niveau 1
Antawe- Aventurier
Oui je le sais sa mais pourquoi il dit sa 

Invité- Invité
Page 1 sur 1