Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Moi ,Orik, Nain barbus (jusqu'au genous !!)

3 participants

Moi ,Orik, Nain barbus (jusqu'au genous !!) Empty Moi ,Orik, Nain barbus (jusqu'au genous !!)

Message par ax9897 Mar 13 Aoû 2013, 22:36

Moi ,Orik, Nain barbus (jusqu'au genous !!) Orik11Moi ,Orik, Nain barbus (jusqu'au genous !!) Equip_11" />
Ajoutez a cela les compétences:
-Appel du tonneau
-Armes de bourrin
-Bourre-pif
-Chercher des noises
-Forgeron
-Instinct du trésor
-Pénible
-Radin
De plus je serait prêt a vendre une partie de mes réserves (d'alcool),"à prix d'amis."
j'ai oublié ma petite histoire !

tout a commencé dans une contrée lointaine, de l'autre coté des montagnes du nord-est.
Chez nous ont les appelés les Beors, Les montagnes des Beors.
j'y ai été couronné roi mais c'était d'un ennuyeux!
j'ai décidé arbitrairement que je traverserait ces montagnes "infranchissables"(Mudada ! c'est pas une montagne qui vas arrêter un nain, un vrai!).
je suis tout de même arrivé en Terre de fang dans un état pitoyable! Les habitants d'une ville appelée Mliuej m'ont recueillis et soignés et rééquipés pour l'aventure (contre une bonne partie de mon or! j'était roi quand même! je ne me balade pas avec seulement 100 pièces d'or!)heureusement pour moi j'ai réussi a leur piquer un peu d'alcool (ils connaissent pas l'Hydromel ici! c'est pourtant pas compliquer!)

sinon ce que j'aime ce sont les Haches (c'est Métal et tout bon nain qui ce respecte aime le métal), dire "Mudada" quand je passe des épreuves difficiles facilement, et les marteaux de guerre qui me rappellent celui que j'ai laissé chez moi.

Ce que je deteste ce sont les elfes et leurs forets (encore ceux de chez moi on arrivaient a les supportés car ils étaient pas cons comme leurs pieds!) surtout que j'ai dus subir dans mon pays la torture de devoir rester plusieurs mois dans une foret dense! Sachez aussi que je ne me servirait jamais de d'épées de fabrication non naine (si c'est pas nain c'est pas de la qualité).

l'on m'entendras courrament dire "Barzul!!",reste de chez moi (synonyme de "fait chier" chez vous).

c'est a peu prés tout ce que j'ai dire sur moi.

Dernière édition par ax9897 le Mer 14 Aoû 2013, 13:41, édité 1 fois
ax9897
ax9897
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Moi ,Orik, Nain barbus (jusqu'au genous !!) Empty Re: Moi ,Orik, Nain barbus (jusqu'au genous !!)

Message par S0ul Mer 26 Fév 2014, 15:02

Pr 9 ? o.O

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Moi ,Orik, Nain barbus (jusqu'au genous !!) 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Moi ,Orik, Nain barbus (jusqu'au genous !!) Empty Re: Moi ,Orik, Nain barbus (jusqu'au genous !!)

Message par cimeriés Mer 26 Fév 2014, 18:48

Tu a oublier ta rési magique de 11
Et beaucoup de chose ne vont pas dans ton équipements je te conseil de venir la refaire sur mumble

cimeriés
Aventurier

Message par ax9897 Jeu 27 Fév 2014, 23:18

ok si bien c'est pas un perso que j'ai prévu d'utiliser souvent c'est plus pour le show ,la frime, etc ...

il seras surtout utilisé pour des parties entre potes irl donc je l'ai posté juste pour le principe
ax9897
ax9897
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé