Emperiss, amateur de bonne cuisine, de jolie fille et de cadavres
Page 1 sur 1
Emperiss, amateur de bonne cuisine, de jolie fille et de cadavres

Biographie :
- Spoiler:
- Salut, moi c'est Emperiss, je suis née à Glargh dans une famille aisée, j'ai eu la vie assez facile depuis le début mais bon je m'ennuyais, avec mon père qui voulais que je devienne banquier et ma mère qui me surprotéger j'en ai eu vite marre, donc je me suis cassé vite fait de ma baraque. Et c'est sur les routes que j'ai rencontrer un bonhomme un peu palô qui sentait pas très bon, d'abords il a voulu me tuer pour me transformer en zombie mais c'était avant que je lui fracasse mon bâton en cèdre spéciale marcheur sur le crane, le pauvre bougre à pas eu le temps de réagir et il était à terre.
Vu qu'il était assommé, je lui ramassa ses bouquins qui m’intriguais, des bouquin de mage et surtout un bouquin sur la nécromancie, aprés avoir fini de fouille le mage et de lui avoir piqué sa robe de mage, je m'en alla, le laissant nu comme un ver sur la route, et c'est ainsi que commença mon apprentissage autodidacte de nécromancien, ça ne m'a jamais attiré la nécromancie mais réanimer des truc mort pour qu'ils soient mes esclaves je trouvais ça cool.
S'en suivi un apprentissage long et fastidieux pendant mon long vagabondage, je survivais en piégeant les passants sur les routes de campagne, leurs volant leurs or, bijoux et autre truc précieux. Puis quand j’eus fini de maitriser les arts de la nécromancie ainsi que la magie de base, je décida de partir à l'aventure pour compléter ma puissance, mon rêve secret et d'ouvrir un ptit donjon pour piéger les aventurier, car le problème en tant que nécromancien c'est de ce fournir en cadavre, faut dire que creuser dans les cimetières c'est pas de tout repos et en plus on as pas corps de premières fraicheur en attendant, je vais faire quelques quêtes...
Ses aventures :
- Spoiler:
Aventure n°1 : Le restaurant où l'on aime bien la viande
Mj : Supermark
Joueur :- Emperiss, Necromancien Humain
- Ashan Elfe noir voleur
- Gab Elfe noir ?
Résumé :
Après avoir reçue une lettre, nous indiquant que nous devions retrouver un contact dans un restaurant pour une quête. Le restaurant était grand, une queue interminable pour rentrer, après plusieurs tentative de passer nous fîmes la queue avec le restes des client. Enfin rentrer a l'intérieur, et après avoir commandée, un homme souriant nous indiqua d'aller au bureau du directeur discrètement. S'en suivi une infiltration digne des meilleurs ninja, on se retrouva au sous sol ou l'on se déguisa en serveur pour ma part, en cuisinier pour Ashan et en quelque chose d'indescriptible pour Gab.
Nous explorions les lieux jusqu'à ce que Ashan rentra dans les cuisines, et la d'horrible cri retentirent, il en ressortit et nous raconta qu'il découper les client, suite à ça mon esprit " brillant " conclu qu'il découper les clients, les servais au autres clients, et ainsi de suite, je me réjouissait de n'avoir rien manger. Après exploration et une séparation avec Gab, nous rencontrâmes notre contact dans la blanchisserie, après description de ce que nous avons conclu, il nous demanda de détruire le restaurant, Gab nous rejoignis, il avait trouver des parchemins qui pouvais faire exploser le restaurant, mais nous nous fîmes repérer par le chef, le directeur et les trente serveurs, course poursuite, saut par une fenêtres et encore une séparation de Gab, nous vîmes les serveur se diriger vers la taverne, croyant surement que nous allions nous réfugier la bas, on retourna au resto, direction la cuisines pour tout faire péter et retrouver Gab, c'est la que ce trouver Gab assommer, avec le chef, le directeur et un attaché de direction, après plusieurs lattage de c******* (littéralement) on plaça les parchemins, essaya de trouver une combinaison de coffre pour avoir plus d'or ( owwwiii) mais sans succès, évacuation du restaurant et un discours avec des trolls, et une gaffe de ma part car je leurs est dit qu'ils pouvaient mangés les clients, re-fuite, l'agent double nous fille notre récompense et il disparait
Bilan:
90 po et 55 xp
Emperriss- Aventurier
Page 1 sur 1