Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Théodras (original comme titre, non ?)

Aller en bas

Histoire de Théodras (original comme titre,  non ?) Empty Histoire de Théodras (original comme titre, non ?)

Message par galaft le Jeu 11 Mar 2010, 19:46

Théodras, rangers de niveau 1 :

Ego utopique : Née dans le charmant petit village de Juienal (au nord de la forêt de Shlipack), Théodras c'est souvent distingué par son intelligence particulière.
A 3 ans il savait déjà distinguer plus de 300 espèces de coccinelles différents et à 6 ans ce chiffre était passé à 750 (hé oui, vous n'imaginer tous ce qui peut y avoir comme coccinelles !!).
A 16 ans, il devint apprentis à la forge du village. Il participa ainsi grandement à la richesse de son maître, puis ce que grâce à son travail, les clients revenaient toujours. .
Cependant, après 2 ans, son maître le chassa de la forge sans qu'il comprenne vraiment pourquoi (sans doute était il devenu trop bon, et son maître n'aimait pas l'ombre qu'il faisait sur lui...)
N'ayant pas assez d'argent pour fonder sa propre forge, Théodras partis à l'aventure afin de compléter sa collection de coccinelle et peut-être, rencontré la légendaire coccinelle bersek...
Il voyagea beaucoup. Son courage était immense, mais son devoir l'obligeait à rester à l'arrière pour mieux couvrir ses compagnons avec ses flèche. Ces conseils sont vraiment très prisé et même des aventuriers de haut niveau viennent le voir.
Pourtant, voila un an qu'il est à la recherche d'une compagnie qui soit réellement à sa hauteur.

Triste réalité : Théodras est l'archétype même du bon à rien. Certes il sait reconnaître des centaines de coccinelles, mais le problème, c'est que ça ne sert à rien !!
Or, plus il passait de temps parmi les fougères, moins il passait de temps à travailler. Pour y remédier, ses parents entreprirent de le caser chez le forgeron pour qu'il apprenne un métier.
Ne voulant pas se froisser avec les parent de Théodras (qui faisait d'excellent boudin), le forgerons tenu 2 ans. Mais le retour incessant des clients qui était passer entre les mains de son élève et les innombrables conseils sur ça façon de tenir le maillet, fit qu'il fini par craquer et il jeta son élève dehors.
Théodras partis donc à l'aventure, et ayant peur de se couper avec son épée, il pris un arc (en plus ça lui permettait d'avoir une excuse pour ne pas courir à l'avant). Il est très timide et bégaye tout le temps, mais les différentes compagnies qu'il vit se rendirent rapidement comptes que derrière ce rangers timide, ce cache une grande voulant toujours donner des conseils (surtout quand on ne lui en demande pas). Il l'abandonnait donc à chaque fois à la taverne où il se rencontrait, préférant de prendre à sa place un Nain, qui sera finalement beaucoup plus supportable...

Le plan du background est inspiré du jeu de rôle Donjon Louforc.
galaft
galaft
Aventurier

Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum