Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

scénario "c'est ma tournée" en construction.

3 participants

Aller en bas

scénario "c'est ma tournée" en construction. Empty scénario "c'est ma tournée" en construction.

Message par Batrod Dim 25 Aoû 2013, 19:52

Nom: "C'est ma tournée"
Nombre de joueurs: Maximum 5
Niveau des personnages: 1   , 2 ou 3
Style : En deux partie (Fuite puis Collecte.)
Synopsis: Un groupe d'aventurier se réunit à la taverne de Valtordu pour apprendre à se connaitre et boire un coup jusqu'à qu'ils trouvent une activité. Tout tourne au vinaigre et ils sont sauvés par un vieil enchanteur bedonnant  à la retraite avec une grosse voix. Ce dernier propose de les blanchir au niveau des gardes de Valtordu ainsi qu'une belle somme d'argent pour collecté les trois parties du bouclier de Glandorn  au bois de Glandorn.

Remarques: Ce que je veux faire c'est travailler en duo avec quelqu'un, pour qu'on se partage le travail et qu'on fasse un scénario vraiment bon ,qui plaira et seras essayer par tout le monde. N'étant pas un crac du design sur les plans et les dessins ainsi que sur la manière de gérer Rolistik ou Rolisteam. Je propose de faire le scénario qui seras au fur et à mesure que je le raconte, fabriqué par celui qui veut bien m'aider à la réaliser. Faire ça dans une bonne ambiance , pour faire quelque chose de correcte et de drôle ! Car c'est l'essentiel.

J'attend les propositions, si quelqu'un se dévoue , on bosseras tout ça depuis le mumble.
Batrod
Batrod
Aventurier

Localisation : Au pieu à la taverne.
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

scénario "c'est ma tournée" en construction. Empty Re: scénario "c'est ma tournée" en construction.

Message par supermark Lun 26 Aoû 2013, 00:56

C'est donc ca le scénar dont tu m'as parler... Ca parait chouette comme projet.

Je suis toujours d'accord pour qu'on en discute, mais on dirait qu'on a jamais la chance de se croisé sur le mumble.

Sinon, mes jours de repos sont mercredi et vendredi cette semaine. =)
supermark
supermark
Aventurier

Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

scénario "c'est ma tournée" en construction. Empty Re: scénario "c'est ma tournée" en construction.

Message par Batrod Lun 26 Aoû 2013, 01:15

Je serais présent ces jours là également. On pourras en parler !

Je profite un max de faire des parties et de créer parce que dans 2 semaines, je ne pourrais plus à part le Week end.
Batrod
Batrod
Aventurier

Localisation : Au pieu à la taverne.
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

scénario "c'est ma tournée" en construction. Empty Re: scénario "c'est ma tournée" en construction.

Message par Lewon Lun 26 Aoû 2013, 03:09

Peux-tu détailler un peu plus ce que tu attends de cet "acolyte" ? Je suis toujours dispo pour la relecture de scenarii, éventuellement pour leur test. Et parenthèse : troque Rolisteam pour Roll20!
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

scénario "c'est ma tournée" en construction. Empty Re: scénario "c'est ma tournée" en construction.

Message par Batrod Lun 26 Aoû 2013, 13:22

ce que j'attend de l'acolyte ? Eh bien , j'ai besoin de quelqu'un qui sache utiliser Rolisteam ou Roll20 , ou je ne sais quoi d'autre, pour fabriquer le design du scénario que j'ai créer. Je sais déjà tout , mais je ne sais absolument rien du coté de la fluidité de l'aventure sur Rolisteam. Faire le plan du décor, les salles, les endroits, faire apparaître les monstres...etc


En gros, ce serait illuster mon scénario. 

Je vais bosser ça avec Supermark pendant ses jours de repos, mais toute l'aide est la bienvenue , si tu veux y apporter ton expérience.

Et pour le test, je formerai un groupe de connaisseur pour y mettre le petite tampon "Approuvé". 

Je serais content de mon truc quand je le verrai jouer par les membres du forum ^^
Batrod
Batrod
Aventurier

Localisation : Au pieu à la taverne.
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

scénario "c'est ma tournée" en construction. Empty Re: scénario "c'est ma tournée" en construction.

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013, 14:57

Si tu es intéressé, tu peux toujours me contacter pour l'écriture du scénario.
Au niveau du design, par contre, je pense aussi ne pas avoir les compétences pour t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scénario "c'est ma tournée" en construction. Empty Re: scénario "c'est ma tournée" en construction.

Message par Batrod Lun 26 Aoû 2013, 19:10

J'ai déjà le scénar complet , mais si certaines propositions sont plus dingue que les miennes , je ferai des modif ! Merci de la proposition.

PS : Ah et toujours ! Jolie cravate !
Batrod
Batrod
Aventurier

Localisation : Au pieu à la taverne.
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

scénario "c'est ma tournée" en construction. Empty Re: scénario "c'est ma tournée" en construction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum