Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

akhog: petit nain deviendra grand ...euh fort

akhog: petit nain deviendra grand ...euh fort Empty akhog: petit nain deviendra grand ...euh fort

Message par chamail Ven 12 Mar 2010, 11:59

une petite fille à la peau blanche comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang, aux yeux et aux cheveux noirs comme l'ébène. On l'appela Blanche neige. Mais la reine, sa mère, mourut le jour de sa naissance.

Un an plus tard le roi se remaria. Sa femme était très belle et très jalouse. Elle possédait un miroir magique, don d'une fée, qui répondait à toutes les questions. Chaque matin, tandis que la reine se coiffait, elle lui demandait :

- Miroir, miroir en bois d'ébène, dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle. Et, invariablement, le miroir répondait :

"bon tu raconte mon histoire ou tu veux ma main dans ta gue**? Parce que l'histoire de cette gourde , on s'en fout !"
-bon, bon, d'accord. Alors ...

De la mine a valtordu

Akhog avait eu une enfance heureuse. Son père était forgeron ,tout prêt de la mine où lui-même travaillais. Il n'avait pas de copain mais on y buvait bien. Il avait appris le métier de la forge et frappais toujours en premier,ce qui lui assurais le respect de ses compagnons mineurs.
Mais un jour qu'il trainait les pieds en rentrant chez son père après une soirée arrosée...:

Burps! Ah ! enfin la maison . tant mieux ,je commençais a avoir soif hé hé.
Hein, qu'est ce que c'est que cette fumée ?

Et il trouva la maison en train de bruler. Il réussi a éteindre le feux grâce aux puits de la cour, mais a l'intérieur, il trouva son père assassiné avec sa mère.
NNNNNNNOOOOOOONNNNNNN!!!
Et si .
Alors, il décida de poursuivre l'assassin de ses parents.Il récupéra dans la réserve des armes forgées par son père, parmi celles qui n'avait pas brulées. Avec son casque, son marteaux et ses affaires, il parti a la poursuite de l'assassin.
Après 3 jours de poursuite, alors qu'il pensait avoir perdu la trace , il rencontra un ranger chasseur de prime qui suivait la même personne:
"hé qu'est tu fout ?
-Je recherche un assassin.Et toi , tu t'es perdu?
-Mais non, je suis le même assassin que toi.
-alors, allons lui pété la gueule .

Ils firent donc route ensemble.Le nain appris 2/3 trucs au ranger et vice-versa.Akhog appris à se méfier car les embuscades était nombreuses et appris aussi à soigner les autres pour les faire payer.
Après de longue journées de recherche, ils trouvèrent le repaire de l'assassin. Mais après une bataille sanglante, il ne resta que Akhog.Le ranger était mort
Tant mieux, j'aurai tout le butin pour moi
Et comme butin, il trouva ... des torche de la corde et autres trucs pourri. Il y avait aussi un livre! Pouah. Mais alors qu'il se retournais pour le poser un fleche vint se planter dedans , ratant ainsi son cœur.
Alors,après avoir dégommé avec de la chance l'archer, il décida de garder se livre qui lui avait sauvé la vie
En plus, il me permet de m'aider à soigner. Il peut peut-être m'aider.
Ah! de l'or! alors, 10...20...30...40...50...60...Pfft, c'est pas beaucoup.

Alors il décida d'aller à Valtordu pour aller se faire plus d'argent...

Ouais c'est a peu près ça. Bon t'entendre m'a donner soif:
5 BIÈRES ET VITE SERVEUSE
chamail
chamail
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas