[Validée] Fiche de Tyldor
2 participants
Page 1 sur 1
[Validée] Fiche de Tyldor
Je suis né avec les compétences suivantes :
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière
soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos
pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
CHOURAVER (AD) : Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être
repérés ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler
sa compétence avec « Appel des renforts » pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves
d'adresse impliquant un larcin.
MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de
méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il
échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...
FRAPPER LÂCHEMENT : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le
sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de
doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque...).
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clé de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
Dernière édition par victorzara le Mer 17 Mar 2010, 19:18, édité 4 fois
victorzara- Aventurier
- Localisation : Essaye d'affronter une taupe-garou avec un sandwich au thon...
Date d'inscription : 07/03/2010
Re: [Validée] Fiche de Tyldor
Parfait, si ce n'est qu'il te faut mettre le bonus AT ou PRD du à ton AD supérieure à 12.
En cours ^^
En cours ^^
Alcamhâar- Aventurier
- Date d'inscription : 19/02/2010
victorzara- Aventurier
- Localisation : Essaye d'affronter une taupe-garou avec un sandwich au thon...
Date d'inscription : 07/03/2010
Re: [Validée] Fiche de Tyldor
Parfait parfait, tout est ok, Fangh est à toi !
Alcamhâar- Aventurier
- Date d'inscription : 19/02/2010
Sujets similaires
» [Validée] Fiche de xiriuss
» [Validée] Fiche de Ock Duff
» [Validée] Fiche de Freskat
» [Validée] Fiche de Zaak
» [Validée] Fiche de Hézékiel
» [Validée] Fiche de Ock Duff
» [Validée] Fiche de Freskat
» [Validée] Fiche de Zaak
» [Validée] Fiche de Hézékiel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|