Yori, le Samuraï [Décédé !]
+2
nilod
SirZed
6 participants
Page 1 sur 1
Yori, le Samuraï [Décédé !]
Samuraï=Guerrier
Armes de bourrin: Permet d'utiliser des armes à deux mains.
Bourre-pif: Permet de se battre à main nue et d'utiliser les coups spéciaux ainsi que les critiques.
Intimider: Test de CHA pour intimider.
Truc de mauviette: +1 PR physique.
Chercher des noises.
"Disciple de Picrate":Appel du tonneau Rattrapage : épr. INT+4 en présence d'alcool
Forgeron.
Equipement:
-Gâteau de patte d'amande x9: 4 ration par gâteau
-1 reste de 3/4.
-347/1100 PO dépensé avant l'achat d'un Katana d'artisan renommé à 2 mains.
- Fiche de perso:
Armes de bourrin: Permet d'utiliser des armes à deux mains.
Bourre-pif: Permet de se battre à main nue et d'utiliser les coups spéciaux ainsi que les critiques.
Intimider: Test de CHA pour intimider.
Truc de mauviette: +1 PR physique.
Chercher des noises.
"Disciple de Picrate":Appel du tonneau Rattrapage : épr. INT+4 en présence d'alcool
Forgeron.
- Histoire:
Yori est né dans une tribu de l'est, petit il suivit les cours des arts martiaux bizarre et complexe. Mélangent la force et les techniques de combat à main nues des "homme bizarre", il devint très vite une ceinture....jaune! Voyant comment il assimilait vite, il apprit le combat au sabre et l'importance de frapper les points les plus sensibles pour faire très, très mal. Après 8 ans, il devient enfin une ceinture...bleu!
Ayant marre des cours chiant et ennuyer il partit de son côté pour peaufiner son talent de , bah d'aspirant samuraï voilà quoi. C'est ainsi qu'il fessa route vers les terres de l'ouest pour avoir droit à de bonne grosses baston.
Equipement:
-Gâteau de patte d'amande x9: 4 ration par gâteau
-1 reste de 3/4.
-347/1100 PO dépensé avant l'achat d'un Katana d'artisan renommé à 2 mains.
Dernière édition par SirZed le Dim 26 Juil 2015, 23:51, édité 40 fois
SirZed- Aventurier
Re: Yori, le Samuraï [Décédé !]
Un message qui vaut pour sirzed et tout ceux qui le liront:
Quand vous essayez de faire background (très pourri ou correct), s'il vous plait, RESPECTEZ L'ORTHOGRAPHE SAPRISTI!!!!!!
Si il y a cette règle dans la charte que vous avez accepté en rejoignant ce forum, ce n'est pas pour que les modo se sentent obligés de faire une dictée pour tout le monde pour savoir si vous avez au moins lu les règles de ce forum
Quand vous essayez de faire background (très pourri ou correct), s'il vous plait, RESPECTEZ L'ORTHOGRAPHE SAPRISTI!!!!!!
Si il y a cette règle dans la charte que vous avez accepté en rejoignant ce forum, ce n'est pas pour que les modo se sentent obligés de faire une dictée pour tout le monde pour savoir si vous avez au moins lu les règles de ce forum
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
samourai barbare?
What? est ce que c'est logique ou possible sa.
a la limite humain sans métier ronin qui suit la voie du sabre sa passerait mais là
un samourai et son code de l'honneur et tout ne colle pas avec un barbare.
What? est ce que c'est logique ou possible sa.
a la limite humain sans métier ronin qui suit la voie du sabre sa passerait mais là
un samourai et son code de l'honneur et tout ne colle pas avec un barbare.
─────────────────────
![Yori, le Samuraï [Décédé !] 7652461404302427luffytopmaokaiweed](https://2img.net/r/hpimg15/pics/7652461404302427luffytopmaokaiweed.png)
ben je suis plutot d'accord avec luffytop, le samuraï et, pour moi" un guerrier intelligent", hmm techenique quoi ! J'ai en tête kyo de reflet d'acide...Après tu justifie ça par ton back donc faut voir ce que ça donne rp parlant mais tu ferais mieux de faire un humain ce serait plus, hmmm Logique ^^ Après c'est naheulbeuk donc c'est le bordel ! mais si tu joues bien, que ton roleplay est bien tu peux faire vivre ce personnage, sinon ca sera très bizarre !
Invité- Invité
Je vais pas m'étaler (déjà parce que c'est pas beau un cadavres étalé, et puis avec les charognards qui me pique des morceaux, ....) car ce n'est pas mon domaine de prédilection, mais un Samouraï est bien plus qu'un guerrier "intelligent". C'est une culture et une façon de vivre ; le samouraï, au delà de la face de citron chtarbé qui fait "Katana dans ta gueules !", c'est également un noble qui maîtrise la poésie, la philosophie, et l'art sous différentes formes avec un sens aiguë du raffinement et de l’honneur.
C'est pourquoi Barbare et samouraï s’associe très mal,
-soit c'est un barbare qui tue les gents avec une épée toute fine de tarlouze et qui s'habille comme une tarlouze.
-soit c'est un homme des steppes qui a été éduqué (Et Conan est une exception on éduque pas les barbare comme ça, ou alors très très jeune) par des gents venue de l'Est. A ce moment là est-il encore un barbare ?
Après moi, je m'en fou complètement, d'ailleurs les plus beau RPs sont obtenues avec des persos unique à caractère contradictoire.
C'est pourquoi Barbare et samouraï s’associe très mal,
-soit c'est un barbare qui tue les gents avec une épée toute fine de tarlouze et qui s'habille comme une tarlouze.
-soit c'est un homme des steppes qui a été éduqué (Et Conan est une exception on éduque pas les barbare comme ça, ou alors très très jeune) par des gents venue de l'Est. A ce moment là est-il encore un barbare ?
Après moi, je m'en fou complètement, d'ailleurs les plus beau RPs sont obtenues avec des persos unique à caractère contradictoire.
─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
C'est un samuraï à la façon barbare: La culture des arts qui font mal, la façon de vivre d'un barbare, un noble barbare qui maîtrise la poésie barbare, la philosophie barbare, l'arts du découpage raffiné de jambon-humain et l'honneur barbare d'un Samuraï.
─────────────────────
Rejoingnez-nous !
![Yori, le Samuraï [Décédé !] Odpvw12](https://i.servimg.com/u/f58/17/39/65/10/odpvw12.jpg)
SirZed- Aventurier
Donc c'est pas un barbare...
shakor- Aventurier
zed c’était sur que sa passerait pas ^^
Nonym- Aventurier
Bon bah, c'est un humain alors.
Mais Deem, quand tu dit un noble, ça veux dire que je doit prendre comme métier noble et dire que c'est un Samuraï ?
Mais Deem, quand tu dit un noble, ça veux dire que je doit prendre comme métier noble et dire que c'est un Samuraï ?
SirZed- Aventurier
Non, pas forcément, tu peut prendre la base de guerrier pour ton samouraï (c'est juste que les samouraï fesaient partie des castes élevées, donc pas loin du noble, mais en général ils servaient un seigneur qui forcément est plus élevé qu'eux).
Par contre ton histoire de technique que tu crée c'est .... comment dire .... pas très très réglo. Dans le cadre d'une campagne et si le MJ approuve, pourquoi pas, c'est même original. Mais là c'est comme si tu affichais un panneau "Donné moi des coups spéciaux SVP merci"
Normalement c'est au MJ de te les donnés, si ton perso les mérites. Ce n'est pas à toi de choisir de recevoir des coups spéciaux.
Et puis concernant ce fameux coup spécial :
-l'instinct fait plus entrer le courage que l'intel, surtout si ça s'appelle nerf d'acier, on a beau être très intelligent, on peut facilement flancher psychologiquement.
-réussite ? échec ? C'est une confrontation, il ne peut ni y avoir d'échec ni de réussite, seulement un vainqueur et un perdant.
-perte de l'arme plus négation d'attaque pendant un tour, on dirait que ton samouraï fait une attaque mental pour qu'il lâche son arme ^^, ça c'est plutôt un coup désarmant sur une épreuve d'adresse.
Par contre ton histoire de technique que tu crée c'est .... comment dire .... pas très très réglo. Dans le cadre d'une campagne et si le MJ approuve, pourquoi pas, c'est même original. Mais là c'est comme si tu affichais un panneau "Donné moi des coups spéciaux SVP merci"
Normalement c'est au MJ de te les donnés, si ton perso les mérites. Ce n'est pas à toi de choisir de recevoir des coups spéciaux.
Et puis concernant ce fameux coup spécial :
-l'instinct fait plus entrer le courage que l'intel, surtout si ça s'appelle nerf d'acier, on a beau être très intelligent, on peut facilement flancher psychologiquement.
-réussite ? échec ? C'est une confrontation, il ne peut ni y avoir d'échec ni de réussite, seulement un vainqueur et un perdant.
-perte de l'arme plus négation d'attaque pendant un tour, on dirait que ton samouraï fait une attaque mental pour qu'il lâche son arme ^^, ça c'est plutôt un coup désarmant sur une épreuve d'adresse.
─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
(Hein mon cerveau et où)....Ok, bon je prend en compte tout ça.
─────────────────────
Rejoingnez-nous !
![Yori, le Samuraï [Décédé !] Odpvw12](https://i.servimg.com/u/f58/17/39/65/10/odpvw12.jpg)
SirZed- Aventurier

» OFFYA La Déjantée Décédé le 06/01/13
» Darzint, la flèche [Décédé]
» Tusser Arien [décédé]
» Grimdal le Naingénieur [Décédé]
» Darzint, la flèche [Décédé]
» Tusser Arien [décédé]
» Grimdal le Naingénieur [Décédé]
Page 1 sur 1