Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Marcel et Spertonkus, Gladiateur Humain

2 participants

Aller en bas

Marcel et Spertonkus, Gladiateur Humain Empty Marcel et Spertonkus, Gladiateur Humain

Message par Starome Mar 17 Sep 2013, 22:21

Marcel et Spertonkus, Gladiateur Humain Fiche-1224-marcel

Background: A suivre, faut juste retenir que Marciel est stupide, et schizo tandis que Spertonkus, son autre "lui" est moyennement intelligent et incroyablement violent
Arthur est le meilleur (seul) ami de Markcel et Spertonkus, contrairement à la description sur la fiche (ce que croit Mercel), c'est un hamster ordinaire
Mircel ne sait pas écrire son nom (ni le prononcer) et ça se voit


Dernière édition par Starome le Ven 25 Oct 2013, 22:54, édité 1 fois

─────────────────────

Mes personnages actifs:



Marcel et Spertonkus, Gladiateur Humain StoryMarcel et Spertonkus, Gladiateur Humain ScaryMarcel et Spertonkus, Gladiateur Humain CharacterdeathMarcel et Spertonkus, Gladiateur Humain RunMarcel et Spertonkus, Gladiateur Humain InchargeMarcel et Spertonkus, Gladiateur Humain Playerskill
Starome
Starome
Aventurier

Localisation : Dans le multivers
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et Spertonkus, Gladiateur Humain Empty Re: Marcel et Spertonkus, Gladiateur Humain

Message par Lewon Mar 17 Sep 2013, 23:24

14 repas en salade ? Ahah ! C'est un potager qu'il transporte dans son sac pour les nourrir, le hamster et son gladiateur, pendant une semaine durant laquelle la salade a le temps de pourrir et lui d'attraper une bonne chiasse ! Smile
Une bourse et une gourde peuvent être utiles.

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et Spertonkus, Gladiateur Humain Empty Re: Marcel et Spertonkus, Gladiateur Humain

Message par Starome Mar 17 Sep 2013, 23:59

Ah oui ça fait pas de points auxquels je n'ai pas pensé.
Je me disais aussi que l'inventaire me paraissait vide....
Je vais corriger ça dès que j'ai le temps.

Pour la salade, j'ignorais en combien de temps ça pourri mais maintenant que je sais...
Je pense que 3 jours (6 repas) sera suffisant, de toute manière c'est pas un perso de campagne, il n'aura pas utilité de plus de un ou deux jours.

─────────────────────

Mes personnages actifs:



Marcel et Spertonkus, Gladiateur Humain StoryMarcel et Spertonkus, Gladiateur Humain ScaryMarcel et Spertonkus, Gladiateur Humain CharacterdeathMarcel et Spertonkus, Gladiateur Humain RunMarcel et Spertonkus, Gladiateur Humain InchargeMarcel et Spertonkus, Gladiateur Humain Playerskill
Starome
Starome
Aventurier

Localisation : Dans le multivers
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et Spertonkus, Gladiateur Humain Empty Re: Marcel et Spertonkus, Gladiateur Humain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum