Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Fumseck, le guerrier commerçant

Aller en bas

L'histoire de Fumseck, le guerrier commerçant Empty L'histoire de Fumseck, le guerrier commerçant

Message par Jeth Ven 12 Mar 2010, 18:10

"Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on n'aime pas ceux de la surface"
Cette rengaine, Fumseck l'entendait dans sa famille depuis l'âge de 4 ans lorsque suite à un fichu examen psychologique, un nain guérisseur a diagnostiqué qu'il aurait des penchants à oublier sa nature de nain. En conséquence de quoi, sa famille entière lui chante cette chanson pour éviter qu'il oublie.
Au fil des années, Fumseck a fréquenté beaucoup d'individus de sa race et c'est à ce moment-là qu'au fond de lui, il comprit que la chanson familiale était simplement destinée à le faire chier. C'était à l'âge de 15 ans. Depuis, il s'est trouvé 3 vocations parfaitement combinables : devenir guerrier pour pouvoir taper sur ceux qui l'énervent, se spécialiser dans les vannes et faire du commerce.
En quoi ces trois vocations se combinent? C'est très simple. En étant guerrier, vous pouvez taper sur ceux qui vous énervent ; comme sa famille chantait pour le chier, il se spécialise dans les vannes pour faire chier les autres et les forçer à le faire chier, ce qui lui permet de leur taper dessus ; enfin, il fait du commerce pour pouvoir obtenir des armes à bas prix afin de continuer à taper sur tout le monde.

Enfin, à l'âge de 20 ans après avoir obtenu un petit pécule afin qu'un équipement correct, il décida de partir à l'aventure pour pouvoir exercer ses compétences et se perfectionner auprès des autres races.

Son objectif : il s'est mis en tête que Terry Barbecoute, le maître forgeron créateur des paires runniques, avait caché une dernière paire de haches runniques avant sa mort et qu'il arriverait à les trouver. En fait, ça vient d'une bribe de conversation qu'il aurait entendu un jour où il se balladait près des forges du clan de Ion, ballade qui s'est terminé par un grand coup de pied au derrière.
Jeth
Jeth
Aventurier

Localisation : Quelque part en Provence
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum