[Validée] Fiche de Celendil
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voila mon tirage vous remarquerez que rolistik n'est pas une calculatrice
![[Validée] Fiche de Celendil Rolistikd](https://2img.net/r/ihimizer/img697/3281/rolistikd.png)
et voila mon perso
voila mes compétences
TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu\'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros sera
toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d\'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n\'avait qu\'à
faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l\'affaire avec un duel au dé.
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu\'il réussisse une épreuve d\'intelligence +5. Les autres, c\'est pas de chance, ils n\'ont même pas le
droit d\'essayer.
JONGLAGE ET DANSE (AD) : Ces trucs, ça ne s\'invente pas, c\'est un don. Le héros capable de danser et de jongler
pourra souvent distraire les gens, gagner de l\'argent ou obtenir des faveurs avec une épreuve d\'adresse. Pour les autres, ils
pourront se rendre ridicule, mais c\'est tout.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d\'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s\'installer sur le dos d\'un certain nombre d\'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d\'une épreuve d\'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c\'est souvent “non, moi je vais marcher”.
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C\'est comme
ça... Et ce n\'est pas la peine d\'essayer d\'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération
d\'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu\'il réussisse une épreuve d\'intelligence +5 (c\'est assez facile). Les autres, c\'est pas de chance, ils
n\'ont même pas le droit d\'essayer.
LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n\'importe quoi, c\'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans
ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C\'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à
quelqu\'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l\'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de
la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d\'intelligence
liées à cette compétence.
![[Validée] Fiche de Celendil Rolistikd](https://2img.net/r/ihimizer/img697/3281/rolistikd.png)
et voila mon perso
- Spoiler:
voila mes compétences
TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu\'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros sera
toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d\'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n\'avait qu\'à
faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l\'affaire avec un duel au dé.
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu\'il réussisse une épreuve d\'intelligence +5. Les autres, c\'est pas de chance, ils n\'ont même pas le
droit d\'essayer.
JONGLAGE ET DANSE (AD) : Ces trucs, ça ne s\'invente pas, c\'est un don. Le héros capable de danser et de jongler
pourra souvent distraire les gens, gagner de l\'argent ou obtenir des faveurs avec une épreuve d\'adresse. Pour les autres, ils
pourront se rendre ridicule, mais c\'est tout.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d\'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s\'installer sur le dos d\'un certain nombre d\'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d\'une épreuve d\'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c\'est souvent “non, moi je vais marcher”.
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C\'est comme
ça... Et ce n\'est pas la peine d\'essayer d\'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération
d\'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu\'il réussisse une épreuve d\'intelligence +5 (c\'est assez facile). Les autres, c\'est pas de chance, ils
n\'ont même pas le droit d\'essayer.
LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n\'importe quoi, c\'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans
ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C\'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à
quelqu\'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l\'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de
la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d\'intelligence
liées à cette compétence.
Dernière édition par Elridia le Dim 25 Avr 2010, 17:49, édité 9 fois
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Voici le générateur de fiche Naheulbeuk
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/affichage-publicitaire-f17/generateur-de-fiche-naheulbeuk-t1236.htm#8804
et le modificateur qui va avec
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/affichage-publicitaire-f17/modificateur-de-fiche-t1240.htm
Elridia- Aventurier
- Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: [Validée] Fiche de Celendil
Validée du premier coup ;-)
Irokuri- Aventurier
- Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009
Re: [Validée] Fiche de Celendil
mici
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Voici le générateur de fiche Naheulbeuk
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/affichage-publicitaire-f17/generateur-de-fiche-naheulbeuk-t1236.htm#8804
et le modificateur qui va avec
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/affichage-publicitaire-f17/modificateur-de-fiche-t1240.htm
Elridia- Aventurier
- Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: [Validée] Fiche de Celendil
dsl double post
j'ai rajouté les Livre des ordres néfastes (1-2) que j'avais oublié ainsi que le Recueil Maléfique des Aspirants de Tzinntch et le Recueil Maléfique des Initiés de Tzinntch
ils sont tous les 4 marqués En général déjà possédé par le héros
c'est ok ??
j'ai rajouté les Livre des ordres néfastes (1-2) que j'avais oublié ainsi que le Recueil Maléfique des Aspirants de Tzinntch et le Recueil Maléfique des Initiés de Tzinntch
ils sont tous les 4 marqués En général déjà possédé par le héros
c'est ok ??
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Voici le générateur de fiche Naheulbeuk
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/affichage-publicitaire-f17/generateur-de-fiche-naheulbeuk-t1236.htm#8804
et le modificateur qui va avec
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/affichage-publicitaire-f17/modificateur-de-fiche-t1240.htm
Elridia- Aventurier
- Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: [Validée] Fiche de Celendil
Salut,
C'est nickel, pas de problème =)
C'est nickel, pas de problème =)
Alcamhâar- Aventurier
- Date d'inscription : 19/02/2010
Re: [Validée] Fiche de Celendil
voilà ma fiche qui fait suite à la partie d'aujourd'hui avec phénix comme MJ
![[Validée] Fiche de Celendil Feuill12](https://i.servimg.com/u/f66/11/26/91/10/th/feuill12.jpg)
![[Validée] Fiche de Celendil Feuill12](https://i.servimg.com/u/f66/11/26/91/10/th/feuill12.jpg)
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Voici le générateur de fiche Naheulbeuk
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/affichage-publicitaire-f17/generateur-de-fiche-naheulbeuk-t1236.htm#8804
et le modificateur qui va avec
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/affichage-publicitaire-f17/modificateur-de-fiche-t1240.htm
Elridia- Aventurier
- Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2010

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