Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lars Yjak aussi appelé "Les deux bras gauches"

2 participants

Aller en bas

Lars Yjak aussi appelé "Les deux bras gauches" Empty Lars Yjak aussi appelé "Les deux bras gauches"

Message par MrPloufeur Ven 04 Oct 2013, 19:52

Lars Yjak aussi appelé "Les deux bras gauches" Mauvai11
 
Compétences :

Erudition
Chance du rempailleur

Background:

Je suis un humain cleptomane âgé de 27 ans , mais je me fait attraper tous le temps . J'ai vécu dans une ferme avec mes parents jusqu'à l'age de 13 ans où je me suis échappé de la ferme familiale pour aller vivre à la ville . Je me suis très vite rendu compte que je volais tout ce qui me passais sous la main . J'ai donc décider de m'améliorer mais ..... J'en suis toujours au même point et je me fais attraper presque à chaque fois .

PS : Personnage créé dans le but d'une partie spéciale , d'où la "chance du rempailleur" .


Dernière édition par MrPloufeur le Ven 04 Oct 2013, 21:08, édité 1 fois

─────────────────────
"In vino veritas in aqua sanitas" 
MrPloufeur
MrPloufeur
Aventurier

Localisation : En fuite
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lars Yjak aussi appelé "Les deux bras gauches" Empty Re: Lars Yjak aussi appelé "Les deux bras gauches"

Message par supermark Ven 04 Oct 2013, 20:23

La chance du rempailleur ?

Ma foi si un MJ te l'a autorisé...

Tes parties risque d'être surprenantes.

─────────────────────
Je dois beaucoup de choses à Naheulbeuk. Ils ont changer ma vie depuis la sortie du premier épisode audio.
Et je compte bien aider à changer les vies d'autres gens au travers de cet univers.
supermark
supermark
Aventurier

Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum