Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation de Telandiv

4 participants

Aller en bas

Présentation de Telandiv Empty Présentation de Telandiv

Message par Duke Sam 19 Oct 2013, 11:13

Présentation de Telandiv Naheul13
Duke
Duke
Aventurier

Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Telandiv Empty Re: Présentation de Telandiv

Message par MrPloufeur Sam 19 Oct 2013, 12:25

Petit flemmard ^^ , et il manque les compétences .

─────────────────────
"In vino veritas in aqua sanitas" 
MrPloufeur
MrPloufeur
Aventurier

Localisation : En fuite
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Telandiv Empty Re: Présentation de Telandiv

Message par Saragon Sam 19 Oct 2013, 14:08

Des commentaires constructifs sur les fiches, merci. C'est pas un coin pour flooder ici.

Donc.

1- Au niveau de l'armement tu dépasses de plus de deux fois ton budget de 50 pièce d'or. Donc il va falloir le revoir à la baisse.

2- Au niveau de l'équipement, tu dépasses un nouvelle fois de deux fois ton budget.

3- Les babioles c'est pareil, la cape de voleur c'est 100 pièce d'or, à supprimer donc.

4- Les potions c'est non. De un t'es un voleur, donc je vois pas pourquoi t'aurai accès à des potions dès le début, et en plus t'es pauvre.

5- Tu peux normalement te rajouter un point de parade ou attaque grâce à ton 13 en agilité.

Merci la prochaine fois de faire ta fiche avec une personne expérimentée.

─────────────────────
~~~~~~> Phoenix, Mage de Feu Niv.9
~~~~~~> Saragon, Voleur Niv.5
~~~~~~> Sblarm, l'impitoyable Paladin de Khornettoh Niv.4
~~~~~~> Luern, Ménestrel Niv.1
Saragon
Saragon
Aventurier

Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Telandiv Empty ...

Message par Duke Dim 20 Oct 2013, 16:05

Pour information j'ai repris exactement la même fiche que pour la fiche des personnages "préfabriqué" , donc ce n'est pas de ma faute si des erreurs sont commises n'ayant pas put le faire avec une personne car n'ayant personne le matin très tôt (8h30) et ayant déjà fais une fiche personnage sur la qu'elle j'ai prit environ 3h30 mais dont je devais tout recommencer car j’avais prit l'ancienne fiche de personnage et ayant comment dire la flemme de tout recommencer j'ai prit une feuille tout faite pour commencer une partie d'initiation dans la journée mais ayant eu un problème je n'ai pas put faire la partie. Avant de prendre une feuille tout faite et avant de savoir que j'avais une feuille de personnage dépasser j'ai essayer de poster le fichier PDF mais je n'ai pas réussi donc j'ai regarder dans la page logiciel et informations et je n'ai rien trouver et pour ne pas flooder la page j'ai décidé de prendre une feuille toute pour commencer et a jouer et j'ai reporté la recherche dans les pages logiciel et informations
Duke
Duke
Aventurier

Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Telandiv Empty Re: Présentation de Telandiv

Message par Saragon Dim 20 Oct 2013, 19:46

Je t'ai juste fait une liste des changements à apporter, le reste, ça me regarde pas.

Conseil: Utilise un minimum de ponctuation. Des points, des virgules, ce genre de chose. Ainsi, tu respectes ceux qui te lisent et en plus ça t'aidera dans tes études.

─────────────────────
~~~~~~> Phoenix, Mage de Feu Niv.9
~~~~~~> Saragon, Voleur Niv.5
~~~~~~> Sblarm, l'impitoyable Paladin de Khornettoh Niv.4
~~~~~~> Luern, Ménestrel Niv.1
Saragon
Saragon
Aventurier

Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Telandiv Empty Re: Présentation de Telandiv

Message par Carey Dim 20 Oct 2013, 21:09

En fait, vous avez raison tous les deux.

D'un coté, Saragon a raison, il y a plein de choses fausses sur cette fiche au vu des règles.
De l'autre, la fiche est un prétiré créé par POC au début du JDR, et donc, jouable en tant que telle.

Néanmoins, pour l'utilisation par un autre MJ, il va falloir faire les ajustements. Le mieux est donc que tu attrapes le MJ qui te fera jouer qui fera avec toi les adaptations et/ou que tu prennes l'initiative de recréer ton propre personnage, un qui représente ce que tu as envie de jouer, avec ton imagination, plutôt que prendre un prétiré tout fait qui ne convient plus.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Telandiv Empty Re: Présentation de Telandiv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum