Sid Copernic, L'apprenti aventurier
Page 1 sur 1
Sid Copernic, L'apprenti aventurier
Compétences :
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation: le personnage sait lire, écrire et compter
TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette tare grotesque, le héros sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.
Utilisation: le héros se prend toujours le piège en premier
- Rp et comptes-rendus:
Deadstormer- Aventurier
- Date d'inscription : 12/01/2013
Sujets similaires
» Altaïr l'aventurier!!!
» William, l'aventurier Sexagénaire
» Flynn l'Aventurier hasardeux
» Le meilleur aventurier! (Tu parles!)
» fiche aventurier gogtil
» William, l'aventurier Sexagénaire
» Flynn l'Aventurier hasardeux
» Le meilleur aventurier! (Tu parles!)
» fiche aventurier gogtil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum