Aphrodite naine guerrière
2 participants
Page 1 sur 1
Aphrodite naine guerrière
- Compagnon:
AT : 8
ESQ : 6
Degâts 1D+2
EV : 10
FOR: 15
COU : 12
PR : 1 + 2 (pr manteau cuir)
RM : 6
Int: 12
Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour
Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut
Le chien esquive uniquement et ne pare pas
- Monture:
Dromadaire rapide et robuste Couillère
♦♦♦Caractéristiques générales♦♦♦
(prise sur le cheval robuste et rapide)
♦ EV : 35 / COU : 9 / RM : 7
♦ Vitesse de voyage : 12 km/heure, environ 65 km/jour
♦ Vitesse tactique : 12 m/assaut, lancé 18 m/assaut
------------------------------------------------------------------------
♦♦♦ Statistiques de combat ♦♦♦
Pas de possibilités d’attaque de monture
♦ Charge possible : attaque du cavalier
------------------------------------------------------------------------
♦ Entretien : foin ou végétation, eau... beaucoup
- Description:
Une femme de 1m20 de haut, assez trapue mais pas vilaine aux cheveux roux presque couleur feu, vêtue d'un plastron de cuir avec une hache dans le dos, suivie de très près de son chien fourchette. Quand elle part loin elle monte son dromadaire volé aux nomades du désert lors d'une aventure
![]() |
![]() |
- Compétences:
Instinct du Trésor Appel du Tonneau Pénible Arme de Bourrin Bourre-pif : Pas de malus au score AT, dégat 1d6 coup critiques, coups spéciaux Arnaque et Carambouilles Fariboles: +3 Cha ou Int pour faire croire n'importe quoi Forgeron Améliorer et réparer des armes Bricolo du dimanche Capable de fabriquer des objets sur épreuve AD Truc de mauviette Ajoute 1 de PR naturelle.
- Token Roll20:
- Coup Spécial:
- Parties jouées:
Au cours de l'aventure de apothicaire on m'a surnommé « Démolition Naine » et j'ai tué le bandit Tarken
02/02/2014 Partie avec Deemshack : gab, offpsy, lothaire, ookamy débilibeuk gagné un chien fidèle nommé fourchette (car j'ai tué un cheval à la fourchette dans cette partie
Le 15 mars 2014 partie Deemshak: Offpy (Ultear), Gabh (Flibigab), Ciméries (Ciméries), Torgrim (Pixen)
Le 29/03/2014 Partie Gunfehr: Offpsy (ondine), Gabh (flibigabh), Deem (Djaff), Ciméries (ciméries)
Le 27/06/2014 Partie Lothaire : Off (lucy), Jax ( kobrog), tripley (headrig), Deem (broruk décédé), cimé (manzazu)
Le 03/09/2014 Partie de lothaire : deem (raze), julesderue (firimar), panda (vlad), ciméries (manzazuu), dark luxe () ; sirezed (bastrax), starome (boby)
Le 07/09/2014 Partie de Deem : Offpsy (Ultear), cimé (Manzazuu), Lothaire (lily)
Le 03/10/2014 Partie Lothaire : Aredhel (Aredhel), Off (Ondine), Julesderue (Firimar),
Le 06/10/2014 Sirezed: Lothaire (nunia), Offpsy (Ondine), Deem (Razz), starscream (kratos) qui se fini par la mort du commanditaire Frankenshterne qui a tenté de nous tuer
Le 30/10/2014 Lothaire * : Dame Niniel a été enlevée. Boudah (ulrien), Deem (razz), Aredhel (aredhel), Off (Ondine). De ce jour-là, elle en veut à Aredhel car une fois le repaire trouvé, et les kidnappeurs tués, elle a préféré fouiller les coffres plutôt que chercher Dame Niniel dans la pièce. Un nain c’est rancunier
Le 26/03/2015 Tripley : Off (Ultear), Cimé (manzazuu), Deem (razz), Aredhel (roxane), Lothaire (Lily).
- Fermette achetée avec son compère Ciméries pour être près de sa guilde borne d''arcane:
La fermette après travaux peut avoir deux chambres de plus, car on leur a vendu du terrain avec. Elle est aux portes sud ouest de Glarg à 10 minutes à pied de la Guilde de la BORDE DARKAN. Elle contient aussi de quoi cultiver et élever des animaux. Le titre de propriété est au nom d'Aphrodite et de Ciméries à parts égales.Plan total Gros plan RDC Gros plan Premier Etage
- Mon premier maillot de baings pour la piscine de la guilde:
Dernière édition par belleva le Ven 27 Mar 2015, 01:20, édité 38 fois
─────────────────────
Mes personnages:
Argh Heïndaze - Paladin de Khortnettoh
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate
Cyprine DEHANAL - Paladin Slanoush
Aphrodite - naine guerrière
Pollystic - demi orc ranger
Mélinda Dé La Végas - Cavalière

http://visiotchat-karaoke.com
Re: Aphrodite naine guerrière
Je poste ici la première ébauche de ma naine... Hésitez pas à me dire si je continue dans cette voix là ou si il vaut mieux que j'abandonne

─────────────────────
Mes personnages:
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate
Cyprine DEHANAL - Paladin Slanoush
Aphrodite - naine guerrière
Pollystic - demi orc ranger
Mélinda Dé La Végas - Cavalière

http://visiotchat-karaoke.com
Abandonne tout espoir de faire une naine
Le débat est houleux, certains disent qu'elles existent d'autres que non.
Mon avis importe peu mais dans tous les cas, on ne vois pas de naines hors des mines
Donc sauf si tu veux faire un perso qui ne fait que des aventures dans les mines avec des groupes exclusif de nains, c'est mort (et encore il faut que les autres joueurs et le mj soient parmi ceux qui pensent que les naines existent)
Le débat est houleux, certains disent qu'elles existent d'autres que non.
Mon avis importe peu mais dans tous les cas, on ne vois pas de naines hors des mines
Donc sauf si tu veux faire un perso qui ne fait que des aventures dans les mines avec des groupes exclusif de nains, c'est mort (et encore il faut que les autres joueurs et le mj soient parmi ceux qui pensent que les naines existent)
─────────────────────
- Mes personnages actifs:
Bobby Futhaneck, Ninja demi-elfe niveau 4
Borgan Delatour "L'Exilé", Noble niveau 2
Caligula Duphare, Paladin de Braav' niveau 1

Starome- Aventurier
Trop tard y a bien longtemps que j'ai commencé les parties en tant que naine
─────────────────────
Mes personnages:
Aëma La Sanglante