FÖlIre, mage de feu
2 participants
Page 1 sur 1
FÖlIre, mage de feu

- Background ::
Ce mage au regard fuyant se nomme FölIre.
Son manque de confiance, lui porte préjudice depuis son enfance, le simple fait de sortir à l'extérieur lui faisait tourner la tête.
Du coup il ne sortais jamais ,et, à force de l'avoir dans les jambes, ses parents décidèrent de l'envoyer étudier la magie à Glargh.
Ses camarades ne manquèrent jamais de se moquer du froussard.
Il compensa alors en étudiant de tout son cœur la magie du feu, qui lui procurait en grand sentiment de puissance. Sa fascination pour cet élément destructeur en fut que plus grand.
Son intelligence lui permis de finir assez rapidement son cursus et lorsqu'il rentra chez lui. Il tenta de les impressionner avec une boule de feu mineur, mais il ne réussit qu'à enflammer le mobilier.
Il tenta alors de minimiser les dégâts avec l'altération du feu, mais, sous l'effet du stress dû à sa première gaffe, il ne réussit qu'à aggraver la situation.
Cette... euh accident, motiva notre jeune mage de 25 ans à partir de l'aventure.
S'il survit peut-être gagneras-t-il en courage...
Enfin, il doit d'abord se trouverdes boucliercamardes d'aventure.
P.S: J'éditerais pour compléter ce qui manque.
FölIre- Aventurier
Re: FÖlIre, mage de feu
Aucun problème sur ta fiche à première vue; elle est farpaitement jouable. Un autre fan du Disque-Monde ! 

─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Re: FÖlIre, mage de feu
Merci Lewon!
Vu mon score en courage, je crois que je vais suivre les préceptes de Rincevent!
Vu mon score en courage, je crois que je vais suivre les préceptes de Rincevent!
FölIre- Aventurier

» Le Mage Icien, Mage de combat
» mage de feu
» mage mage mage mage mage
» Florian, Mage de Feu
» Isawa mage de feu et eau
» mage de feu
» mage mage mage mage mage
» Florian, Mage de Feu
» Isawa mage de feu et eau
Page 1 sur 1