Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Groumpf, le nain

3 participants

Aller en bas

Groumpf, le nain Empty Groumpf, le nain

Message par snipe2004 Jeu 14 Nov 2013, 19:54

Voici ma petite fiche perso, construite IRL avec le MJ et qui se base sur l'état actuel de mon perso dans cette partie IRL :

Fichier PDF depuis OpenOffice

snipe2004
Aventurier

Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groumpf, le nain Empty Re: Groumpf, le nain

Message par nilod Jeu 14 Nov 2013, 21:31

je veux bien croire que ce soit d'une partie irl mais une simple question me vient à l'esprit:

Tu le range où ton bazar?

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groumpf, le nain Empty .:albino::albino:

Message par Metapanda Ven 15 Nov 2013, 09:44

lol!


Dernière édition par Metapanda le Jeu 11 Sep 2014, 02:04, édité 1 fois

─────────────────────
Logiciels: Skype/ROLL20
Mode joueur : Actif
Mode MJ :
Inactif ! dites merci à zathor !
Disponibilités :
En permanence ou presque
Semaine: joueur apériodiquement
Me & Sam: MJ 14h00 à ?H??
Dim: joueur selon heure
Recherche du :
Naheulbeuk
Propose du :

plus rien à cause de zathor
Contact :
Skypes pseudo meneleagant

>>> Knut tella gladiateur barbare niveau 3.x, naïf simplement vêtu à la non mode barbare. Pourvu d'une grosse épée de gros biscottos une supposée grosse anatomie et surtout un gros crâne plein de vide...

Groumpf, le nain 76561197971190603


Présentation du barbare pour les nuls (cliquez ici)



Metapanda
Metapanda
Aventurier

Localisation : seul dans ses souvenirs
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groumpf, le nain Empty Re: Groumpf, le nain

Message par snipe2004 Ven 15 Nov 2013, 10:36

Juste, j'ai un sac de qualité (ou un truc comme ça, qui porte 15 kg). Et deux-trois autre babioles, style des chaussettes et des chaussures! Bien vu. Ma fiche papier est restée là où j'ai joué, donc j'ai mis de mémoire (je l'ai précisé dans un autre post que celui-ci, sorry). On rejoue samedi prochain donc là j'aurai les infos plus précises!
J'ai pas tout remis non plus : je me suis taillé une veste en peau de bouc et je trimbale une tête de sanglier (ça pourra p'têt servir...), mais bon ça j'ai pas remis dans ma fiche ici Very Happy
Je me demandais : du coup, j'ai droit à une partie d'initiation ou pas? Je suis noob ou pas ?

EDIT : remarques en vrac :

  • J'avais 3 points de destin, mais j'en ai utilisé un pour ne pas mourir et j'ai dû me résoudre à me planquer dans la penderie de la châtelaine de Valtordu pour pas me faire re-dézinguer par ses gardes.
  • Les pièces d'argent viennent d'une servante que j'ai tué pour pas qu'elle ameute la garde en hurlant. Euh, oui, bon, j'étais accompagné d'un barbare, ça m'a monté à la tête.
  • Je ne sais pas ce que c'est "Raison 1 2 3 4" sur ce modèle de fiche :/
  • J'ai aussi sur moi ma hache une main correcte de départ, mais elle est cassée suite à baston. Je la garde pour la réparer un jour, mais je ne savais pas comment noter ça sur cette fiche-ci.
  • Toute la troisième page est née de mon imagination et de ma faible connaissance du BG du jeu hier soir, ça a pas été fait avec le MJ car ça n'existe pas dans la version papier (et c'est dommage, je vais le leur proposer!).
  • J'ai pas de magie phy/psi en vrai, mais ici ça me le calcule tout seul.
  • Je crois pas m'être trompé dans les caracs modifiées, mais je vérifierai.

─────────────────────
Divog

snipe2004
Aventurier

Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groumpf, le nain Empty Re: Groumpf, le nain

Message par nilod Ven 15 Nov 2013, 17:24

Je pose la question parce que se trimballer une scie, un tournevis, une tête de sanglier et tout le tintouin à bout de bras n'est pas très pratique. Sur ce forum on a une règle très simple pour éviter les abus:

TOUT CE QUI N'EST PAS SUR LA FICHE N'EXISTE PAS!!!!

Avec un MJ qui en a marre des abus de fiche (du style "la torche qui est pas sur la fiche, elle est dans les babioles sans importances, donc..." ou "mon oncle m'a donné un parchemin de boule de feu mais c'était dans les babioles...") fera jouer ton nain pieds nus, sans sac à dos, sans bourse et devra tout porter dans ses bras. Et ne me parle pas des poches dans le pantalon parce que je veux bien croire que tu puisse y ranger le tournevis ou quelque pièces mais surement pas tout ton pécule ou le contenu de ta caisse à outils!!!

Enfin, je rajoute que même dans certains jeux vidéo, il y a l'encombrement à prendre en compte. Ainsi, si tu tiens vraiment à avoir une tête de sanglier dans un sac à dos (les deux n'étant pas dans ta fiche), tu te dois de vider le contenu de ton sac pour la ranger. La tête prend évidemment un certain volume en plus de peser assez lourd, de pourrir et de tacher tes vêtements.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groumpf, le nain Empty Re: Groumpf, le nain

Message par snipe2004 Ven 15 Nov 2013, 18:20

Chef, oui chef  Groumpf, le nain 597347 

Bon, ok. Dès que j'y retourne, je vous remettrai tout ça dans le bon état actuel, avec tout bien comme il faut et tout. Tu me fais peur parce que je pense pas du tout avoir reçu une bourse en début de partie par contre.Groumpf, le nain 989484

Bref, considérez Groumpf comme "en suspens avant d'avoir reçu les infos complètes officielles qui sont sur ma fiche à 20 km d'ici". J'avais bêtement voulu vous faire part au plus vite de mon perso pour pouvoir commencer à jouer ASAP, quitte à devoir compléter des trucs que j'avais oublié, mais on va faire les choses bien ^^

PS : j'avais même jamais imaginé qu'on puisse inventer des équipements ou des trucs ainsi. Suis-je naïf xD

─────────────────────
Divog

snipe2004
Aventurier

Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groumpf, le nain Empty Re: Groumpf, le nain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum