Firimar Le mage métamorphe
2 participants
Page 1 sur 1
Firimar Le mage métamorphe
La fiche du personnage : http://donjonfacile.fr/fiche-1364-firimar.jpg
Le complément : http://donjonfacile.fr/fiche-advanced-1364-firimar.jpg
Et pour le Background :
Firimar, est un mage de métamorphose, son nom d'origine elfique est plutôt inadapté pour un humain, c'est son professeur de magie qui lui donna lors de sa remise de diplôme.
Après avoir obtenu son diplôme, cet orphelin travailla en tant que comptable pour un riche de la terre de Fangh.
Un jour lors d'un voyage d'affaires de son maître il arriva une terrible chose. Lors d'une de ses soirées de déprime dans la taverne il rencontra un certain Neil, un humain ranger de niveau 1 lui aussi. Après quelques chopes, il voulut montrer ses compétences de mage, et essaya de transformer l'eau en vin...
Le résultat fut déplorable, la chope se mit à brailler haut et fort que, je cite: "Crôm est peureux!"...
Le nombre de barbares présents dans la taverne à ce moment la était plutôt impressionnant. Ils décidèrent de les chasser!
Forcer de fuir, ils décidèrent d’empreinte des affaires chez leurs employeurs et de s'enfuir pour de bon!

Le complément : http://donjonfacile.fr/fiche-advanced-1364-firimar.jpg
Et pour le Background :
Firimar, est un mage de métamorphose, son nom d'origine elfique est plutôt inadapté pour un humain, c'est son professeur de magie qui lui donna lors de sa remise de diplôme.
Après avoir obtenu son diplôme, cet orphelin travailla en tant que comptable pour un riche de la terre de Fangh.
Un jour lors d'un voyage d'affaires de son maître il arriva une terrible chose. Lors d'une de ses soirées de déprime dans la taverne il rencontra un certain Neil, un humain ranger de niveau 1 lui aussi. Après quelques chopes, il voulut montrer ses compétences de mage, et essaya de transformer l'eau en vin...
Le résultat fut déplorable, la chope se mit à brailler haut et fort que, je cite: "Crôm est peureux!"...