Firimar Le mage métamorphe
2 participants
Page 1 sur 1
Firimar Le mage métamorphe
La fiche du personnage : http://donjonfacile.fr/fiche-1364-firimar.jpg
Le complément : http://donjonfacile.fr/fiche-advanced-1364-firimar.jpg
Et pour le Background :
Firimar, est un mage de métamorphose, son nom d'origine elfique est plutôt inadapté pour un humain, c'est son professeur de magie qui lui donna lors de sa remise de diplôme.
Après avoir obtenu son diplôme, cet orphelin travailla en tant que comptable pour un riche de la terre de Fangh.
Un jour lors d'un voyage d'affaires de son maître il arriva une terrible chose. Lors d'une de ses soirées de déprime dans la taverne il rencontra un certain Neil, un humain ranger de niveau 1 lui aussi. Après quelques chopes, il voulut montrer ses compétences de mage, et essaya de transformer l'eau en vin...
Le résultat fut déplorable, la chope se mit à brailler haut et fort que, je cite: "Crôm est peureux!"...
Le nombre de barbares présents dans la taverne à ce moment la était plutôt impressionnant. Ils décidèrent de les chasser!
Forcer de fuir, ils décidèrent d’empreinte des affaires chez leurs employeurs et de s'enfuir pour de bon!

Le complément : http://donjonfacile.fr/fiche-advanced-1364-firimar.jpg
Et pour le Background :
Firimar, est un mage de métamorphose, son nom d'origine elfique est plutôt inadapté pour un humain, c'est son professeur de magie qui lui donna lors de sa remise de diplôme.
Après avoir obtenu son diplôme, cet orphelin travailla en tant que comptable pour un riche de la terre de Fangh.
Un jour lors d'un voyage d'affaires de son maître il arriva une terrible chose. Lors d'une de ses soirées de déprime dans la taverne il rencontra un certain Neil, un humain ranger de niveau 1 lui aussi. Après quelques chopes, il voulut montrer ses compétences de mage, et essaya de transformer l'eau en vin...
Le résultat fut déplorable, la chope se mit à brailler haut et fort que, je cite: "Crôm est peureux!"...
Le nombre de barbares présents dans la taverne à ce moment la était plutôt impressionnant. Ils décidèrent de les chasser!
Forcer de fuir, ils décidèrent d’empreinte des affaires chez leurs employeurs et de s'enfuir pour de bon!

ziwido918- Aventurier
Re: Firimar Le mage métamorphe
Hey hey hey !
Alors j'aurai quelques suggestions à te faire quand à l'équipement de ton personnage !
Au niveau 1, tu ne peux pas disposer des grimoires de métamorphose 1-15. A la limite, niveau 1 et 2 maxi. et encore. J'aurai créé le perso avec toi, tu n'aurais eu que celui de niveau 1.
De plus, ne prends pas un âne en début de carrière par pitié ! c'est inutile et surtout ressourcivore !
Tu n'as pas de sac à dos, fort peu pratique ! De même que tes 10 torches. -> tu es mage, tu as le sort bâton lumineux pour ça !
D'ailleurs, ton bâton coûte 80PO alors que tu n'en as que 65 de départ. Mets en un de moindre qualité.
Enfin bon. Ça c'est pour les plus grosses incohérences/erreurs. N'hésite pas à passer sur le mumble pour revoir ta fiche avec un ancien ou un conseiller ! On se fera un plaisir de t'aider.
Alors j'aurai quelques suggestions à te faire quand à l'équipement de ton personnage !
Au niveau 1, tu ne peux pas disposer des grimoires de métamorphose 1-15. A la limite, niveau 1 et 2 maxi. et encore. J'aurai créé le perso avec toi, tu n'aurais eu que celui de niveau 1.
De plus, ne prends pas un âne en début de carrière par pitié ! c'est inutile et surtout ressourcivore !
Tu n'as pas de sac à dos, fort peu pratique ! De même que tes 10 torches. -> tu es mage, tu as le sort bâton lumineux pour ça !
D'ailleurs, ton bâton coûte 80PO alors que tu n'en as que 65 de départ. Mets en un de moindre qualité.
Enfin bon. Ça c'est pour les plus grosses incohérences/erreurs. N'hésite pas à passer sur le mumble pour revoir ta fiche avec un ancien ou un conseiller ! On se fera un plaisir de t'aider.
─────────────────────
Kulgan Arsonist, Ingénieur spé explosifs, niveau 2, décédé.
Esfir Mistwind, magicienne spé Air, niveau 5
Kasumi Shinzawaï, Samouraï, niveau 1.
Snot- Aventurier
Pour les grimoires je modifie ça dès que j'ai le temps
! L’âne je l'aime, il développe mon côté ridicule et permet de porter des trucs
! Le sac a dos, hum pas bête! Et pour le bâton, 3 Mj sont passés avec moi sur ce personnage ( j'avais 70 d'argent et vu que ma robe est moindre ça compensait )
!
Je te remercie néanmoins pour ton aide
! Ça m'aidera pour ma partie de ce soir!
Les MJ m'ayant aidé sont : Carey / Galkaï / Supermark
Edit: Argh sur donjon facile je trouve pas de livre lvl 1-2, donc quand je jouerais je ferais comme si je n'avais que le grimoire niveau 1-2 !
Ps : Oui je compte quitter donjon-facile, c'est juste pour le moment!

Je te remercie néanmoins pour ton aide

Les MJ m'ayant aidé sont : Carey / Galkaï / Supermark
Edit: Argh sur donjon facile je trouve pas de livre lvl 1-2, donc quand je jouerais je ferais comme si je n'avais que le grimoire niveau 1-2 !

Ps : Oui je compte quitter donjon-facile, c'est juste pour le moment!
ziwido918- Aventurier
Si tu ne trouve pas un objet, crée le ! mais fais en sorte qu'il soit cohérent. (un livre tel que le grimoire métamorphe 1-15 devrait coûter très très cher)
─────────────────────
Kulgan Arsonist, Ingénieur spé explosifs, niveau 2, décédé.
Esfir Mistwind, magicienne spé Air, niveau 5
Kasumi Shinzawaï, Samouraï, niveau 1.
Snot- Aventurier
Tout seras fait pour ce weekend alors 

ziwido918- Aventurier

» Mage metamorphe
» Nur le mage métamorphe
» Apou le mage métamorphe
» Eldora ( la mage métamorphe )
» Camille Avenmha, mage métamorphe lvl 1
» Nur le mage métamorphe