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Heïndaze Argh - Paladin de Khornettoh

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Heïndaze Argh - Paladin de Khornettoh Empty Heïndaze Argh - Paladin de Khornettoh

Message par belleva le Dim 24 Nov 2013, 02:19

Description:

Jeune femme très jolie, musclée, toute vêtue d'une armure noire avec des pointes rouge, des griffures rouges  et des tête de morts, aux cheveux noir dont les pointes sont rouge sang. Elle n'a pas l'air commode malgré son regard bleu azur. Elle possède deux haches accrochées à son sac à dos, et une épée d'artisan renommé à la ceinture. Lors de sa dernière aventure avec razz (merci razz) elle c'est choppé une tentacule dans le dos qu'elle dissimule dans son sac a dos lui même sous la cape.

Compagnon:

Poupée taille petit enfant(1m20)
Prénom:  
Solédad taillée dans du bois de ENT par Gépété, qui à pris vie.
Vêtue d'une petite robe bleue taillée dans la robe d'un prêtre d'adathy.

Heïndaze Argh - Paladin de Khornettoh Soledad1
COU - 8  
Parade -10
INT - 10Si elle croise un arbre Ent, elle aura
une relation particulière avec lui et
pourra traduire le Ent en langue commune.
CHA - 10Quand un PJ ou PNJ la croise, si il rate son jet
( type pile ou face) elle aura pour lui 20 de
charisme et il ne pourra pas lui résister
ADR - 12
FO - 10




Heïndaze Argh - Paladin de Khornettoh Fiche_12
 Heïndaze Argh - Paladin de Khornettoh Fiche101
Coffre a la tour:

Tous mes lingots ne sont pas sur moi, ils sont dans mon coffre dans mon studio

Armes et objets particuliers:


Heïndaze Argh - Paladin de Khornettoh Onde10
Katana 2 mains d’annihilation par le sang  (relique)– Cou +4 – Fo +2 –  Att -1 Cha +1*
*Permet les prodiges même si je n’ai plus rien, draine 1/3 de vie (lorsque je tape un tiers des dégâts que j’inflige me reviennent en points de vie pour me soigner
Getsuga Tano (relique): Garde runée Amovible , FO+2, Envoie une onde tranchante qui sort du bout de mon arme sur 5m, fait 2d6 de dégâts supplémentaires aux dégâts de mon arme et coûte 2 points astral (dépense de 4 pts pour 10m). Ignore l’armure physique, si dé d’attaque entre 1 et 5, ignoreras 4pts d’armure magique.
Illumination :  Après plusieurs séances à avoir discuter avec drogue-luain nous avons augmenté notre intelligence en connaissance et en ouverture d’esprit.
Sac bandoulière : Peut contenir 100 kg mais ne pèse pas plus qu’un sac normal

Anneau de souhait : Me permet de devenir invisible (utilisable une seule fois par aventure), m'enlèvera un point de vie pour que l'utilisation puisse fonctionner. Le fait d'être invisible disparaitra dès que je serais rentrée en contact avec quelqu'un.

*Crâne de la terreur intimidation sur un 20m de diamètre, épreuve courrage-3 pour tous ceux qui ressentent la peur(porteur y compris), il suffit que le porteur souhaite l'activer pour que ça se d’éclanche. Tirer 1d6 pour savoir combien de temps ça dure. Les effets: une peur incontrôlable prend possession des personnages qui émane de la tête, un cri strident et la vision qui se trouble et d’obscurci. Le personnage va fuir quoi qu'il puisse se passer, il ne lancera des coups que pour se faire un passage pour fuir.


Compétences:



Chevaucher (Ad, cha)................

Permet de monter à cheval sans épreuve, ou d'essayer de monter d'autres animaux.
Intimider (Cou, Cha)..................
Le héros peut tenter d'effrayer quelqu'un à l'aide de son courage et son charisme
Récupération (Pa)......................
Besoin de lire/méditer 1H par jour pour régénérer ses pouvoirs (en plus du sommeil).
Premier soins.............................
Épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV).
Érudition....................................

Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves.
Appel des renforts (calotte).....Permet de fuir sans qu'on nous frappe dans le dos
Arme de bourrin (niv6).............
Peut s'équiper d'armes à deux mains et les utiliser (une à la fois !).
Bûcheron du dimanche............
Sur jet de force, peut trancher 1 arbre en un coup 1 fois par jour sans difficultés avec tout type d'arme (attendre 3h si loupé pour recommencer) perd 1 en FO pendant 3h
Ambidextrie...............................
2At/Tour a 14 ADR (j'ai le livre pour ramener à 12 et armure adr+1=12)
Forgeron....................................
Aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant).
Langue des monstres...............
Compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
Double assaut......................Faire la moyenne FO/INT, puis lancer un dé 20. Si réussit (moins ou égale à la moyenne obtenue), on a le droit 1 fois par jour à faire 2 assaut lors d' un combat. Si c'est raté il faut attendre 3H pour retenter la compétence. Sur échec critique on tombe a terre pour deux tours (comp crée par ghabungha). Lancer le dé avant que ce soit a nous de jouer comme ça on peut avertir le meujeu qu'on aura deux assaut dans un seul assaut. En cas de coup critique l'action d'après sera forcement un coup critique aussi
Fouiller dans les poubelles...............Donné par le leprechaun, en cas de fouille d'un lieu ou d'un cadavre, le héros est le premier à trouver le meilleur butin



Token Roll20:

Heïndaze Argh - Paladin de Khornettoh Heinda12

Background:


Histoire  :
Quand elle était enfant, Heïndaze était une petite fille tourmentée, ses parents ne s'en occupaient guère, trop occupé qu'ils étaient à travailler les champs afin de nourrir tous les enfants qu'ils avaient, et les autres enfants se moquaient de sa chevelure à la drôle de couleur et de son air chétif.
Elle avait pourtant un ami, un seul, qui n'hésitait pas à la défendre bien qu'il faisait partit du «  beau monde  », et qui s'était pris d'affection pour cette gentille petite copine du même âge que lui.
Pour lui donner un peu de courage, il lui confia un médaillon que son grand père lui avait donné avant sa mort et qu'il conservait religieusement tant il vouait une véritable admiration pour lui, son courage et son charisme.. Il était persuadé que ce médaillon le protégeait de tout mais n’hésitât pas à le lui donner tant la petite Heïndaze était malheureuse.
Ce petit médaillon avait l'apparence d'une pièce au milieu de laquelle trônait la lettre K, maintenue par une cordelette en cuir.

Un jour alors que le printemps perçait les neiges de la région, le village ou elle vivait fut attaqué par des barbares. Heïndaze ne se trouvait pas chez elle à ce moment là, elle était partie se balader en forêt pour cueillir des champignons pour le dîner.
Lorsqu'elle rentra enfin chez elle, il ne restait plus rien que des ruines. La petite fille resta là au milieu des tas de cendres, à pleurer et a appeler ses parents et son ami qui prenait si bien soin d'elle, mais personne ne répondit.
A l'aube du second jour après la bataille, un cavalier en armure noire et rouge, apparut dans le village en ruine. La petite fille affolée, alla se cacher derrière une charrette renversée, et reteint son souffle. L'armure de l'homme pleine de Pics rouge lui faisait peur et elle se disait que rien ne pourrait la faire bouger de sa si bonne cachette. Elle se méprenait...
En Effet le soleil levant se refléta sur son pendentif ce qui attira l'attention du cavalier. Tétanisée elle n'osa pas bouger. Le cavalier descendit de sa monture et pris le médaillon entre ses main pour observer de plus près ce qui avait pût l'éblouir. Il observa le collier, puis la petite fille. Il lui demanda qui lui avait donné se collier, et Heïndaze répondit d'une voix tremblante que son meilleur ami le lui confia afin de la protéger car il croyait en elle et trouvait qu'elle méritait d'être épaulée.
Ce à quoi le cavalier répondit «  Si ce pendentif vous à été confié, c'est qu'il y à une raison, outre celle que vous évoquez, je pense que Khornettoh était là pour vous et qu'il avait une mission à vous confier. D'ailleurs, n'êtes vous pas la seule survivante d'un massacre  ?.. Allons venez mon enfant, Le dieu Khornettoh vous à sauvé et vous à mis sur ma route pour que je m'occupe de vous et c'est ce que je ferais. Montez, je vous emmène dans votre nouvelle demeure.  ». Ce brave homme m'a élevée comme sa fille, dans le culte de Khornettoh tout puissant. Il m'appris à me battre, à lire, à survivre. Maintenant que je suis enfin prête, il est temps que je poursuive mon chemin, et que je trouve pourquoi Le dieu Khornettoh m'a sauvé. En son nom et en souvenir de mon ami d'enfance  ! Je suis Heïndaze … Argh Heïndaze, paladin de Khornettoh  !! Tremblez pauvres gens si vous vous mettez au travers de mon destin  !
Au cours d'une aventure ou j'ai bien failli perdre la vie (menée par Latus), nous finissons notre parcours A Glarg, lieu ou se trouve le temple de Khornettho. Elle décide de visiter la ville et là une pauvre paysanne, lui demande de l'aide pour escorter son chargement de choux car sur la route nord ouest à la sortie de Glarg, il se passe des choses pas très engageantes (Rp torgrim). N'ayant rien d'autre à faire, elle accepte.. Lors de l'escorte, un troll leur tombe dessus, elle tente bravement de défendre les pauvres paysans mais la bestiole lui fait de sacrés dégâts, et sur le point de céder, arrivât de la forêt un paladin visiblement de khornettho, qui la sauva et écrasa la bête. Dans la panique les paysans prirent la fuite. Le paladin et Heïndaze firent le chemin inverse vers Glarg ensemble afin de se rendre au temple, vu que lui savait ou il se trouvait, et durant le trajet font les présentation. Elle est donc accompagnée de Hellior, paladin de Khornettho. Arrivé au temple ils se dirige vers la salle des prières, afin de se recueillir. Comme à son habitude, lors des prières Heïndaze tient dans sa main le médaillon de son enfance. A la fin de la prière le paladin qui lui à sauvé la vie lui demande d’où vient ce médaillon et si elle l'a toujours eut  ?
Elle lui raconte alors tout sur ce médaillon et le paladin éberlué enlève son casque et sa capuche, et lui dit «  ce médaillon, c'est moi qui te l'ai donné dans mon enfance  ». Ils sont fou de joie et Hellior ne peut s'empêcher encore une fois de protéger son amie d'enfance, et fonce à la boutique du temple lui acheter un bracelet Brillant de Chlonk-le-Bourrin.
Lors d'une aventure en compagnie de Lorena, en ville de Valtordu, ou nous avons bien failli perdre la vie, nous avons reçu de la part de la ville le droit d''occuper gracieusement la tour dans laquelle nous avions combattu, seule obligation pour nous étant de nettoyer la tour de tus les cadavres, et au moins y habiter une fois par semaine. Nous pouvons y faire tous les aménagements que nous voulons. Elle se situe au nord Est de Valtordu, elle fait 15 m de diamètres, au rez de chaussez, il y a un puits en plein milieu, et elle possède encore deux autres étages à aménager.




Parties Jouées:


Plein de parties que je n'avais pas noté à l'époque J'ai commencé à noté Niv7
Partie galatae
dans le désert avec stixy, offpsy, torgrim, et snot
Partie de Karanak (mini campagne) ginute, torgrim, offpsy, Mulverick et moi nous nettoyons le temple de khornettoh et gagnons le titre des «  extarminatus  ». Je passe 1 grade dans les kultistes.
Partie zathor avec nilod, kededrimos, offpsy, torgrim, offpsy, kohan
Partie de Gabhungah  kirikou: avec Lotaire, Deemshak, et offpsy (relique améliorée par mon culte at +1 et fo +1 et mon culte me fait monter au grade de capitaine)
06 Mars 2014 Partie gab (pinocchio) avec  : offpsy(edorane), ciméries (cimeries), deemshak (razz), starscream ( Salamender), Lettre obtenue de Disney est le W
Partie Gunfer: Latus (Calo Rik), Deem (Djaff), Offpsy (Ondine) .. Partie la plus pourrit on a tout fait crâmer et on a rien gagné ^^
Partie Gabh:  le 27/03/2014: Offpsy (Edo), Deem (Razz), Cimériés (Ciméries) le léprechaun nous donne 1 comp en plus (fouiller dans les poubelles), 50% du trésor en plus pendant 3 parties, Cha+1 en récompense de quête (réduit l'éffet de l'entropique que je me suis pris qui est 1 tentacule dans le dos) + nous aurons 50% de trésor en plus sur les 3 parties suivantes
Partie Gabh le 05/04/2013: Lothaire Taelia), Off (Edorane), Ciméries (Ciméries) ou un point de carac nous a été donné (bataille contre 2 guerriers maudits)

Partie cimé le 09/05/2013: Lothaire (niniel), Off (Edorane), Jaxcro(Kobrog), Deem (razz)
Partie sirzed le 19/05/2014: Cimé (ciméries), torgrim (lorena), gab (adamantium), starscrim (helior)
Partie de Deemshak le 06/07/2014 partie en 3 scéances Offpsy (edorane), gab (gabougnome), lothaire (niniel), cimé (ciméries) nous avons battu toute une série de golems de pierre, de sorciers, et un golem taille Château en mode transformer
Partie de Cimé le 10/07/2014 : Offpsy (edorane), lothaire (niniel), Deemshak (razz) dernier mob nous nous sommes affronté nous même
Partie de Julesderue  le 15/09/2014 : Offpsy (Edorane), lothaire (Taêlia), Découverte d’un culte perdu auquel Edorane à adhéré (Drogue Luain)
Partie de Julesderue  le 16/09/2014 : Offpsy (Edorane), lothaire (Taêlia), Nous partons à la recherche de celui qui avait pris possession du cultiste pour le détruire
Partie de Julesderue  le 17/09/2014 : Offpsy (Edorane), lothaire (Taêlia), Deem (razz)
Partie de Cimé le 13/10/2014 en 6 scéances commencée il y a quelques mois: Offpsy (Edorane), lothaire (Taelia), gabh (gros’bill), deem (razz) Nous avons ramené Georges Lucascouille a sa femme

Partie de Offpsy du 15/10/2014: Lothaire (Agrimonia), Gabh (Cooperfield), Deem (razz), partie commanditée par Maurice Toudou (perso de Off) qui lors d'une quête (menée par Dark-luxe) avait été insulté et humilié, il a donc demandé à la guilde de l'accompagner en mission pour lui afin d'obtenir des excuses publiques, ainsi que la rétribution qu'il n'a pas eut. c'était le way Screan de la partie
Partie de Deem le 18, 20, 22, Octobre 2014: Offpsy (Edorane), Cimériès (cimé), aredhel (aredhel), Lothaire (taelia). Mission dans les mines Peuple nain Screan des nains qui nous attaquent et Screan de l'hydre qu'on a combatu
Partie de Gabh le 29, Octobre 2014 en 3 parties:  Offpsy (Edorane),  Lothaire (taelia), Deem (razz), Lettre Disney obtenue le A du dessin animé Maléfique
Partie de Deem le 07, Novembre 2014:  Offpsy (Edorane),  Lothaire (Niniel), Gabh (Adam)
Partie de Gabh le 07, Novembre 2014:  Offpsy (Edorane),  Lothaire (Niniel) (perte de 62 points de vie en 1 coup)





Plans du studio:


3 tapisseries murales, 2 grands tapis de luxe, 1 narguilé, 2 beau canapés, cuisine, lit double, 2 coffres, table sale à manger, étagères, table basse


Heïndaze Argh - Paladin de Khornettoh Studio10

Plans de la tour:

Pour le moment notre tour (3 étages n'a que 2 étages en fonction) elle fait 15 mètres de circonférence. Soit 5M de rayon.


RDC
Heïndaze Argh - Paladin de Khornettoh Tour10

Premier

Heïndaze Argh - Paladin de Khornettoh Tour10

belleva
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Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

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