fiche de Wolfan [Terminer]
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fiche de Wolfan [Terminer]
Voila mon second perso plutôt Bourrin
![fiche de Wolfan [Terminer] Wolfan11](https://i.servimg.com/u/f62/14/92/81/34/wolfan11.jpg)
LES COMPÉTENCES
CHEVAUCHER (AD, CHA) :
Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
RÉCUPÉRATION (PA) :
Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
TRUC DE MAUVIETTE (PR) :
Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
ARMES DE BOURRIN :
Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».
![fiche de Wolfan [Terminer] Wolfan11](https://i.servimg.com/u/f62/14/92/81/34/wolfan11.jpg)
LES COMPÉTENCES
CHEVAUCHER (AD, CHA) :
Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
RÉCUPÉRATION (PA) :
Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
TRUC DE MAUVIETTE (PR) :
Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
ARMES DE BOURRIN :
Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».
Dernière édition par Ares le Dim 14 Mar 2010, 21:56, édité 2 fois
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I'm Back !
Ares- Aventurier
- Date d'inscription : 27/02/2010
Re: fiche de Wolfan [Terminer]
Alors, commençons par le commencement
...
Au niveau des compétences, il faut que tu en enlèves 2. Etant donné que ton humain a déjà un métier (Paladin en l'occurence), tu ne peux pas bénéficier du choix de compétence racial.
Sur ta fiche, calcules ta magiephys et magiepsy. Tu en auras besoin pour lancer des prodiges.
Perso, je te conseille de virer ta relique, tu es censé débuter "Aspirant" et donc ne pouvoir lancer aucun prodige jusqu'à ce que tu en aies récupéré une avec assez d'argent ou lors d'une quête héroïque, pour encourager le rôleplay.
Sinon, au niveau de l'équipement, t'en transportes un peu beaucoup mais je ne dirais rien, c'est dans la limite de tolérance.
Le Plastron métal à 200 PO et la Hache à 400, va aussi falloir me changer ça. Pour le casque Lebohaum je ne dis rien tant que tu revoies tes ambitions à la baisse
.
Et enfin, d'où te viens ton attaque de 9 ? Si c'est à cause de ton 13 en FO, tu as mal compris les règles : ça n'ajoute pas +1 en AT, mais en PI (point d'impact, les dégâts des armes).

Au niveau des compétences, il faut que tu en enlèves 2. Etant donné que ton humain a déjà un métier (Paladin en l'occurence), tu ne peux pas bénéficier du choix de compétence racial.
Sur ta fiche, calcules ta magiephys et magiepsy. Tu en auras besoin pour lancer des prodiges.
Perso, je te conseille de virer ta relique, tu es censé débuter "Aspirant" et donc ne pouvoir lancer aucun prodige jusqu'à ce que tu en aies récupéré une avec assez d'argent ou lors d'une quête héroïque, pour encourager le rôleplay.
Sinon, au niveau de l'équipement, t'en transportes un peu beaucoup mais je ne dirais rien, c'est dans la limite de tolérance.
Le Plastron métal à 200 PO et la Hache à 400, va aussi falloir me changer ça. Pour le casque Lebohaum je ne dis rien tant que tu revoies tes ambitions à la baisse

Et enfin, d'où te viens ton attaque de 9 ? Si c'est à cause de ton 13 en FO, tu as mal compris les règles : ça n'ajoute pas +1 en AT, mais en PI (point d'impact, les dégâts des armes).
Licoy- Légende
- Localisation : Le temple du Mal alimentaire
Date d'inscription : 24/01/2010
Ares- Aventurier
- Date d'inscription : 27/02/2010

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