Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Eldîn, Elfe Noir Voleur

2 participants

Eldîn, Elfe Noir Voleur Empty Eldîn, Elfe Noir Voleur

Message par Eldîn Sam 30 Nov 2013, 22:10

Eldîn, Elfe Noir Voleur Eldin_11

Eldîn, Elfe Noir Voleur Eldin_10

Histoire :

Je m'appelle Eldin et je suis un elfe noir. Je suis né et j'ai grandi à Glargh, mes parents étaient des commerçants mais ça je suppose que ça vous intéresse pas trop. En fait je crois qu'il n'y a pas grand chose à raconter de ma vie, la première raison à cela c'est que j'ai pas envie de le faire. Je me suis vite désintéressé de la vie urbaine classique qu'avaient choisi mes proches et j'ai préféré prendre la voie de l'aventure.
Je suis un voleur ; alors je vous vois déjà prêt à me dire que c'est - avec la celle d'assassin – la profession qui est la plus choisie des drows. D'abord je vous répondrai que c'est pas super d'avoir des préjugés, ensuite je vous dirai que choisir un métier en cohésions avec ses aptitudes n'a rien d'anormal. En effet je suis plutôt agile et malin ; pourquoi m'embêter avec des techniques de bourrin ? Certains diront que je suis lâche mais je vois mal l'intérêt que l'on pourrait trouver dans cette notion que l'on appelle courage. Moi je vois plus cela comme de l'inconscience, d'ailleurs c'est plus souvent les combattants de première ligne qui meurent en plus grand nombre. Vous verrez rarement des cadavres de voleur sur les champ de bataille... bon certes vous en trouverez prêt des pièges difficiles à désamorcer mais bon ça c'est des couillons. Moi je ne suis pas un couillon, je souhaite devenir riche et détrousser le plus d’adversaires possible ; ce sera tellement stylé !

Dernière édition par Eldîn le Lun 02 Avr 2018, 17:48, édité 1 fois
Eldîn
Eldîn
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Eldîn, Elfe Noir Voleur Empty Re: Eldîn, Elfe Noir Voleur

Message par Eldîn Sam 07 Déc 2013, 16:09

Désolé pour le double post ; voilà je pense que ma fiche est bonne, qu'en pensez-vous ? Faut-il changer quelque chose ? Et puis j'ai une question, ce point me parait obscure dans les règles. Puis-je  déjà choisir des compétences en plus (1 pour elfe noir et 1 pour voleur) de celles que j'ai naturellement ou je dois attendre ? La question me parait idiote (en plus je l'avais déjà posé mais c'était il y a deux ans...) mais je préfère pas faire de conneries. Merci d'avance !

─────────────────────
Mes personnages :

Eldin Ulkan
Balgar Rak'El Brag
Eldîn
Eldîn
Aventurier

Message par michael13 Sam 07 Déc 2013, 16:36

tu a oublier tes 2 compétences optionnelles.

Dernière édition par michael13 le Sam 07 Déc 2013, 16:47, édité 1 fois
michael13
michael13
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé