Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger

3 participants

Aller en bas

Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger Empty Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger

Message par Vinp'wey Dim 15 Déc 2013, 19:48

Bonjours
(j'ai déjà rp irl)
Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger Fiche-1471-vinp_weyVinp'wey Le Demi-Elfe Ranger Fiche-advanced-1471-vinp_wey
il se peut qu'il y ai plusieurs erreurs dans ma fiche vue que j'ai rp avec un amis qui débutai

diverse info:

http://donjonfacile.fr/perso/1471/vinp_wey


Dernière édition par Vinp'wey le Lun 16 Déc 2013, 16:30, édité 1 fois

Vinp'wey
Aventurier

Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger Empty Re: Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger

Message par Tripley Dim 15 Déc 2013, 21:45

Ca m'étonnerais FRANCHEMENT qu'un MJ du forum accepte un perso de niveau 5 qu'on a j'amais vu ... Je te conseil d'en faire un nouveau niveau 1 Wink
Tripley
Tripley
Aventurier

Localisation : Dans la Taverne
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger Empty Re: Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger

Message par Vinp'wey Dim 15 Déc 2013, 22:13

le problème qui se pose c'est que j'aime pas jouer avec plusieurs personnage :/
quant j'en commence un j'aime bien finir avec...
on ma dit que c’était a cause d'un problème de monstre que les mj ne prenais pas de hlv je suit justement en train de voir pour crée une fiche de monstre allant du lv 4 au lv 10 environ mais j'aurais besoin d'aide de mj pour faire correctement cette fiche

Vinp'wey
Aventurier

Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger Empty Re: Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger

Message par michael13 Dim 15 Déc 2013, 23:29

Bonjours en effet il serais mieux que tu refasse un nouveau personnage comme la indiqué tripley, peut de mj accepterons ton personnage.

En effet dans un premier temps, la fiche est plutôt illisible, on ne sais pas se que tu transporte, pour résoudre se problème je te conseil de prendre une fiche supplémentaire ou un pavé que tu écrit dans un spoiler pour indiquer se qui se trouve dans ta maisons ou non.

L'autre soucie, c'est l'inconnue, on ne sais rien de ton personnage, ni les quêtes qu'il a fais ni si il est recherché.

Et en dernier, point le forum évite les personnages venue des partie irl.

PS: j’aie lue ta présentation et j'aimerais juste savoir comment tu est passer du niveau 1 au niveau 5 en 1 semaine environ.

PPS: ta résistance magique est 12 et non 11.

PPPS: se n'est pas un soucie de monstre en générale, les mj tire leurs monstres a la volée ou bien il les créer en avance, mais très bonne initiative quand même cela peut toujours aider les mj en panne d'inspiration.
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger Empty Re: Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger

Message par Vinp'wey Lun 16 Déc 2013, 16:44

michael13 a écrit:En effet dans un premier temps, la fiche est plutôt illisible, on ne sais pas se que tu transporte, pour résoudre se problème je te conseil de prendre une fiche supplémentaire ou un pavé que tu écrit dans un spoiler pour indiquer se qui se trouve dans ta maisons ou non.

j'ai rajouter le contenue de la maison et le lien ver donjon facile qui devrais rendre le tout un peut plus lisible.

michael13 a écrit:L'autre soucie, c'est l'inconnue, on ne sais rien de ton personnage, ni les quêtes qu'il a fais ni si il est recherché.

mon personnage habite a fquiepou il n'est pas rechercher et il a fait diverse quette crée par les mj avec les quel j'ai jouer
- une quette d'initiation pour mon premier rp (se jour la j'ai fini complètement bourré dans un fausser )
- j'ai sauver la fille d'un mec qui s'occupait de vendre des chevaux (cheval de batail plus 100xp offert )
- j'ai fait une quette pour avoir une vielle ferme avec dépendance en ruine que j'ai rénover
- une mission consistant a éliminer 2 clan d'orc (j'ai faillit perdre mes bijoux de famille  Sad  )
- je me suit battu plusieurs foi a la taverne d'une autre ville
- puis j'ai fait diverse petite quette

michael13 a écrit:PS: j’aie lue ta présentation et j'aimerais juste savoir comment tu est passer du niveau 1 au niveau 5 en 1 semaine environ.

en une semaine j'ai rp plus de 40H mais je ne pourrais pas te dire combien exactement car je n'ai pas compter

michael13 a écrit:PPS: ta résistance magique est 12 et non 11.

merci pour l'info mais je croie que donjon facile le calcule automatiquement donc surement un erreur de leur part

voila je pence avoir répondu a tout :p

Vinp'wey
Aventurier

Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger Empty Re: Vinp'wey Le Demi-Elfe Ranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum