Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Thornjöl Arzson, le palouf qui te fout une torniolle !

2 participants

Aller en bas

Thornjöl Arzson, le palouf qui te fout une torniolle ! Empty Thornjöl Arzson, le palouf qui te fout une torniolle !

Message par Thornjöl Arzson Jeu 26 Déc 2013, 01:31

Thornjöl Arzson, le palouf qui te fout une torniolle ! <a href=Thornjöl Arzson, le palouf qui te fout une torniolle ! Naheul11" />

COMPETENCES :
- Chevaucher
- Intimider
- Récupération
- Arme de Bourrin
- Chercher des Noises

BIO :

Salut ! Moi c'est Thornjöl, et je viens de Glargh. En vrai j'm'appelle Arthur du Clan Margoulin mais feu mon mentor m'a rebaptisé Thornjöl Arzson (fils des loups).
Du coup comme je l'ai sous-entendu, mon mentor, Ghozzy Eul Bourrin est crevé et j'me retrouve sans relique à vadrouiller dans les couloirs du Temple de Khornettoh de Glargh (ce nom me rappelle la mort de mon mentor).
Alors pour achever mon apprentissage, j'ai décidé de partir en quête d'une Sainte Relique, ou en quête d'un truc...

Thornjöl Arzson
Aventurier

Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thornjöl Arzson, le palouf qui te fout une torniolle ! Empty Re: Thornjöl Arzson, le palouf qui te fout une torniolle !

Message par Padrane Jeu 26 Déc 2013, 09:17

Il te manque des sous vêtement et des chaussettes. Après pour le reste je ne sais pas faudra voir avec les vilains Mejeu.
D'ailleurs ça me rappelle une chanson.

Padrane
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum