Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vokk Paladin de Slanoush

4 participants

Aller en bas

Vokk Paladin de Slanoush Empty Vokk Paladin de Slanoush

Message par Vokk Sam 28 Déc 2013, 03:19

Vokk Paladin de Slanoush <a href=Vokk Paladin de Slanoush Naheul12" />
Vokk est né et a passé toute sa vie dans les rues de la célèbre citée de Glarg.
Etant petit, il vivait avec ses parents, 2 marchands qui laissaient l’éducation de Vokk aux prêtres du Temple de la “Confession réformée de Slanoush”. Un jour, sans crier gare, les parents de Vokk disparurent, le laissant seul dans cette immense citée.
Les prêtres le recueillir et le formèrent au culte de Slamoush.
Mais plus il grandissait et plus Vokk était désireux de voir le monde au delà des remparts de cette magnifique citée!
Et à l'age de 20 ans, il décida de partir à l'aventure et de peut-être découvrir la vérité sur ses parents ...


Dernière édition par Vokk le Sam 28 Déc 2013, 18:52, édité 1 fois

Vokk
Aventurier

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vokk Paladin de Slanoush Empty Re: Vokk Paladin de Slanoush

Message par SirZed Sam 28 Déc 2013, 14:02

Enfin un autre Paladin, dommage qu'il soit pauvre le petit. (Et sans parents)
Tout me semble correcte et je te rajoute que les Paladin de Slanoush son un bon choix. (bah de tout façon il y à que Paladin de Khornettoh ou Slanoush qui son dispo, du coup c'est réglé.)
Sinon, bonne chance avec ton personnage et ne meurs pas trop. (De tout façon il aura qu'une chance de revenir à la vie ce mec, je pris pour son âme.)
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vokk Paladin de Slanoush Empty Re: Vokk Paladin de Slanoush

Message par Lewon Sam 28 Déc 2013, 16:15

Comme me le fait remarquer Nilod, il y a quelques précisions à faire sur ta fiche :
- Taille de la corde (5m, 10m...) ?
- A quoi peut donc te servir un bout de bois ?
- Le bout de charbon, c'est pour écrire sur la feuille de papier ? Mais tu ne sais pas écrire...
- Une guitare en Terre de Fangh, ça coûte très cher et c'est rare. En plus, tu ne sais pas en jouer ! Wink
- Pas mal de fautes d'ortographe

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vokk Paladin de Slanoush Empty Re: Vokk Paladin de Slanoush

Message par nilod Sam 28 Déc 2013, 16:37

RIEN A DIRE!!! SUR UNE FICHE PAREILLE!!! Mais t'as sniffé un réseau ferroviaire de coke ou quoi!!!!

Alors je vais commencer par les fautes d'orthographes que même les dyslexiques ne feraient pas: Slalouch, bottes de cuire, guitard. merci de les corriger.

En parlant de ces trucs, jusqu'à preuve du contraire, ton personnage n'en a pas été réduit à bouffer ses bottes, ton dieu est très jaloux (du coup, faire une faute d'orthographe à son dieu est considéré comme une trahison et peut ne pas te donner tes prodiges en cas de besoin) et UNE GUITARE EN DÉBUT DE CARRIÈRE!!! Tu sais combien ça coute ces machins? Et tu sais même pas en jouer!!! Tu veux peut être en faire du bois pour le feu?

Aussi, complète un peu. Un MJ consciencieux fera tout pour te pourrir la vie. Des exemples concrets? Très bien: tu as une fringue de rechange? tu pars à l'aventure en slip. Tu as 2 morceaux de viandes? Tu pars avec 2 tranches de bacon. tu te balades avec un morceau de charbon et une feuille? Imagine l'état de ces objets au bout de 30 km de marche forcée au fond de ton sac. Tu veux plus d'exemples ou il faut que je sois plus clair?

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vokk Paladin de Slanoush Empty Re: Vokk Paladin de Slanoush

Message par Vokk Sam 28 Déc 2013, 16:40

Rha les faute d’orthographe désolé c'est un gros problème chez moi ><  
- Le bout de bois je ne c plus pourquoi je l'ai mis xD
- Le charbon c'est plus pour dessiné sur la feuille que pour écrire ( je peux dessiné?)
- Et ok la guitare je la laisse a ceux qui en on les moyen :'(

Vokk
Aventurier

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vokk Paladin de Slanoush Empty Re: Vokk Paladin de Slanoush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum