Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Spaak, Demi-Orque Guerrier

Aller en bas

Spaak, Demi-Orque Guerrier Empty Spaak, Demi-Orque Guerrier

Message par Spfakadaba Lun 30 Déc 2013, 13:36

Spaak, Demi-Orque Guerrier 1388407220049555000
Spaak, Demi-Orque Guerrier 1388404991092378800

Merci à Lewon pour son aide avec la fiche





Background :

Spaak est un Demi-Orque. Il a vécu son enfance parmi les Orques, avec une horde qui s'était installée près de Mliuej, vivant principalement grâce à la chasse.
A cause de sa partie humaine, Spfaak était rejeté par la plupart des siens, cependant il a toujours su que cette partie de lui-même lui donnerait un avantage, tôt ou tard. En attendant ce jour, il n'entretenais des relations qu'avec les quelques Orques assez ouvert pour ne pas le lapider à vue, et ne chassais qu'en solitaire. Il ne s’intéressait d'ailleurs que peu à la chasse, mais plutôt au maniement  des armes de guerre et à leur potentiel létal. Il s'était également lié d'amitié avec le "sage" de la horde, un des rares Demi-Orques, apprécié pour son intelligence bien supérieure à la moyenne des Orques. Celui-ci apprit à Spaak les bases du langage Humain, et il tenta également de lui apprendre à compter et à lire très sommairement. Mais Spaak n'en avait pas grand chose à faire, si ce n'est que le Sage lui offrait le repas à chaque fois qu'il lui rendait visite.

En un après-midi d'été,alors qu'il était âgé de 20 ans, Spaak entreprit de traquer un Chevreuil, qu'il avait repéré plus tôt dans la mâtiné. Après une traque de quelques jours, Spaak parvint enfin à coincer l'animal, qu'il tua avec l'adresse des plus grands chasseurs Orques ( un gros coup derrière la tête, quoi ). Fier de sa prise, il la ramena à la horde, afin de prouver à tous qu'il était digne du clan.

La nuit tombée, de retour au camps avec sa proie, il fut surprit de ne pas voir les sentinelles monter la garde, il n'entendait pas non plus les traditionnels chants Orques résonner mais il fut rassuré en sentant la douce odeur de la viande grillée. Il déchanta vite, quand il trouva sur place un camps désert, avec seulement quelques charognards en train de se partager le corps calciné de quelques-uns de ses frères.

Plein de rage, il alla à l'ancienne armurerie, attrapa une armure, une masse qui traînaient puis il jura qu'il retrouverait les responsables et le reste de son clan, où qu'ils soient, et qu'il montrerait à tous ce dont est capable un Demi-Orque.



Aventures :

A attrapé une masse, et est parti de son ancien camps. 



Divers :

Renommée : Bâtard sans talent --- Avec son ancien clan

Spfakadaba
Aventurier

Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spaak, Demi-Orque Guerrier Empty Re: Spaak, Demi-Orque Guerrier

Message par Spfakadaba Lun 30 Déc 2013, 13:55

Je viens juste de voir ça, les vêtements basiques sont indiqués en rupture "jamais", en réalité, je pense qu'il s'agit plus de rupture "tout le temps".

Spfakadaba
Aventurier

Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum