Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré

5 participants

Aller en bas

Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré Empty Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré

Message par ax9897 Mer 01 Jan 2014, 15:04

Voila mon deuxième perso, un nain ingénieur a l'histoire a vous faire fondre le visage (haha jeu de mot merdique),(il as déjà participé a la quete solo)


Coté RP: Salut C'est moi Vlalag, J'ai décidé de devenir aventurier quand, alors que je bricolait un engin qui allait multiplier par trois l'efficacité de la gestion du personnel minier en zone de creusement intensif, un groupe de gobelins sur une charrette a déboulé de la mine et m'as roulé dessus, ils ont même pas remarqués que j'était passé sous leurs roues ces ver(t)s, faut dire qu'en étant poursuivis par deux trolls des cavernes ils avaient pas que ca a voir, Trolls qui m'ont aussi royalement piétinés dans leur poursuite des gobs. Bref, le soigneur du coin m'as permit de survivre a cette épreuve mais j'en ai de sacrés séquelles, et ma machine a été complètement détruite au passage, et j'avais oublié de faire un plan. Avec ma pension d'invalidité je compte essayer de devenir aventurier, massacrant chaque gobelin que je croiserait et économisant a la recherche d'un chirurgien capable de quelque chose pour ma tète. Tagazoc aux nain, mourez gobelins et dégagez elfes j'veut pas de votre chirurgie a deux chiantos la douzaine.

Et pour le dessin de Vlalag je me suis adressé a un pote a moi si ca intéresse qq1 suffit de dire ce qu'il vous faut je lui demanderais.

Edit :Transfer de point d'ingé : Parade => Intelligence
Edit 2 : Niveau 2 : +1 Intelligence
Edit 3 : Il possede le coup spécial "coup bas, très bas"
Edit 4 : Niveau 3 : +1 Attaque ; Compétence "arnaque et carambouille"

Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré Vlalag16


Dernière édition par ax9897 le Sam 20 Aoû 2016, 02:23, édité 9 fois
ax9897
ax9897
Aventurier

Localisation : Noeux-les-Mines
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré Empty Re: Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré

Message par michael13 Mer 01 Jan 2014, 15:54

tu a oublier ton de déconter 1 point en attaque ou parade pour augmenter d'un point l’Intel ou l'adresse.
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré Empty Re: Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré

Message par kohan Jeu 02 Jan 2014, 01:08

je pense que tu t'es tromper pour ton charisme parce que 3 me semble très peu
kohan
kohan
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré Empty Re: Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré

Message par ax9897 Jeu 02 Jan 2014, 17:42

j'ai mit troi par-ce-que je trouvait que les autres stats étaient trop élevées et ce n'est pas obligatoire le transfert de point
ax9897
ax9897
Aventurier

Localisation : Noeux-les-Mines
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré Empty Re: Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré

Message par Snot Jeu 02 Jan 2014, 17:48

C'est sympa d'équilibrer son perso en tirant une carac vers le bas. Cependant, le calcul c'est 1d6+7.
Le minimum de base est donc 8. D'autant plus que même défiguré, quelqu'un peut avoir beaucoup de charisme.
Snot
Snot
Aventurier

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré Empty Re: Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré

Message par ax9897 Jeu 02 Jan 2014, 17:56

aussi j'aimerais qu'il ai moins que le minimum, 6 ca passerait tu pense ?
ax9897
ax9897
Aventurier

Localisation : Noeux-les-Mines
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré Empty Re: Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré

Message par Snot Jeu 02 Jan 2014, 22:14

Comment as tu créé ta fiche perso ? 
Si tu veux, on peut le faire en ligne, il suffit de te connecter et de demander à un conseiller ou un Ancien. Ils t'aideront à la corriger comme il faut.
Snot
Snot
Aventurier

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré Empty Re: Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré

Message par ax9897 Jeu 11 Aoû 2016, 00:27

Hoooo OUIIIII !  (légère jouissance) Cette fiche est toujours ici ! Dlul bénisse ce Forum passif qui ne subit pas de "Grand nettoyage de printemps" (c'est trop fatigant rien que d'y penser) ! Et Slanoush le bénisse aussi. Car toute conversation qui dure assez longtemps finit par parler de Slanoush et Lafoune.
ax9897
ax9897
Aventurier

Localisation : Noeux-les-Mines
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré Empty Re: Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré

Message par lothaire3 Jeu 11 Aoû 2016, 23:49

Salutations,

Bon, il semblerait qu'il est (de nouveau) temps d'une petite pique de rappel... C'en est presque à croire qu'elles ne soient jamais lues.

*Se racle la gorge*
Je tiens à rappeler haut et fort à toute personne capable de lire et comprendre un simple texte en français, que tout commentaire non-constructif à l'avancée technique d'une fiche est passible d'avertissement.

La section grand livre des personnages est à considéré comme une bibliothèque : c'est à dire que seuls les dialogues importants ne sont pas interdits.
De plus, le classement étant comme il est, il en devient aisé de comprendre qu’attraper un bouquin et le laisser dans la première étagère venue, sans raisons essentielles et apparentes, n'est pas très bien vu (Aka faire de la nécromancie de post datant il y à plus de six mois).

Sur-ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Cordialement,
Lothaire

P.S : Ce message n'est en aucun cas une invitation au débat, merci.
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré Empty Re: Vlalag Eulkacé, nain ingénieur défiguré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum