Nesline du clan De-Hel, Elfe noire, Ninja
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Nesline du clan De-Hel, Elfe noire, Ninja
- Description:
Jeune femme élancée, on devine qu'elle a les cheveux noir a cause des mèches qui s'échappent de sa capuche et qui cache son visage, elle porte des vêtements très léger (type soie noire), un plastron de cuir et une épée à la ceinture. Une petite sarbacane autour du cou.
- Compagnon:
Cheval rapide
La monture la plus populaire pour les héros débutants.
♦ Utilisable par : tous sauf ogre, orque et gobelin
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♦♦♦Caractéristiques générales ♦♦♦
♦ EV : 30 / COU : 8 / RM : 7
♦ Vitesse de voyage : 12 km/heure, environ 60 km/jour
♦ Vitesse tactique : 12 m/assaut, lancé 18 m/assaut
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♦♦♦ Statistiques de combat ♦♦♦
Pas de possibilités d’attaque de monture
♦Charge possible : attaque du cavalier
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♦ Entretien : foin ou végétation, eau
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♦ Prix indicatif : 200 P.O. (+20 à 40 P.O. pour la selle)
♦ Indice de rareté : commun partout
- Objets et Armes/armure Spéciaux:
1 Bague aux armoiries du chambellans de Valtordu
Cape me rend invisible comme le ferait un caméléon. Ne me fait pas réapparaitre si je tape.
- Biens récupérés à partager:
1 Sac a dos
1 Cape
1 Hachoir
1 Rubis (entre 200 et 400 Po)
1 Bracelet en or (Valeur 150PO)
1 Fiole noire avec dessins dorés (permet de mieux combattre)
1 Fiole Verte (vitriole)
1 Fiole Rose (super soins) avec odeur de guimauve
1 Miroir de passage entre deux mondes, qui atterrit dans un tronc d'arbre de l'autre côté
- Compétences:
TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...
Utilisation : épreuve AD possible pour utiliser des armes de jet.FRAPPER LÂCHEMENT (AT) : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de
doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos, par une bonne connaissance des points vitaux. Mais cela n'est possible qu'une seule fois par combat car l'ennemi ne se fait pas prendre deux fois à ce genre de jeu. Il faut tout de
même réussir son attaque... et se mettre en position au préalable. La parade est impossible. Requis : avoir une dague, poignard ou autre lame courte - se placer dans le dos de la cible. Utilisation : une fois les dégâts de l'arme calculés sur une attaque réussie, multipliez le total par 2. Restrictions : une seule fois par combat, non cumulable avec « ambidextrie », ne fonctionne que sur les humanoïdes de taille standard (pas sur les monstres, esprits, animaux et autres) – dague ou autre la courte uniquementDÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison, rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse. Utilisation : bonus +4 sur les épreuves AD de dissimulation et furtivité.AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne, place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça. Utilisation : en milieu peuplé, épreuve INT+4 du héros pour garder son sang-froid. Échec : fuite. Rattrapage : les équipiers peuvent tenter une épreuve de CHA pour le raisonner DÉTECTER (INT) : Le héros dispose de sens aiguisés et d'une bonne faculté d'analyse, et ce n'est pas le genre à marcher n'importe où. Il dispose d'un bonus de +2 à l'épreuve d'intelligence pour déceler les pièges et les chausse-trappes, les ennemis cachés, les embuscades, les environnements risqués. L'action de détecter n'est pas automatique et doit être annoncée par le héros. Utilisation : bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger. ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.AMBIDEXTRIE (AD) : Pure compétence de guerrier en mêlée. À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. En plus d'avoir l'air méchant, il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne, bien sûr, deux fois plus de chance de se blesser tout seul... Car la deuxième attaque est plus difficile à réussir. Il ne peut parer qu'une fois, ambidextre ou non.
Requis : avoir 2 armes à 1 main, minimum AD 14. Utilisation : deuxième attaque possible à chaque assaut, avec une épreuve AT-5 / une seule parade.RESSEMBLE À RIEN : Il est des gens dont personne ne se souvient, qui passent inaperçus. Le héros qui ne ressemble à rien dispose de ce talent. Certes, il ne sert pas à grand-chose, mais un jour il pourra peut-être lui sauver la vie, par exemple s'il est recherché par des gardes et qu'ils tombent sur lui par hasard. Utilisation : les PNJ ne se souviennent pas du héros. ESCALADER (AD) : Spider-Man triche, il a les mains qui collent ! Mais cette compétence permet d’éviter les chutes désastreuses avec talent, lorsqu'on déambule sur une corniche, qu'on attaque une falaise par la face nord ou qu'on se retrouve suspendu entre ciel et terre par une toute petite corde.Utilisation : bonus +3 sur les épreuves AD pour l'escalade et les numéros de monte-en-l'air
- Aventures faites:
Première partie Moradin avec torgrim, offpsy ..
Partie ini de torgrim (offpsy, joke, axel)
Partie de Cimériès le 16 Avril 2014: Gab (Vick), Offpsy (Vicky), Karanak (Fletchir), Nardok (Bruenor), Kelltik (Boby)
Partie de tripley le 17/05/2014: Torgrim (wooper), jindrar (khornettoh), cimé (manzazuu), lothaire (Nabam)
Le 10 – 11 Juillet 2014 Partie de Offpsy : Groubar (greed), Gabh (Claritamorgana) Rhazoul (Herzog)
Partie de Jaxcro le 14/07/2014: Gork (glandalf), aranarth (mothian), ephesiel (ephesiel), Perso de jaxcs
Campagne Beholder
Partie du le 12 Octobre 2014: avec Latus (illisa), Dark (wilial). Nuisette récupérée et ramenée.
Partie campagne de Beholder le 19/10/2014 : Mêmes joueurs. mission de garde durant fête des moisson, Enfants enlevés par les clowns sont récupérés, passage vers un autre univers via le miroir dans roulotte des clowns
Partie du 26 Oct 2014: Tous les démons tués, on amènne la statuette maudite à glarg.
Partie du 13 Février 2015 de OFF: Nardok (nardok), Cimé (manzazuu). Nous avons fait la connaissance du perso de off (Dorothée).
Dernière édition par belleva le Ven 13 Fév 2015, 21:16, édité 35 fois
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Mes personnages:
Argh Heïndaze - Paladin de Khortnettoh
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate
Cyprine DEHANAL - Paladin Slanoush
Aphrodite - naine guerrière
Pollystic - demi orc ranger
Mélinda Dé La Végas - Cavalière
http://visiotchat-karaoke.com
Re: Nesline du clan De-Hel, Elfe noire, Ninja
Op je modifie de suite on vient de me le dire, Pas de plastron de cuir moulé
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Mes personnages:
Argh Heïndaze - Paladin de Khortnettoh
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate
Cyprine DEHANAL - Paladin Slanoush
Aphrodite - naine guerrière
Pollystic - demi orc ranger
Mélinda Dé La Végas - Cavalière
http://visiotchat-karaoke.com
Re: Nesline du clan De-Hel, Elfe noire, Ninja
note le nom de ton poisons cars sa fais vague.
michael13- Aventurier
- Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Nesline du clan De-Hel, Elfe noire, Ninja
Personnage validé, aucun problème.
Le MJ.
Le MJ.
Beholder- Aventurier
- Date d'inscription : 25/09/2014
Re: Nesline du clan De-Hel, Elfe noire, Ninja
des bracelets en électrum ....... je sais pas si c'est très solide ça, y'a mieux quant même comme alliage pour faire des protection.
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The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
- Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012
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