Pollystic Demi-Orc Rangers
2 participants
Page 1 sur 1
Pollystic Demi-Orc Rangers
- Description:
Demi orc plutot jolie, avec des cheveux vert foncés, et une sorte de tatouage sur le visage, on ne sait pas si ce sont des tatouage ou des scarifications?
![]() |
![]() |
- Compétences:
Chevaucher (Ad, cha)................ Permet de monter à cheval sans épreuve, ou d'essayer de monter d'autres animaux. Instinct de survie. Flair pour trouver nourriture et boisson Sentir des pieds. -1PV à la récupération en milieu fermé En extérieur : éloigne les animaux sauvages, la nuit Premier soins............................. Épreuve AD possible pour tenter de soigner quelqu'un (max 1D6 PV). Particularité : sur un échec critique, le héros parvient à blesser encore plus son compagnon (-1D6 PV). Érudition.................................... Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter sans passer d'épreuves. Nager Nager sans épreuve, +5 pour épreuve difficile Détection Épreuve INT +2 dans le cadre d'une détection Comprendre les animaux. Épreuve INT pour dialoguer avec des animaux (+2 grâce au livre) Ambidextrie 2At/Tour a 14 ADR (j'ai le livre pour ramener à 12 et armure adr+1=12) Forgeron Aiguiser ou réparer une arme, améliorer une arme avec épreuve AD (voir tableau correspondant). Langue des monstres Compréhension générale des langues de monstres sans épreuve. Runes Bizzarres +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres Pister Épreuve : INT +3 pour suivre des traces Odorat Flaire le sang, le dangers ou les ennemis à 25m Nyctalopie partielle Voit dans le noir sans plus. Agoraphobie Rattrapage : épr. INT+4 en présence de foule Déplacement silencieux Épreuve AD +4 pour la furtivité Chercher des noises Frappe toujours en premier Tête vide Insensible aux attaques mentales Appel des renforts En cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
- Parties jouées:
Partie de (je ne sais plus)
Partie de (je ne sais plus)
Partie de ginute dans les égouts offpsy, mulverick,
Partie gabhunga torgrim, deemshack, cimeries, offpsy
partie Deemshak : Gab ( cooper field), Lothaire (lily), Off (Ultear) - le 01/03/2014
Partie de jaxscro le 08/03/2014: starscream(spartiate), ciméries (cimé), deem (djaff), Off (ondine) scénar possession)
Partie de jacks le 14/03/2014: Off (Lucy), lothaire (Nunia), Saragon ( ), karanak (drill)
Partie de Deemshak le 26/08/2014 lothaire(lily), cimériès (manzazuu), panda (Madon tranchepieds)
Partie de Deem le 2303/2014 Lothaire (lily), cimériès (manzazuu), Arhedel (roxane), Offpsy (Ultear)
- Histoire:
Née d'une humaine et d'un orc, Pollystic n'a jamais connu ses parents, est ce que son père a bouffé sa mère une fois la nuit de noce passée, là est la question.
Dernière édition par belleva le Lun 23 Mar 2015, 00:25, édité 6 fois
─────────────────────
Mes personnages:
Argh Heïndaze - Paladin de Khortnettoh
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate
Cyprine DEHANAL - Paladin Slanoush
Aphrodite - naine guerrière
Pollystic - demi orc ranger
Mélinda Dé La Végas - Cavalière

http://visiotchat-karaoke.com
Re: Pollystic Demi-Orc Rangers
Op je modifie de suite on vient de me le dire, Pas de plastron de cuir moulé
─────────────────────
Mes personnages:
Argh Heïndaze - Paladin de Khortnettoh
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate
Cyprine DEHANAL - Paladin Slanoush
Aphrodite - naine guerrière
Pollystic - demi orc ranger
Mélinda Dé La Végas - Cavalière

http://visiotchat-karaoke.com
Re: Pollystic Demi-Orc Rangers
deuxième fiche ou tu fais un double post évite se genre de chose.
ev 35.
ev 35.
michael13- Aventurier

» Billy, Demi Elfe et Rangers (tic tic tic et tac, rangers du risque . . .-_-' )
» Tordevis, le demi-elfe-barbare devenu demi-dieu
» Ognh'On, le demi-orque au demi-banjo
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Zatran le demi orc
» Tordevis, le demi-elfe-barbare devenu demi-dieu
» Ognh'On, le demi-orque au demi-banjo
» Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe
» Zatran le demi orc
Page 1 sur 1