MAURICE TOUDOUX L' Emissaire
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MAURICE TOUDOUX L' Emissaire
Bonjour, je suis MAURICE TOUDOUX et je suis Emissaire d'un pays lointain.
Gagne 100 po chaque début de mois. 01/07/14 ok

Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cet Héro,
il est tout ouie ^^
Gagne 100 po chaque début de mois. 01/07/14 ok
- PRESENTATION:
Homme à la peau bronze, chocolat au lait, 30 ans, 1m76, Cheveux noir et yeux noir.
Il est habillé classe avec plein de grigri doré et porte un sabre à la ceinture.
Plutot dragueur, pervers, vantard et surtout pénible.
- BACKGROUND:
Ecrivain à la recherche d'idées intéressantes, il quite son pays en guerre ou rien de nouveau ne se produit.
Il explore la terre accompagné de son cheval Roméo afin d'écrire un livre sur ses aventures realisée.
Arrivera t-il a le publier ?

- COMPETENCES:
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi.
Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
ARNAQUE ET CARAMBOUILLE : Il faut parfois faire des concessions à la moralité pour augmenter ses revenus. Le personnage arnaqueur obtiendra une remise de 20% sur le prix à l'achat d'objets neufs, sans faire la moindre épreuve au dé. Il est libre ensuite d'en profiter pour faire du trafic au sein du groupe, à condition que le marchand ne flaire pas l'arnaque (sur décision du MJ). Il peut gagner également 10% sur la revente de matériel usagé (butin), mais il faut savoir que le prix de base d'un matériel revendu est toujours diminué d'au moins 50% par rapport au neuf.
Utilisation : en boutique ou en négociation, obtient une remise de 20% sur le prix d'achat, 10% à la revente.
Roleplay : pas d'épreuve au dé, mais le joueur doit convaincre le MJ avec un discours abracadabrant !
ATTIRE LES MONSTRES : Le héros qui attire les monstres sera toujours le premier visé dans le cas où une bestiole ou un méchant doit faire un choix de victime. Dommage pour lui, il a sans doute une tête à baffes !
Utilisation : dans le cas d'une rencontre avec des ennemis, le héros est attaqué en premier.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent « non, moi je vais marcher ».
Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement.
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +4. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres.
PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.
Utilisation : en cours de partie, le MJ décide que le héros a été chiant et que ses compagnons sont fâchés. Le héros peut essayer de sauver la situation en réussissant une épreuve INT (sans quoi, il se fait frapper).
MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...
Utilisation : possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment.
- PARTIES PASSEES:
PS1 Partie joué le 10/03/14 Quète escorte, grotte et bandits
Avec Mj jaxcrocsblancs, Belleva, Torgrim et Lothaire.
PS2 Partie joué le 23/03/14 Quète Récupérer 2 items
Avec Mj Lorican, Barek, Belleva, Deemshakk et Lothaire.
PS3 Partie joué le 11/05/14 Quète Voleur à Chnafon
Avec Mj Deadstormer, Cimeriès, Belleva, Tripley, Deemshakk et Lothaire.
PS4 Partie joué le 26/06/14 Quète Trouver le couteau doré
Avec Mj Michael, Belleva, Demonevil et Jaxcrocsblanc.
PS5 Partie joué le 02/07/14 Quète Dongon 24
Avec Mj Grimalkin , Belleva, Jaxcrocsblanc, SirZed,, Lauzejouer et Alexandrpedro.
PS6 Partie joué le 15/09/14 Quète Famille Prador
Avec Mj Dark Lux , Belleva, Lothaire, Deemshakk et Aaylith.
Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cet Héro,
il est tout ouie ^^
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JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
- PERSONNAGES:
- EDORANE La Dangeureuse Guerrière Niv 9
- ONDINE Au Coeur De Glace Mage Eau-Glace et Combat Niv 6
- TITANIA L' Adorable Mage de Feu et Combat Niv 5
- LUCY La Blondasse Mage de Combat Niv 4
- ULTEAR La Funeste Mage Nécromante Niv 4
- TINA VALEN Heartbreaker Paladine de Khornettho Niv 2
- ...
OFFPSY- Aventurier
- Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012
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