ULTEAR La Funeste
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ULTEAR La Funeste
Bonjour, je suis ULTEAR La Funeste et je suis Mage nécromancienne.

Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cette Héroïne,
elle est toute ouie ^^
- PRESENTATION:
Ravisante jeune femme (majeur et bien foutue 27 ans) d' 1m69 aux cheveux et aux yeux violet somber, ...
Toute vétue d'une tunique à capuche et d'une robe noir, on peut remarquer un baton dans l'une de ses mains.
Multiples piercings violet sombre à divers endroits (certains visibles d'autre non...).
Il ne faut pas trop la chercher car elle peut devenir méchante, rancunière et lunatique.
Toujours à faire des bétises pour s'amuser.
Principalement solitaire
Aime s'amuser et faire la fête
Aime l'OR, chantonner et invoquer des monstres
Rien a faire du Préstige et privatise les morts aux vivants
Elle aime : faire la fête, boire, jouer au cartes, délirer et gober des champys.
Elle aime les couleurs Rouge, Noir et tout ce qui brille.
- BACKGROUND:
Fasciné depuis toutes petites par les morts et monstres divers, elle se spécialise dans la nécromancie, l'art de réveiller les morts.
Peut de temps après l' obtention de son diplome de nécromancienne, elle fût contacté par RAZZ un des membres de " l' Ordre des Nécromants " afin de peaufiner son don.
En temps qu' élément prometteur pour cet ordre, un rendez-vous lui est donné à Chnafon, à la taverne de l'aigle furax.
Elle habite désormais dans l'antre de RAZZ (Deemshakk) son maître, avec ARZAM (Tripley), Lily l'alchimiste( Lothaire ) et Manzazuu ( Cimeriès )
- COURRIER D' INVITATION:
Très cher ULTEAR "la funeste",
Pour commencer je vous adresse mes salutations, Je me nomme Razz Kévondirr, et vos compétences m'intéresse. Nous ne nous connaissons pas encore mais j'ai déjà reçu les écho de votre venu en dans notre monde. Je sais quelle noire magie recèlent vos grimoires, et je sais aussi que vous la pratiqué. Je suis moi même un pratiquant de tels arcanes et j'ai l'appui du grand conseille de notre ordre. Tout comme vous j'ai commencer ma carrière avec peu de moyen et de faible pouvoir, et ce ne fut pas de tout repos. Depuis, je possède désormais des moyens fort utile : un repaire, des serviteurs, de l'or. Si je vous contact, c'est parce que vous êtes un élément prometteur. Je peut vous offrir un toit, la sécurité, un endroit où exercer et pratiquer votre art, notre art, sans tabou ni crainte de la société. Vous ne serez pas enfermé, ni contraint à verser une taxe, seulement à participer à la grandeur de notre ordre. Vous êtes la graine d'un nouveau pouvoir, et je me propose de pourvoir à votre développement.
Si vous êtes intéressé par mon offre, retrouver moi à Chnafon, à la taverne de l'aigle furax. Et votre futur prendra un autre horizon.
signé : Razz Kévondirr, sorcier de niveau huit, pratiquant des arts occultes et sombres de la nécromancie. Membres du conseille des nécromants.
P.S. : après lecture ce parchemin se putréfiera.
- MONSTRES:
5 Squeulettes Equipés, Piégés avec briquet et en-capuchonnés,
5 Momies Equipées et en-capuchonnées,
Equipements pour Squeulettes et Momies :
Casques : Pr+1 Rup 1 à 3
Plastrons : PR+3 Cha-1 Rup 1 à 4
Epées : 1D6+4 Prd-1 Rup 1 à 3 (1D6+4+2 pour les Momies)
Boucliers : Pr+1 Prd +2 Rup 1 à 3
En-capuchonnage
Sac à dos (avec squeulettes Non Réanimé)

- COMPETENCES:
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +4. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
Utilisation : +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres.
APPEL DES RENFORTS : Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...
Utilisation : en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis
LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les
gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
Utilisation : compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.
FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis potentiels (à condition qu'ils ne soient pas en combat), captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +3 aux épreuves de charisme ou d'intelligence liées à cette compétence.
Utilisation : +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un.
Roleplay : le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original !
- PARTIES PASSEES:
PS1 : Partie joué le 30/01/14 Quete Zombies à Pitit Village
avec : Mj Deemshakk, Gabhungha, Lothaire et EljonSon.
PS2 : Partie joué le 01/02/14 Quete Chopper les Bandits
avec : Mj Hiken, Gabhungha, Ookami et Torgrim.
PS3 : Partie joué le 01/02/14 Quete Kidnaping d'un Architecte
avec : Mj Deemshakk, Gabhungha, Ookami, Belleva et Lothaire.
PS4 : Partie joué le 09/02/14 Quete Explorer le desert de l'oubli
avec : Mj Deemshakk, Gabhungha, Belleva, Lothaire et Tripley.
PS5 : Partie joué le 02/03/14 Quete Explorer le Sanctuaire
avec : Mj Deemshakk, Gabhungha, Belleva, Lothaire et Ciméries.
PS6 : Partie joué le 03/03/14 Quete pour Malagar Pédobear
avec : Mj Jaxcrocsblancs, Deemshakk, Gabhungha et Lothaire.
PS7 : Partie joué le 03/03/14 Quete Kidnaping des 2 filles de l Architecte
avec : Mj Deemshakk, Belleva, Ciméries, Torgrim et Gabhungha.
PS8 : Partie joué le 31/05/14 Quete Récupérer une pierre magique
avec : Mj Tripley, Deemshakk, Belleva, Ciméries, Lothaire et Nhalt.
PS9 : Partie joué le 07/09/14 Quete Elementaires dans les tunnels de l'antre
avec : Mj Deemshakk, Belleva, Ciméries et Lothaire.
PS10 : Partie joué le 22/03/15 Quete Récupérer une queue de basilic
avec : Mj Deemshakk, Belleva, Ciméries, Lothaire et Aredhel.
PS11 : Partie joué le 26/03/15 Quete Secte de Skypy
avec : Mj Tripley, Deemshakk, Belleva, Ciméries, Lothaire, Gabhungha et Aredhel.
PS12 : Partie joué le 27/03/15 Quete Protéger l'antre
avec : Mj Deemshakk, Lothaire, Cimeriès, Aredhel et Tripley.
PS13 : Partie joué le 30/05/15 Quete Récupérer des fragments
avec : Mj Malvy, Deemshakk, Lothaire, Cimeriès, Aredhel et Ookami.
PS14 : Partie joué le 20/07/16 Campagne Deemshakk
avec : Mj Deemshakk, Lothaire et Gabhungha.
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elle est toute ouie ^^
Dernière édition par OFFPSY le Mer 20 Juil 2016, 00:35, édité 66 fois
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JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
- PERSONNAGES:
- EDORANE La Dangeureuse Guerrière Niv 9
- ONDINE Au Coeur De Glace Mage Eau-Glace et Combat Niv 6
- TITANIA L' Adorable Mage de Feu et Combat Niv 5
- LUCY La Blondasse Mage de Combat Niv 4
- ULTEAR La Funeste Mage Nécromante Niv 4
- TINA VALEN Heartbreaker Paladine de Khornettho Niv 2
- ...
OFFPSY- Aventurier
- Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012
Re: ULTEAR La Funeste
Ouais, petit conseille, prend un peu de poudre d'argent avec toi. C'est un minimun syndicale dans la nécromancie.
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The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
- Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012
merci
Merci Deem pour l'info
me rajoute ca directement
en m'informant de son utilité
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OFFPSY- Aventurier
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