Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[Suggestion] Tableau des Potions frelatées

4 participants

Aller en bas

[Suggestion] Tableau des Potions frelatées Empty [Suggestion] Tableau des Potions frelatées

Message par Rhumatome Ven 17 Jan 2014, 00:12

Bonjour ou bonsoir !
Je suis venu vous proposer une suggestion à propos des potions.
En effet, selon le grimoire de Magie Généraliste, les débutants ne sont pas autorisés à faire des potions pour "raisons de sécurité".
Mais, le problème, c'est que j'ai des joueurs qui ont quand même voulu essayer.
Alors j'ai eu l'idée de ce tableau : à chaque fois que votre apprenti sorcier voudra tenter une potion, lancez un dé 20 et on verra ce qui va en sortir !
Bien entendu, le résultat du dé est gardé secret jusqu'à ce que la potion soit bue.
Effets :
Ainsi, le joueur qui aura tenté de faire l'apprenti sorcier sera puni, tout en provoquant des effets variés !
Toute personne buvant une potion frelatée a le droit de réclamer deux fois son montant en guise de dédommagement.

*Note : si le buveur est un Pnj, retirez le dé juste avant.

Alors ? Des idées pour en rajouter ?
Rhumatome
Rhumatome
Aventurier

Localisation : ♪ ♪♫ ♪♪♪♫ ♫♫ ♪♪♫...
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Tableau des Potions frelatées Empty Re: [Suggestion] Tableau des Potions frelatées

Message par Hein Ekein Ven 17 Jan 2014, 13:21

J'aime bien l'idée, ça calme généralement les joueurs novices qui croient que tout leur est permit. Il est vrai que je n'avais jamais essayé de faire ça, je m'y mettrai sur mes prochaines parties perso
Hein Ekein
Hein Ekein
Aventurier

Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Tableau des Potions frelatées Empty Re: [Suggestion] Tableau des Potions frelatées

Message par stixy Ven 17 Jan 2014, 16:37

Déjà fait
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Tableau des Potions frelatées Empty Re: [Suggestion] Tableau des Potions frelatées

Message par Rhumatome Ven 17 Jan 2014, 16:51

stixy a écrit:Déjà fait
Où ça ?
Rhumatome
Rhumatome
Aventurier

Localisation : ♪ ♪♫ ♪♪♪♫ ♫♫ ♪♪♫...
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Tableau des Potions frelatées Empty Re: [Suggestion] Tableau des Potions frelatées

Message par myron34 Mer 16 Juil 2014, 03:39

Bien trouvé, mais moi si je vois ca en tant que joueur, j'en fais plein et je les utilise comme poison. Il faudrait donc quelques jet positif.
myron34
myron34
Aventurier

Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Tableau des Potions frelatées Empty Re: [Suggestion] Tableau des Potions frelatées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum