Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Elil Linyëil un demi-elf ranger riche comme un niveau 10

4 participants

Elil Linyëil un demi-elf ranger riche comme un niveau 10 Empty Elil Linyëil un demi-elf ranger riche comme un niveau 10

Message par xaros Dim 19 Jan 2014, 20:21

Background:
Ils été une fois il n'y a pas si longtemps une compagnie de valeureux aventurier, qui trouvères un bambin sur le chemin de l'oublie dans la forêt de Schlipak, un parmi
eux décida d'emmener l'enfant jusqu'à la prochaine bourgade, sur le chemin ils aperçurent sur une cabane où vivait un Hermite qui portait le nom de Gildas. Les aventurier ne pouvant supporter les cries de l'enfant le laissant à cette inconnue 
qui l'éleva. Arrivée a, à peu prés 20 ans, l'abandonné partie en ville pour acheter de la nourriture car le potager avait été détruit par des aventurier passant par là. Mais quand il fut revenue Gildas été couché sur le sol baignant dans son propre sang. Après les pleures il décidât de ce venger de ceux qui avait fait tout ce mal et décidat donc de partir à L'AVENTURE car plus rien ne le retenait. 

note: 
1er session:
MG: tripley
Pour les lingots de bérylium débilbeuk a "offert" un ticket gagnant de la loterie de Glarg à un "compagnon"(Treiv). Comme j'était le seul à savoir lire dans le groupe je lui avait dit que c'était une blague que l'on trouve dans les sac de chiantos et j'ai donc récupérer le morceau de papier et hop! 4000 PO (demi-elf ou demi-nain ?).
Quand aux 3 lingots de Thritil c'est la récompense de la 1er mission.
Elil Linyëil un demi-elf ranger riche comme un niveau 10 <a href=Elil Linyëil un demi-elf ranger riche comme un niveau 10 Fiche_14
Elil Linyëil un demi-elf ranger riche comme un niveau 10 <a href=Elil Linyëil un demi-elf ranger riche comme un niveau 10 Fiche_16" />

Dernière édition par xaros le Sam 01 Fév 2014, 23:48, édité 6 fois
xaros
xaros
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Elil Linyëil un demi-elf ranger riche comme un niveau 10 Empty Re: Elil Linyëil un demi-elf ranger riche comme un niveau 10

Message par Carey Dim 19 Jan 2014, 20:24

C'est fourbe! J'aime! (Mais n'oublie pas de préciser qui est le MJ qui te l'a fait faire ;-) )

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Elil Linyëil un demi-elf ranger riche comme un niveau 10 Empty Re: Elil Linyëil un demi-elf ranger riche comme un niveau 10

Message par Treiv Dim 19 Jan 2014, 21:15

C'était ma blague de chiantos!

Treiv
Aventurier

Message par Latus le barbare Ven 28 Mar 2014, 19:19

XD j'ai envie de te dépouiller tout d'un coup

─────────────────────
Je peux taper maintenant ?   Elil Linyëil un demi-elf ranger riche comme un niveau 10 597347 Si oui je le fait si non bah je peux trouver  un moyen de te faire changer d'avis  XD
Latus le barbare
Latus le barbare
Aventurier

Message par xaros Sam 19 Avr 2014, 15:51

Mort en combat singulier avec un valeur qui à réussie sa carrière !
xaros
xaros
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé