Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Larsen pulin demi elfe voleur

Aller en bas

Larsen pulin demi elfe voleur Empty Larsen pulin demi elfe voleur

Message par osborn Lun 27 Jan 2014, 19:27

Larsen est issu d'un père menuisier fabricant de tonneau et d'une mère elfe qui s'occupais des chevaux de la maison.la famille vivait a la sortie de mliuej vers le sud.
Larsen en avait marre de vivre a la campagne et de peigner les chevaux avec sa mère quand il ne fabriquais pas les tonneaux. Il voulais être riche si possible rapidement, et pouvoir vivre a mliuej dans un manoir.
Ayant un talent pour les travaux manuels il décida de faire son apprentissage en serrurerie, après deux ans d'apprentissage,un client vint lui demander un coup de main en lui disant qu'il avait perdu ses clefs. Si larsen voulais bien l'aider il lui donnerais une récompense.
appater par l'argent facile il aida le malandrin qui lui révéla qu'il faisait parti de la guilde des voleurs et qu'il y avait toujours une place pour un bon serrurier.ils se séparère une fois le larcin commis et une heure après avoir vu un "client" larsen était plus riche de 5 pièces d'or. Il repris donc contact avec le faux client et finis sont apprentissage a la guilde des voleurs qui semblait'il lui permettrais de pouvoir devenir riche plus vite.
il cherche maintenant un groupe d'aventurier se disant que les vols commis loin de mliuej serais meilleur pour sa santé. Et puis les aventuriers se protège entre eux non ?
Larsen pulin demi elfe voleur Fiche-1738

Larsen pulin demi elfe voleur Fiche-advanced-1738


Description du personnage :

de taille moyenne, cheveux châtains bouclés, toujours bien coiffé (il tiens cela de sa mère), musculature moyenne, larsen est suffisamment futé et adroit pour savoir éviter les ennuis, en cas de bagarre il préfère être en retrait mais n' hésitera pas a aider ses amis dans la mesure de ses moyens (et en faisant attention a ne pas prendre de mauvais coup). il cherche par dessus tout a s'enrichir rapidement et s'en trop de risque mais ne résistera pas a une belle opportunité.

osborn
Aventurier

Localisation : brest
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum