Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Morrek un forgeron béni par les dieux

3 participants

Aller en bas

Morrek un forgeron béni par les dieux Empty Morrek un forgeron béni par les dieux

Message par xaros Mer 29 Jan 2014, 19:49

(en campagne)
Voici un humain Ingénieure forgeron,Il à vécu dans une famille pas riche mais aisée, il est partie à l'aventure parce qu'il en avait mare de réparer les épées trop classe/cheate des aventuriers et a donc décidée qu'il aurait la sienne!
Morrek un forgeron béni par les dieux Fiche-advanced-1791-morrekMorrek un forgeron béni par les dieux Fiche-1791-morrek


Dernière édition par xaros le Sam 22 Mar 2014, 13:50, édité 5 fois
xaros
xaros
Aventurier

Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Morrek un forgeron béni par les dieux Empty Re: Morrek un forgeron béni par les dieux

Message par torgrim77 Mer 29 Jan 2014, 20:15

sa serait bien que tu revoie format d'hébergement de ta fiche par se que en états c'est illisible

torgrim77
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Morrek un forgeron béni par les dieux Empty Re: Morrek un forgeron béni par les dieux

Message par Starome Mer 29 Jan 2014, 20:15

Forge mobile? Précise ce que c'est (certainement pas une forge complète miniature)
Tu peux aussi avoir mieux que ton tisonnier (ta limite de valeur pour les armes est de 90PO)

Et ton personnage est à poils, tu as intéret à rectifier ou à justifier ça au poils, en plus tu transporte comment ton matos sans sac?


Ingéniosité:11? J'ai raté un point de règle?

─────────────────────

Mes personnages actifs:



Morrek un forgeron béni par les dieux StoryMorrek un forgeron béni par les dieux ScaryMorrek un forgeron béni par les dieux CharacterdeathMorrek un forgeron béni par les dieux RunMorrek un forgeron béni par les dieux InchargeMorrek un forgeron béni par les dieux Playerskill
Starome
Starome
Aventurier

Localisation : Dans le multivers
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Morrek un forgeron béni par les dieux Empty Re: Morrek un forgeron béni par les dieux

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014, 19:25

Il a oublié de préciser que c'est un personnage de campagne d'où certains petits... Écarts avec un départ dit conventionnelle. Au niveau de ses vêtements, a part pour le plastron, je considère que comme les règles indiquent qu'il commence avec son "équipement complet de forgeron" il possède de base une tenue de forgeron (qui n'a peut être pas été marquée au moment où elle a été marquée vue que je n'ai pas encore fignolé leurs personnages) ensuite pour l'arme, j'ai décidé de la remplacé par ce qui est appelé sa "forge mobile" (et qui n'est en réalité qu'un simple chariot avec son équipement dedans) car un forgeron a plus de raisons de s'acheter un chariot (en comptant sur les gens l'accompagnant en ville) qu'une épée. Pour l'ingéniosité, c'est une caractéristique spéciale (moyenne int et adresse comme pour la magie physique) propre à l'ingénieur et lui servant à effectué des jets de craft.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrek un forgeron béni par les dieux Empty Re: Morrek un forgeron béni par les dieux

Message par Starome Jeu 30 Jan 2014, 20:01

Non un forgeron ne commence pas avec la totalité d'un équipement de forgeron, il en a pas les moyens même si il est riche, il a juste un équipement de forge de base.
Du coup il doit précisé ce qu'il a sur lui, d'autant que certaines choses ne se transportent pas: je pense pas qu'il ait une fonderie sur lui ou une grande enclume pour armes à deux mains....
Et son équipement fourni ne comprends pas de vêtements:
L'équipement du forgeron dans les règles:

Dans la mesure où c'est une campagne, on peux pas t'empêcher de leur donner un équipement hors de prix mais il faut au moins qu'il précise ce qu'il a (pour qu'il obtienne des choses qu'il n'avait pas) et qu'il puisse le transporter (parce que non, on ne peux pas transporter une forge complète en chariot).

─────────────────────

Mes personnages actifs:



Morrek un forgeron béni par les dieux StoryMorrek un forgeron béni par les dieux ScaryMorrek un forgeron béni par les dieux CharacterdeathMorrek un forgeron béni par les dieux RunMorrek un forgeron béni par les dieux InchargeMorrek un forgeron béni par les dieux Playerskill
Starome
Starome
Aventurier

Localisation : Dans le multivers
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Morrek un forgeron béni par les dieux Empty Re: Morrek un forgeron béni par les dieux

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014, 20:40

Evidemment, je me suis mal exprimé encore une fois; ce qu'il appelle "forge mobile" c'est un petit chariot (ou une charrette si jamais on trouve que chariot c'est trop mais je trouve que tirer par une mule ce n'est pas hors de prix) transportant une enclume portable, son marteau de voyage et son équipement, ce n'est en rien une forge complète! Quant aux vêtements, ils mériteraient d'être rajoutés (comme je l'ai dit les persos n'ont pas été véritablement "fignolé"). Mais je considère qu'en temps que futur forgeron installé (en tout cas c'est ce qu'il avait prévu.) Il est habillé de vêtement de forgeron classique (tenue de travail un peu graisseuse, je ne compte pas le malus de charisme car le plastron est par dessus)
EDIT: Je viens de me rendre compte que je n'avais expliqué nul part ce qu'étais sa forge mobile, je m'excuse de mon étourderie.


Dernière édition par createur le Jeu 30 Jan 2014, 20:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrek un forgeron béni par les dieux Empty Re: Morrek un forgeron béni par les dieux

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014, 20:42

J'estime le prix totale de son équipement à environ 200 po (peut être 250) mais ne commençant sans armes et avec uniquement un plastron de cuir bouillit, je considère que cela reste acceptable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrek un forgeron béni par les dieux Empty Re: Morrek un forgeron béni par les dieux

Message par xaros Sam 29 Mar 2014, 17:15

Morrek
Mort le 1er jour de la décade des géraniums en pot
Condamnée à mort après avoir été portée en justice par ses compagnons qu'il à employé  
Paix à lui




PS: comment on fait pour supprimer un sujet ?
xaros
xaros
Aventurier

Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Morrek un forgeron béni par les dieux Empty Re: Morrek un forgeron béni par les dieux

Message par Invité Sam 29 Mar 2014, 20:43

N'étais-tu pas enterré dans la fosse public? Very Happy
Bonne éternité...

@+Uhwan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morrek un forgeron béni par les dieux Empty Re: Morrek un forgeron béni par les dieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum