Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Teif Humain Ranger

4 participants

Teif Humain Ranger  Empty Teif Humain Ranger

Message par Treiv Sam 08 Fév 2014, 18:47

Fiche Personnage:
Nourriture :
Background:

Dernière édition par Treiv le Sam 21 Juin 2014, 12:31, édité 12 fois

Treiv
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Teif Humain Ranger  Empty Re: Teif Humain Ranger

Message par nilod Dim 09 Fév 2014, 10:24

Vu ton pécule de départ, ton personnage est un clodo. Ton plastron te coute trop cher.

Ton personnage commence avec 8 en attaque et 10 en parade. les modificateurs doivent seulement être mis après tes caractéristiques de base et non compté 2 fois comme tu le fais.

Non, tu ne commences pas avec 4 armes différentes dans ton inventaire. Tu dois choisir entre le pied de chaise, le gourdin et la branche. Pas avoir les 3 en même temps.

Je ne sais pas si tu as vu des clodos dans ta vie mais à moins qu'il se soit fait dépouiller pendant qu'il dormait dans la rue (ce qui m'étonnerait fort puisqu'il te reste des pièces d'or), Avoir un pantalon, une chemise, des chaussures et une couverture de base est le standard du clodo de base si tu ne veux pas finir en taule pour exhibitionnisme.

"corde standard, le mètre". premièrement, quand tu énumères ton équipement, c'est tout sauf français. Ensuite, je veux bien comprendre que tu as 1m de corde mais qu'est ce que tu vas faire d'une corde aussi courte à part t'étrangler avec.

Et pour finir, le background même pas détaillé qui tient dans un emballage carambar, je crois que tu as passé l'âge.

Bref, une fiche à refaire et un background plus détaillé à réaliser.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Starome Dim 09 Fév 2014, 12:15

Fiche réalisé avec Donjon facile (on reconnais au "babioles sans grand intérêt" à la fin).
Le "bonne branche-gourdin-pied de chaise" doit sans doute être un nom générique pour les armes improvisé.
Quand à la corde, on ne peux que lui reprocher d'avoir choisi un item avec un aussi mauvais nom.

─────────────────────

Mes personnages actifs:

Teif Humain Ranger  StoryTeif Humain Ranger  ScaryTeif Humain Ranger  CharacterdeathTeif Humain Ranger  RunTeif Humain Ranger  InchargeTeif Humain Ranger  Playerskill
Starome
Starome
Aventurier

Message par jaxcrocsblancs Dim 09 Fév 2014, 12:20

pas d'ev ce qui je pense le plus génant

─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes

Message par Treiv Dim 09 Fév 2014, 19:08

Oh, l'énergie vitale mais quel boulet... sinon j'ai fais ce personnage en groupe 

Pour me justifier:
Tout d'abord, ce personnage à déjà commencé à jouer (j'ai surement mal fait après pour l'énergie vitale) 

Oui déjà je l'ai faite par donjon facile, il faut que je la refasse sans.

Pour les 8 et 10 de départ, normalement je ne crois pas avoir vu d'option pour les laisser tel quel.

Ce n'est qu'une seule arme, et non 3.

Les deux trois babioles sans intérêt sont justement les habits que tu as énumérés dans ton message.

Par contre:

C'est vrai que pour l'item de la corde, j'ai pas pensé à l'unique mètre
Si je me souviens bien, le plastron avait été compensé par le peu d'autres items que j'avais (je me battais avec une branche par exemple)

Le background, je n'avais pas eu le temps de le faire directement, il fallait que je poste la fiche, mais c'est vrai que j'aurais pu le préciser.

Bref, je vais la refaire hors donjon facile, et ça sera réglé.

Treiv
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé