Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trudil Dendfer

Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Trudil Dendfer

Message par S0ul le Dim 09 Fév 2014, 14:14

La fiche de personnage :
Spoiler:
Trudil Dendfer Trudil12

La fiche d'équipement
Spoiler:
Trudil Dendfer Trudil13
La fiche de background
Spoiler:
Trudil Dendfer Trudil14

Edit : Nilod ça te convient maintenant ?


Dernière édition par S0ul le Sam 22 Fév 2014, 12:34, édité 4 fois
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par nilod le Dim 09 Fév 2014, 16:58

alors que l'on soit bien clair, je vais te citer le livre de règles du MJ confirmé page 4:

ADRESSE : Caractéristique très à la mode chez les aventuriers
Si l'ADRESSE est supérieure à 12 : +1 à l’attaque OU à la parade (un seul point quel que soit le score)

donc tu oublies le bonus de +2 à la parade puisque c'est écrit clairement noir sur blanc que tu es limité à 1 SEUL BONUS!

Ensuite, tu ranges où ton matériel? Parce que tout porter à bout de bras, c'est tout sauf pratique.

Enfin, pour un ingénieur plutot riche, tu commences avec trop peu de matériel lié à ton métier de base (même pas de tournevis, de clous, de crochets, de caisse à outils...).

Donc, en conclusion, encore une fiche à refaire.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par belleva le Dim 09 Fév 2014, 17:00

il te suffit de télécharger et installer PDFviewer qui est gratuit. Puis tu ouvres ton pdf avec ce logiciel, tu clic sur Fichier-> exporter-> image et là tu choisi le format de l'image et le dossier ou il va se mettre.
Sinon dans le forum y a un lien dans accueil des nouveaux je crois, d'un site qui te transforme tes pdf en image online.
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par S0ul le Dim 09 Fév 2014, 17:15

@nilod a écrit:alors que l'on soit bien clair, je vais te citer le livre de règles du MJ confirmé page 4:

ADRESSE : Caractéristique très à la mode chez les aventuriers
Si l'ADRESSE est supérieure à 12 : +1 à l’attaque OU à la parade (un seul point quel que soit le score)

donc tu oublies le bonus de +2 à la parade puisque c'est écrit clairement noir sur blanc que tu es limité à 1 SEUL BONUS!

Ensuite, tu ranges où ton matériel? Parce que tout porter à bout de bras, c'est tout sauf pratique.

Enfin, pour un ingénieur plutot riche, tu commences avec trop peu de matériel lié à ton métier de base (même pas de tournevis, de clous, de crochets, de caisse à outils...).

Donc, en conclusion, encore une fiche à refaire.
Alors oui peut-être pour le bonus AD
Mais clairement non pour le matos ! 
ça sera a acheter en magasin, avec le Mj ce que j'ai comme matos c'est le bagage de base.

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Trudil Dendfer 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par belleva le Dim 09 Fév 2014, 18:42

Alors juste pour info, si le conseillé te dit qu'il te manque ça ou ça, ce n'est pas pour rien. Lors de ta création de fiche (faudra d'ailleurs nous dire avec quel Meujeu tu l'as faite), ce serait pas mal que tu viennes en consulter un sur le mumble, (peut être voir directement avec un conseillé), car tu dois pouvoir transporter ce que tu as déjà, pour te rendre chez le marchand afin d'acheter un sac a dos... logique non? puisque le MJ jouera le rôle du marchand.
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par S0ul le Lun 10 Fév 2014, 09:58

@belleva a écrit:Alors juste pour info, si le conseillé te dit qu'il te manque ça ou ça, ce n'est pas pour rien. Lors de ta création de fiche (faudra d'ailleurs nous dire avec quel Meujeu tu l'as faite), ce serait pas mal que tu viennes en consulter un sur le mumble, (peut être voir directement avec un conseillé), car tu dois pouvoir transporter ce que tu as déjà, pour te rendre chez le marchand afin d'acheter un sac a dos... logique non? puisque le MJ jouera le rôle du marchand.
Oué justement je sais pas trop lequel prendre, j'hésite et je demanderai un mon MJ de groupe, (même si je pense prendre la grande besace du chasseur, vu que j'aurai a trimballer pas mal de truc) après a voir avec mon groupe voir ma presentation

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Trudil Dendfer 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par lothaire3 le Lun 10 Fév 2014, 12:00

Petit détail : Ta classe d'ingénieur interdit les armes de corps-à-corps maniables à deux mains... ce qui pose un petit soucis avec les nains/gobelins/hobbit... En effet, les armes des tableaux sont des armes à une main pour humain... soit a 2 mais pour les créatures de petite tailles...

Pour résoudre ce probleme : 2 solutions
- Abandonner ta hache au profit d'une dague (ce qui est étrange pour un nain, j'en conviens)
- Voir avec ton MJ pour démarer avec une arme "custom" maniable a une seule main...

Dans tout les cas, tu peut oublier le bonus au dégats de +1 des nains (celui-ci étant prévu pour les armes maniées à deux mains)

─────────────────────
Personnages:

Nìniel, demi-elfe ingénieur en horlogerie/archerie de niveau 10
Taelia, demi-elfe mage thermodynamique de niveau 11
Nùnia, demi-elfe artiste martiale de niveau 7
Agrimonia, Hobbit cambrioleuse de niveau 3
Valìon, demi-elfe ingénieur en arbalète de niveau 4
Lily, demi-elfe alchimiste de niveau 8

"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par torgrim77 le Mar 11 Fév 2014, 02:44

Ingénieur Mécanicien
Sa connaissance des mécanismes est augmentée, et il est tout à fait capable d'opérer des réparations et confections de plus
grande envergure. Réparer un char, par exemple, trafiquer un piège complexe ou mettre en place un système de pont levis.
De fait, il est apprécié par les populations, mais ayant tendance à surfacturer ses services, ce type d'ingénieur a souvent
une sale réputation. Il peut évaluer assez facilement la valeur et l'usage d'une arme mécanique.
Confection : fabrication sans malus d'objets à parties mécanique, armes à poudre, armes de siège
Équipement : il démarre avec du matériel de base assez léger (marteau, lime à métaux, pince coupante, scie à main)
Compétences : Obligatoire : érudition – car le mécanicien doit savoir lire des plans complexes
BONUS : +2 aux tentatives d'actions variées sur des mécanismes (sur les compétences Serrurier, Désamorcer, Bricolo du
Dimanche), 10% de remise sur les achats d’objets mécaniques et armes à poudre

Rien de plus à ajouter.

torgrim77
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par S0ul le Mar 11 Fév 2014, 17:36

@torgrim77 a écrit:Ingénieur Mécanicien
Sa connaissance des mécanismes est augmentée, et il est tout à fait capable d'opérer des réparations et confections de plus
grande envergure. Réparer un char, par exemple, trafiquer un piège complexe ou mettre en place un système de pont levis.
De fait, il est apprécié par les populations, mais ayant tendance à surfacturer ses services, ce type d'ingénieur a souvent
une sale réputation. Il peut évaluer assez facilement la valeur et l'usage d'une arme mécanique.
Confection : fabrication sans malus d'objets à parties mécanique, armes à poudre, armes de siège
Équipement : il démarre avec du matériel de base assez léger (marteau, lime à métaux, pince coupante, scie à main)
Compétences : Obligatoire : érudition – car le mécanicien doit savoir lire des plans complexes
BONUS : +2 aux tentatives d'actions variées sur des mécanismes (sur les compétences Serrurier, Désamorcer, Bricolo du
Dimanche), 10% de remise sur les achats d’objets mécaniques et armes à poudre

Rien de plus à ajouter.
Wut ?

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Trudil Dendfer 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par torgrim77 le Mer 12 Fév 2014, 14:19

tu n'as pas de lime a métaux ni ton sac de charbon hyperincandescent, la besace du chasseur est, peux être, un peu trop en début d'aventure pour un nain je te conseille pour débuter soie un sac à dos de base soit une besace de cuir de plus comme il t'a déjà été dit sans aucune matière première comment compte tu faire tes premiers travaux en aventure ?

torgrim77
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par S0ul le Mer 12 Fév 2014, 16:04

@torgrim77 a écrit:tu n'as pas de lime a métaux ni ton sac de charbon hyperincandescent, la besace du chasseur est, peux être, un peu trop en début d'aventure pour un nain je te conseille pour débuter soie un sac à dos de base soit une besace de cuir de plus comme il t'a déjà été dit sans aucune matière première comment compte tu faire tes premiers travaux en aventure ?
Bah les achetés au début de l'aventure non ? tu me sors d'où ton sac de charbon ? Effectivement j'ai pas la lime mais bon c'est pas si grave que ça elle n'est quasi-jamais demandé, je suis mécanicien donc les charbons sont inutile, et du coup je prends quoi comme sacs ? :3

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Trudil Dendfer 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par torgrim77 le Sam 15 Fév 2014, 03:41

autant pour moi le charbon c'est pour les forgerons, je ne vois pas pourquoi tu tiens absolument à les acheter au début de l'aventure a moins que tu ne tiennes absolument à faire perdre du temps à ton groupe pour une chose que tu aurais pu éviter et qui, par conséquent est inutile

torgrim77
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par S0ul le Sam 15 Fév 2014, 11:01

@torgrim77 a écrit:autant pour moi le charbon c'est pour les forgerons, je ne vois pas pourquoi tu tiens absolument à les acheter au début de l'aventure a moins que tu ne tiennes absolument à faire perdre du temps à ton groupe pour une chose que tu aurais pu éviter et qui, par conséquent est inutile
Bah ok mais du coup je débite de mon pécule de départ ou pas ?

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Trudil Dendfer 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par Reiv le Sam 15 Fév 2014, 17:22

Non, c'est fourni de base avec tes vêtements, ton arme, etc. C'est "dans ton package de démarrage" d'aventurier. Donc tu ne touche pas à ton or.

─────────────────────
Mécrôass Nécrocs « le Juste », Mage Nécromant niveau 3, le Bon Nécromancien
Hengin' Heure Steampunk, Ingénieur niveau 3
Liarjor Xavzesda, Gobelin Ranger niveau 1, porte-parole de l'ARG
Simon l'endormi, Semi-homme Prêtre de Dlul niveau 1, qui mange et qui dort
Sofia Mantis, Psychopathe niveau 1.
Rédacteur de scénario Naheulbeuk (Grottes des Squelettes, Animation squelettique, Pirates des Caraïbes et de Tensions escortées)
Disponible pour l'aide à la correction de scénars, mise en page, dessins virtuels de plans pour les donjons, etc.
Reiv
Reiv
Aventurier

Localisation : Somewhere I belong. *Québec.
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par S0ul le Sam 15 Fév 2014, 21:05

@Reiv a écrit:Non, c'est fourni de base avec tes vêtements, ton arme, etc. C'est "dans ton package de démarrage" d'aventurier. Donc tu ne touche pas à ton or.
Ok merci je modifie  study

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Trudil Dendfer 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par S0ul le Lun 17 Fév 2014, 09:55

J'ai mis a jour mes fiches, avis au conseiller/modo on gère comment la MaJ pour la vérification
C'est ok maintenant

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Trudil Dendfer 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par nilod le Lun 17 Fév 2014, 11:49

on te l'a déjà dit mais tu ne sembles pas comprendre donc je vais l'écrire en gras:


Règle n°1 : L'ignorance de ces règles n'empêche plus d'éviter la moindre sanction ! (Trop d'abus ont été commis par soit disant non connaissance des règles dont la lecture est obligatoire)


Règle n°11 : Tu ne flooderas point ! Poster plusieurs messages à la suite est strictement interdit.

J'espère avoir été assez clair. Sinon, je préviens les modérateurs qui sauront quoi faire dans ce cas de figure.

PS: Les équipements Smithil & Wessondul sont des objets qui coûte assez cher. Préfère plutôt les objets sans marques fabriqués à la chaine.

Ensuite, ceci est sur la fiche de l'ingénieur: Armure max : PR3. Donc tu vas me faire le plaisir de m'enlever le casque de luxe (qui vaut au bas mot 100 PO...) étant donner que tu as déjà atteints ta protection maximale avec ton plastron.

Enfin, tu as oublié les compétences d'ingénieur (désamorcer, serrurier,... Bref que des compétences qui servent à rien vu ton métier...).

En résumer, encore à refaire.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par S0ul le Lun 17 Fév 2014, 15:43

@nilod a écrit:Les équipements Smithil & Wessondul sont des objets qui coûte assez cher. Préfère plutôt les objets sans marques fabriqués à la chaine.

Ensuite, ceci est sur la fiche de l'ingénieur: Armure max : PR3. Donc tu vas me faire le plaisir de m'enlever le casque de luxe (qui vaut au bas mot 100 PO...) étant donner que tu as déjà atteints ta protection maximale avec ton plastron.

Enfin, tu as oublié les compétences d'ingénieur (désamorcer, serrurier,... Bref que des compétences qui servent à rien vu ton métier...).

En résumer, encore à refaire.
Alors nilod, merci pour ces précision mais :
-S&W n'est pas une marque existante pour ce genre d'objets, ce n'est que du roleplay pur, vu qu'il ne sont pas dans les listes d'equipements
-La limitation d'armure n'est pas appliqué seulement au pièce elle même ? Ah pardon je pensais  Evil or Very Mad  mais au pire j'effacerai juste le "luxe" et je le remplacerai par "de base"
Les Compétences je peux toujours les ajouter ya de la place encore  cheers 
Ps: voicie la règle 11 en entier
Règle n°11 : Tu ne flooderas point ! Poster plusieurs messages à la suite est strictement interdit (sauf si plusieurs jours séparent votre nouveau message du précédent)

Je n'ai fais que ctrl-v

Sur ce merci. J'en déduis que le reste est bon ?

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Trudil Dendfer 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par michael13 le Lun 17 Fév 2014, 16:36

La dague de base ne donne pas d'adresse, tu dois noter les changement du a l'adresse exeptionnelle dans origine puisque c'est une valeurs de départs (sa correspond a se que tu a a poil en gros), les autres ne concerne que les changements a cause de ton équipement ( si tu te fais couper un bras c'est tes states d'origine qui change pars exemple)

la chaine de 10m tu oublie sa pesse super lourd (environ 10kilo).

la société S&W est une société qui ne fais que quelque équipement bien précis, je doute qu'elle vende leurs matériel de fabrication ou qu'elle s'amuse a mettre leurs noms dessus, c'est pas leurs travaille primaire en gros donc non il n'y a pas de matos S&W autres que les fusils ou canon.

une caisse a outil pars contre sa peut être utile pour pas perdre les foret ou que ta scie perce ton sac.

et arête de recopier se qu'écrivent les gens sa sers a rien, on se doute que tu a lue au dessus ou que tu parle d'une personne en te basant sur se qu'il a écrit.
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par S0ul le Mar 18 Fév 2014, 10:48

Michael13 c'est le bonus de l'ingénieur je préfere le mettre comme ça c'est plus clair ^-^
Où as tu trouvé le poids de la chaîen ? si il faut je la raccourcirai, une caisse a outils ça me paraît pas mal

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Trudil Dendfer 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par michael13 le Mar 18 Fév 2014, 11:33

Le poids de la chaine est noter dans le PDF avec le matériel et d’ailleurs je me suis tromper c'est 2kg le m
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par S0ul le Mer 19 Fév 2014, 14:43

Merci, l'en prendrai don 1 seul !
Sinon mis a part ces modif' ya t-il autre choses ?

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Trudil Dendfer 989484 )
S0ul
S0ul
Aventurier

Localisation : Bretagne (pluie et vent)
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trudil Dendfer Empty Re: Trudil Dendfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum