Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Demande de conseille Masterisation Cthulhu

2 participants

Aller en bas

Demande de conseille Masterisation Cthulhu Empty Demande de conseille Masterisation Cthulhu

Message par themaxou Mar 25 Fév 2014, 23:14

Alors je voila le topo. Je dois masterisé dans quelques jours une partie de L'appel De Cthulhu que j'ai promis a mes amis, j'ai le livre de règles et de se côté la pas de problème (pour le moment). Cepandant j'aurai besoin de trouvé un scénario pour débutant, si possible avec le mythe (J'ai lu pas mal de nouvelles de Lovecraft et je suis assez documenté sur ce mythe qui me passionne). Et les joueurs sont débutant, la plupart on jamais joué a un JDR, sauf 2 personnes initié a D&D depuis leurs enfance.

Et si par ailleurs vous auriez des conseilles pour masterisé la partie (évidament metre un ambiance un peu sombre, mais appart un éclairage faible et quelques bougies, je sais pas trop quoi faire de plus).

Merci infiniment pour votre aide !

themaxou
Aventurier

Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseille Masterisation Cthulhu Empty Re: Demande de conseille Masterisation Cthulhu

Message par Lewon Mer 26 Fév 2014, 13:21

Concernant l'ambiance, un ordi avec playlist de musiques à proximité peut être bien (tu trouveras des playlist Appel de Cthulhu sur YouTube). Sinon, plein de conseils d'ambiance sur www.ajdr.org

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseille Masterisation Cthulhu Empty Re: Demande de conseille Masterisation Cthulhu

Message par themaxou Mer 26 Fév 2014, 20:06

Merci beaucoup pour ton aide Very Happy Me manque plus que le scénario

themaxou
Aventurier

Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseille Masterisation Cthulhu Empty Re: Demande de conseille Masterisation Cthulhu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum