Vifzala,elfette pretresse de slanoush
4 participants
Page 1 sur 1
Vifzala,elfette pretresse de slanoush
Voici Vifzala, prêtresse de slanoush et elfette de niveau 2 (pile poil, a l'exp prés) ayant participée a la quête solo.

" />

" />
de faire le rp d'une elfette de slanoush d'ab je préfère les nains (on me dit qu j'ai un caractère de nain bien je sais pas pourquoi, généralement accompagné d'un
)

Dernière édition par ax9897 le Mer 26 Fév 2014, 09:30, édité 1 fois
ax9897- Aventurier
Re: Vifzala,elfette pretresse de slanoush
On m'a déjà fait comprendre de manière très , comment dire , ah oui violente , que faire une elfe sylvaine prêtresse de slanoush était impossible . Je te conseil de voir ça avec des conseillers car cela m'a été refusé dans le passé et cela risque de t'être refuser à toi aussi .
─────────────────────
"In vino veritas in aqua sanitas"
MrPloufeur- Aventurier
bien je vais faire une remise a niveau : elfette ==> humaine
j'aurais juste qu'as changer les compétences,la vie et retirer le charisme de niveau de l' elfe
j'aurais juste qu'as changer les compétences,la vie et retirer le charisme de niveau de l' elfe
ax9897- Aventurier
Merci d'avoir pris mon commentaire en compte =)
─────────────────────
"In vino veritas in aqua sanitas"
MrPloufeur- Aventurier
Le principal soucis, c'est que ton personnage est déjà expérimenté. Je sais tu vas me dire "oui, mais il a fait le scénario en solo. Donc ça compte..." A cela je répond "NON! CA NE COMPTE PAS!"
https://www.naheulbeuk-online.org/t7568p20-avant-premiere-scenar-solo-par-poc?highlight=solo
Pour comprendre pourquoi, regarde page 3 le message de zathor:
Pour résumer, c'est pour éviter que tout le monde commence véritablement l'aventure pile poil niveau 2 avec 300 PO, pleins d'armes, des objets magiques sans que l'on puisse vérifier que tu les aies obtenu dans les règles.
Ne t'inquiète pas pour ton perso, POC a prévu de faire d'autres scénario en solo après avoir fini son roman. Mais sache une chose. Une aventure, ça se fait à plusieurs, même si les autres sont chiants, puent, boivent, pètent, rotent, n'écoutent jamais la voix de la raison... Bref, je t'invite à faire des parties sur mumble / skype.
PS: Je viens de voir que tu as un nain guerrier/roi niveau 1. Sache que je ne vois pas l'intérêt qu'un nain comme ça parte à l'aventure s'il a déjà des richesses et de la renommée. Seul Thorin a une raison valable de faire une aventure avec d'autres (à savoir récupérer son trône). Et encore, en début d'aventure, il doit être niveau 50...
https://www.naheulbeuk-online.org/t7568p20-avant-premiere-scenar-solo-par-poc?highlight=solo
Pour comprendre pourquoi, regarde page 3 le message de zathor:
- Spoiler:
Bon bon bon... Vu que je vois déjà des aberrations sur des fiches de personnage et que nous avons aucun moyen de vérifier qui fait quoi, je vous prierai de ne PAS utiliser ce scénario pour faire évoluer vos personnage. Si quand bien même vous souhaitez l'utilisé je vous rappelle cordialement que vous ne pouvez PAS porter six armure trois arbalètes et quinze épées dans votre sac. Le butin marqué est POTENTIEL, votre personnage n'aura jamais la capacité physique de porter tout ça.
On a la possibilité de jouer sur mumble vous n'avez aucune raison de faire évoluer un personnage qui doit théoriquement évoluer avec des MJ du mumble, sinon je vous invite a faire mourir également les personnage qui sont mort également dans ce scénario, mais étrangement y aura pas grand monde qui fera ça.
Merci d'avance, Zath'
Pour résumer, c'est pour éviter que tout le monde commence véritablement l'aventure pile poil niveau 2 avec 300 PO, pleins d'armes, des objets magiques sans que l'on puisse vérifier que tu les aies obtenu dans les règles.
Ne t'inquiète pas pour ton perso, POC a prévu de faire d'autres scénario en solo après avoir fini son roman. Mais sache une chose. Une aventure, ça se fait à plusieurs, même si les autres sont chiants, puent, boivent, pètent, rotent, n'écoutent jamais la voix de la raison... Bref, je t'invite à faire des parties sur mumble / skype.
PS: Je viens de voir que tu as un nain guerrier/roi niveau 1. Sache que je ne vois pas l'intérêt qu'un nain comme ça parte à l'aventure s'il a déjà des richesses et de la renommée. Seul Thorin a une raison valable de faire une aventure avec d'autres (à savoir récupérer son trône). Et encore, en début d'aventure, il doit être niveau 50...
─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier

─────────────────────
Trudil Dendfer, nain mécanicie
Mikael Le Cramoisie
PIS ya Crân (kakakakakkakakaka c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii

S0ul- Aventurier

» Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush
» Prêtresse de Slanoush
» Valyria, prêtresse de Slanoush
» Katrina, la prêtresse de Slanoush
» Helena, Prêtresse de Slanoush