Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Garnafoin, une grosse bouffe discrète!

3 participants

Garnafoin, une grosse bouffe discrète! Empty Garnafoin, une grosse bouffe discrète!

Message par asterios234 Mer 26 Fév 2014, 15:56

du haut de ses 1m5(et demie), Garnafoin tenait fièrement la dague qui l'accompagnait depuis qu'il avait 8 ans. A première vue, ce petit personnage semble sympathique mais si l'on regarde derrière... C'est un tout autre personnage que l'on croise. 
L'histoire de Garnafoin débute lorsqu'il avait 8 ans justement, après avoir vu sa maison exploser, détruisant famille et possessions terrestres. Cette étape marqua la création de sa seconde personnalité. Tandis qu'il couraitGarnafoin, une grosse bouffe discrète! Arrow-10x10 à travers les rues en pleurant, il se fit attraper par un vieil homme. Le vieil homme réussit à le calmer, et lui apprit à passer discrètement, à voler à la tire, à accomplir toutes sortes d'actions malhonnêtes. Lorsque le vieil homme vint a mourir, Garnafoin dut se débrouiller seul, développant sa seconde personnalité, qui ne se réveillait que lorsqu'il devait commettre des mauvaises actions. Cette seconde personnalité s'auto-renomma Boomer, pour rendre hommage à l'explosion qui l'avait vu naître.
**************************HRP************************
Ce personnage ne déteste personne et est habituellement joyeux et agréable. Cependant, il suffit de le contrarier un tant soit peu pour que Boomer se réveille, et qu'il tente par tous les moyens de parvenir à son but. Même si pour cela, le sang doit couler! 
voici les compétences:
- APPEL DES RENFORTS,
- CHOURAVER,
- DÉPLACEMENT
- SILENCIEUX,
- DÉTECTION,
- SERRURIER
- DÉSAMORCER
- FRAPPER LÂCHEMENT 
- APPEL DU TONNEAU 
- ATTIRE LES MONSTRES
- CUISTOT
- INSTINCT DE SURVIE
- RESSEMBLE A RIEN
enfin, la fiche perso:

Garnafoin, une grosse bouffe discrète! Garnaf10
Au plaisir de ne pas vous revoir! 
Asterios  Garnafoin, une grosse bouffe discrète! 989484

Dernière édition par asterios234 le Jeu 25 Aoû 2016, 15:43, édité 7 fois
asterios234
asterios234
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Garnafoin, une grosse bouffe discrète! Empty Re: Garnafoin, une grosse bouffe discrète!

Message par cimeriés Mer 26 Fév 2014, 19:40

ta fiche n'est pas visible tu la mal uploader remet la s'il te plait

cimeriés
Aventurier

Garnafoin, une grosse bouffe discrète! Empty Re: Garnafoin, une grosse bouffe discrète!

Message par asterios234 Mer 26 Fév 2014, 20:31

ok désolé je vais essayer de voir pour la fiche
asterios234
asterios234
Aventurier

Message par asterios234 Jeu 27 Fév 2014, 21:45

euh je sais que je suis limité niveau intelligence mais la y a un problème: quand je met une image sur le topic, je valide et quand je vais voir mon message l'image de la fiche perso n'est pas affichée. Quelqu'un à une solution? Merci d'avance

Au plaisir de ne pas vous revoir:
Asterios      Garnafoin, une grosse bouffe discrète! 989484 
asterios234
asterios234
Aventurier

Message par Eqinox Jeu 27 Fév 2014, 23:21

Il se passe la même chose pour moi, il m'est impossible de voir les images postées sur le forum :/

─────────────────────
Mes personnages:
Anthior Vath'Ib, l'Elfe Sylvain Bourgeois

Eqinox
Aventurier

Message par cimeriés Ven 28 Fév 2014, 02:47

alors ta fiche a apparue mais par contre ta rési magique et de 10 et sois plus précis sur tes équipement et babiole car bourse il y en a plusieurs des couverture pareille etc donc après un mj un peut pointilleux va te donner le minimum et tu sera très embêter je te propose que l'on revoie tout sa ensemble sur mumble donne moi tes disponibilité et on avisera

cimeriés
Aventurier

Message par asterios234 Ven 28 Fév 2014, 08:34

euh ben à partir de ce soir (vendredi) à 15h00 je suis en vacances alors bon je vais avoir le temps.
asterios234
asterios234
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé