Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Ferëndil demi-elfe ranger

Ferëndil demi-elfe ranger Empty Ferëndil demi-elfe ranger

Message par OmeGaXsR Jeu 27 Fév 2014, 01:09

Présentation background : Bonjour, je me nomme Ferëndil, je suis un demi-elfe ranger de profession. Mon père n'est autre qu'un haut elfe venu profiter du charme des femmes humaines, je ne l'ai jamais connu
et il ne ait même pas que je suis son fils. Ma mère quant a elle était une femme magnifique qui ma élevé tant bien que mal malgré mon origine qui se prêtait fortement au rejet. Hélas je parle d'elle au passé car elle morte suite à raid orc qu'à subit notre village. Avant de mourir elle me donna ce pendentif que je porte et qui m'accompagne partout où je vais et je suis prêt a tuer n'importe quel personne qui me le dérobera même un ogre ! Au premier abord je suis assez timide du fait de mon passé pendant j'ai été souvent rejeté mais je n'en suis pas moins un bon compagnon qui saura être un vrai ami dans les moments difficile. Au delà du reste je suis ranger et je mettrais mes compétences au service de mon groupe afin de mener a bien nos aventures en espérant être utiles a ce dernier . Parfois la solitude m'est bénéfique et les animaux ont souvent était mes seuls compagnons.

Ferëndil demi-elfe ranger Fiche_11

Compétences demi-elfe:
APPEL DES RENFORTS
DÉTECTION 
CHOURAVER (AD)
MÉFIANCE (INT) 

Compétences ranger :
DÉPLACEMENT SILENCIEUX 
DÉTECTION (INT)
CHEVAUCHER (AD, CHA).
NAGER (AD, FO)
PISTER (INT)