Paladin de Khornettoh
2 participants
Page 1 sur 1
Paladin de Khornettoh

Merci à Belleva
Fiancée : Tina Valen
- Histoire:
Krank est né à "L'enfer", une prison auto-gérée de l'île des Pirates Mauves, au régime chaotique tenu par des traditions. Il a passé son enfance à purger la sentence d'emprisonnement à vie contractée par son père.
N'ayant qu'un ourson en peluche comme ami, il dut s'habituer à survivre et à l'idée qu'il pourrait mourir dans une cellule de "L'enfer".
Bien qu'il fut accompagné de sa mère en grandissant dans l'infirmerie de la prison lors des premières années, cette dernière se laissa mourir, condamnant Krank à rejoindre les quartiers des criminels les plus dangereux. C'est ce jour-là qu'il manqua de mourir alors qu'un des prisonniers prit sa défense. Victime d'une chute qui le laissa pour mort et le plongea dans le coma pendant un mois, l'enfant était revenu changé. Khornettoh l'avait contacté lui disant qu'il est un élu du culte. Et à son reveil il se vengea du responsable de sa douleur en le mettant en morceaux.
Paniqué, le directeur de la prison fit enfermer Krank durant 10 ans dans une des cellules d'isolement les plus profondes de la prison, persuadé qu'il finirait par y mourir. Cela n'arriva jamais. Sa résistance, Khornettoh et sa volonté farouche de vouloir survivre firent de lui une légende à "L'enfer".
Dès lors, Krank passa son temps à apprendre en lisant les nombreux livres de la bibliothèque de la prison, s'informant sur le culte de Khornettoh le plus possibles. Krank était persuadé que le savoir serait sa plus grande arme pour faire face au monde actuel et autres cultes. Cela, plus sa très grande force, pourrait, selon lui, lui assurer une grande place parmi les haut cultistes car il recherchait avant tout à plaire à son nouveau dieu et la perfection. Nombreux sont ceux ayant contesté son pouvoir, avant de tomber sous ses coups. Il voyait de temps à autre des prisonnier voulant sortir. Ils s'accrochent à une corde relié a une poulie en haut. monter etait assez simple quelques prises par ci par là mais le passage possède juste un embûche. Deux plateformes séparées de 10M avec un dénivelé de 1M de haut à une hauteur de 30M. Beaucoup sautèrent et se fracassèrent sur les paroies ou bien se déplacèrent des vertébrés.
Arrivée à ces 20 ans, il tenta d'escalader la paroie de "L'enfer". Une hauteur de 40M sépare le sol du monde a celui de la prison.
Sans aucune attache, corde ni filet, il commence son ascension et en sort du premier coups.
Persuadé que tout est grâce à Khornettoh, il se rendit dans le temple le plus proche. Dans ce temple il y croise une ravissante jeune femme Tina, lors de leurs première rencontre elle se jeta sur lui et lui mis un poing dans la face. Il en tomba éperdument amoureux.
- Petite chanson:
J'était vaillant sans fois ni lois, les sentiments je connaissait pas. Beaucoup de haine jamais d'amour, j'allais dans l’arène jours après jours.
Mais dans la jungle un beau matin, alors que je pistais l'humain j'ai rencontré une cultiste et j'ai découvert l'allégresse.
Très féminine et de bonne taille, jolie canines et beau poitrail. Les yeux d'un bleu couleur des mers, et de grands yeux pleins de colère.
J'ai ressenti des picotement, d'abord petits et puis violents. Je me suis dit "y'a pas d'erreur dans ma poitrine bat bien un cœur".
Je lui ai dit "Bonjour jeune demoiselle, tu es bien jolie avec ton aire cruel." Sans me répondre elle se rua sur moi, dégaina sa lame prête au combat.
Je fus surpris et envoûté, cette furie voulait s'amuser. On a passé la matinée à s'tabasser à s'taquiner. Couché par terre j'y croyait pas je ferme les yeux elle se penche sur moi, je n'ai embrasser que son poing, moi qui aurais voulu ses seins.
Elle m'a détruit deux ou trois dents et s'est enfuie comme un ouragan. Depuis sans fin transis d'amour, je cherche en vain et tous les jours, ma belle cultiste, future conquête, déesse à l'allure si parfaite. Tu sera mienne s'est un serment, s'il faut je le scellerai dans le sang.
Pour toi ma belle je chasserais jour et nuit, des gnomes grillés à la groseille ou des nains selon tes envies. Je te couvrirais de merveille et tu n'auras jamais d'ennuis, tu seras reine de mon domaine si tu le veux pour toute la vie.
Pour te séduire je combattrai, j'assaisonnerai mes ennemis. Des dur a cuire et des guerriers j'te les servirais à midi.
Et si jamais c'est pas assez je vendrais mon âme à Malgar, pour que tu puisse m'apprécier je te dirais même des mots doux.
Dernière édition par Gabhungha le Mar 01 Avr 2014, 04:27, édité 10 fois
Gabhungha- Aventurier
Re: Paladin de Khornettoh
De la prose pour un adepte de Kornettoh, original j'aime bien !
Drathorn- Aventurier

» selesnya paladin de khornettoh
» Ariêstot le paladin de Khornettoh
» Sidion, Paladin de Khornettoh
» Beratorne - Paladin de KHORNETTOH
» Kyreth, Paladin de Khornettoh
» Ariêstot le paladin de Khornettoh
» Sidion, Paladin de Khornettoh
» Beratorne - Paladin de KHORNETTOH
» Kyreth, Paladin de Khornettoh
Page 1 sur 1