TINA VALEN Paladine de Khornettoh
Page 1 sur 1
TINA VALEN Paladine de Khornettoh
Bonjour, je suis TINA VALEN et je suis une Paladine de Khornettoh.
CAMPAGNE DE DEEMSHAKK / RHAZOUL

Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cette héroine, elle vous écoute si elle a le temps ^^
CAMPAGNE DE DEEMSHAKK / RHAZOUL
- PRESENTATION:
Jeune femme sexy, 24 ans, 1m69, cheveux noir à mèches rouge, yeux bleutés, 60/70 kg de muscles bien répartis et de cerveau dérangé.
Tatoué au dessus des seins de l'embleme de khornettoh
Toute vétu d'un légé plastron à pointes et d'une tunique aux couleurs de son culte.
On peut voir une sucette à sa bouche et des morsures de dents ensanglantés sur ses bras sans manche.
Elle aime pas grand chose sauf Krank (son Mec), Khornettoh (son dieu), le sang, l'alcool, la bonne bouffe et s'amuser.
Elle déteste se faire enmerder, les vivants, les monstres, les animaux et beaucoup d'autres choses.
Vie pour le prestige de son culte Khornettoh.
A la recherche des reliques et histoires de Khornettoh.
- BACKGROUND:
Elevé depuis toute petite au milieu de combats sadiques se réalisant dans les sous-sol de certaines tavernes, elle s'intéressa trés vite aux combats ensanglantés.
Poussé à combattre dans la fosse par son père et sa mere à la recherche d'argent facile, elle fût obligé d'y participer mais y prit vite gout.
Une nuit où elle avait violament combattu, elle tua ses parents juste par plaisir.
Elle continua lontemps ses combats nocturnes et fût pendant trés longtemps "La Championne par Implosion de Coeurs".
Sa passion la poussa à rejoindre le "Culte de Khornettoh", là ou la violence et le sang coule a flot.
Toujours accompagné de son mec KRANK ANIBHAL, ils parcourt la terre de Fangh afin de satisfaire leurs envies et surtout celles de leurs dieu adoré.
- TINA TOKEN ROLL20:

- COMPETENCES:
CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
Utilisation : le héros a l'initiative sur tous les combats au corps-à-corps.
INTIMIDER (COU, CHA) : Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage supérieure à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !
Utilisation : épreuve de CHA possible pour faire fuir un adversaire moins courageux que le héros.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures, comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent « non, moi je vais marcher ».
Utilisation : le héros peut utiliser une monture classique sans être ridicule et sans tomber au moindre mouvement.
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
Utilisation : obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA.
ÉRUDITION (INT) : Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte de base, avec une épreuve INT).
Utilisation : le personnage sait lire, écrire et compter.
- PARTIES PASSEES:
MJ Deemshakk et Rhazoul
avec Gabhungha, Lothaire, Belleva et Ciméries.
Ci vous avez des conseils, recommandations ou autres pour cette héroine, elle vous écoute si elle a le temps ^^
─────────────────────
JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
- PERSONNAGES:
- EDORANE La Dangeureuse Guerrière Niv 9
- ONDINE Au Coeur De Glace Mage Eau-Glace et Combat Niv 6
- TITANIA L' Adorable Mage de Feu et Combat Niv 5
- LUCY La Blondasse Mage de Combat Niv 4
- ULTEAR La Funeste Mage Nécromante Niv 4
- TINA VALEN Heartbreaker Paladine de Khornettho Niv 2
- ...
OFFPSY- Aventurier
- Localisation : Perdu dans les bois
Date d'inscription : 12/12/2012

» Lyht, paladine de Khornettoh
» Kaliba - Paladine de Khornettoh
» Lilith Pheles paladine de Khornettoh
» Tina Nathalie Tourène Futur aventurière-artifière !
» Rosine paladine
» Kaliba - Paladine de Khornettoh
» Lilith Pheles paladine de Khornettoh
» Tina Nathalie Tourène Futur aventurière-artifière !
» Rosine paladine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|