Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Tax, le nain barbare sans poil.

4 participants

Tax, le nain barbare sans poil. Empty Tax, le nain barbare sans poil.

Message par Invité Mar 11 Mar 2014, 19:53

Tax, le nain barbare sans poil. Fiche-1923-tax

Compétences:

APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra 
passer une épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son 
vomi. C'est vraiment la honte.

ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les 
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à 
deux mains ». Cette compétence n'est pas utilisable par les Nains et certaines autres créatures

ARNAQUE ET CARAMBOUILLE : Il faut parfois faire des concessions à la moralité pour augmenter ses revenus. Le 
personnage arnaqueur obtiendra une remise de 20% sur le prix à l'achat d'objets neufs, sans faire la moindre épreuve au 
dé. Il est libre ensuite d'en profiter pour faire du trafic au sein du groupe, à condition que le marchand ne flaire pas 
l'arnaque (sur décision du MJ). Il peut gagner également 10% sur la revente de matériel usagé (butin), mais il faut savoir 
que le prix de base d'un matériel revendu est toujours diminué d'au moins 50% par rapport au neuf.

BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras 
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de 
malus à son score d'attaque, pourra utiliser la « table des critiques à mains nues » ainsi que les « coups spéciaux à mains 
nues ». Voir à ce sujet la page 13 du document des règles de base.

INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! 
Cette compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.

PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa 
compagnie que les personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve 
d'intelligence dans ce genre de cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.

RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son 
épreuve de charisme pour marchander (dans la limite d'une remise de 20%, non cumulable avec d'autres bonus). En 
contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une dépense avec le reste du 
groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !

TRUC DE MAUVIETTE (PR) : Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son 
malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection 
naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).

Histoire:

Tax était un nain mal-aimé depuis sa naissance. En effet, ses parents ne voulaient pas d'enfant (ça coûte cher et c'est chiant, surtout un nain!) alors ils l'ont affublés d'un noms que tous les nains répugnent.A cause de cela, il vécut sa vie en solitaire, travaillant seul le jour et allant boire une bière (enfin plusieurs bières) la nuit. 
Mais un matin, sans doute suite à une bière de trop, ce nain s'e retrouva sans aucuns poils sur la tête, y compris la barbe. Suite à cette humiliation, il partit de sa caverne. Il est très grincheux et surtout, très susceptible à propos de sa peau de bébé (raison pour laquelle il refuse de donner de photo)!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tax, le nain barbare sans poil. Empty Re: Tax, le nain barbare sans poil.

Message par eZily0 Mar 11 Mar 2014, 20:03

Salut,
Tu te balades à poil ? Car tu n'as pas d'armure (bon vu ton or de base, ça pourrait se comprendre mais bon un gambison de base c'est 20PO) et tu n'as pas marqué tes autres affaires (chaussettes, gourdes, couverts, pantalons, etc...). 
On oublie souvent mais quand t'auras besoin d'une corde pour grimper au dessus d'un mur tu seras bien content d'avoir pensé a emmener une corde avant de partir à l'aventure.
Sinon le surnom est bien trouvé est l'histoire du personnage est pas mal.
Je dis ça, certains vont peut-être me contredire mais c'est comme ça que je fait mes fiches de persos ! Smile
Cordialement

eZily0
Aventurier

Message par cimeriés Mar 11 Mar 2014, 20:11

effectivement ta fiche et très incomplète tu devrais passer sur mumble pour en faire une propre

cimeriés
Aventurier

Message par belleva Mar 11 Mar 2014, 20:11

Alors en dessous de la colonne ou tu as mis tes + et tes - tu devrais marquer que c'est à cause de ta hache, comme ça le jour ou tu ne l'as plus tu sais pourquoi. Va regarder une fiche pour comprendre ce que je veux dire.
Dans équipement tu n'as rien? Tu part a l'aventure sans fringues, bouffe ni rien? comment feras tu pour te couvrir, et transporter ton matos?
Et tu n'as pas d'armure? je sais que tu n'as que 40 PO mais tu dois pouvoir trouver un petit truc pour te protéger comme un gambison de base qui te donne une PR de 2.. au moins ça. Enfin voila je te conseille de venir nous voir sur mumble on t'aiguillera ^^

Remarques si il se balade a poil sans vêtements ni armure je comprend qu'il soit mal aimé le mec
belleva
belleva
Aventurier

http://visiotchat-karaoke.com

Message par eZily0 Mar 11 Mar 2014, 21:01

Et c'est ainsi que pris fin l'histoire de Tax, le nain sans poil.

eZily0
Aventurier

Tax, le nain barbare sans poil. Empty A ne pas faire

Message par OFFPSY Mer 12 Mar 2014, 11:16

Alors :

- Eviter de faire fuir les gens serait un bon début ^^

- Corriger à moitié la fiche de quelq'un c'est pas térrible, perso le 7 en Adresse est le plus choquant ...

- Pour finir, les corrections de fiche c'est le travail des personnes nommé "Conseiller", ils sont la pour pour ca avec des arguments explicatifs, viables et même des conseils pour les nécéssiteux.

Franchement la corde, on s'en fou royalement, c'est pas une obligation de l'avoir et c'est a l'envie du joueur d'en avoir une ou non ...

─────────────────────
JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI BOTTE DES CULS ...
PERSONNAGES:
OFFPSY
OFFPSY
Aventurier

Message par belleva Mer 12 Mar 2014, 11:35

C'est plus parce qu'il n'a pas réussi à se connecter au mumble je pense.. On a vu passer un TAX sur le mumble mais il avait pas dut enregistrer le jeton, je lui ai envoyé un message pour le lui dire mais c meme pas sur qu'il l'ait vu. Et de là il a disparu.
belleva
belleva
Aventurier

http://visiotchat-karaoke.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé