Dove, l'aventurier qui sentait presque bon
3 participants
Page 1 sur 1
Dove, l'aventurier qui sentait presque bon
- Fiche Perso:
- BackGround:
"Depuis tout p'tit mes parents y m'berçaient avec des histoires d'aventuriers, enfin surtout ma mère parce que mon père il était plutôt d'nature a s'laisser bercer par le houblon fermenté.. Enfin bref ! Elle me remplit d'espoir à penser que moi aussi j'aurais une vie palpitante et pleine d'aventures, mais j'vois bien qu'en restant à la ferme a garder des poules et à planter des piquets, j'vais pas dev'nir riche et connu comme j'en rêve !
Mais à vrai dire, me bastonner avec des monstres ça m'fait quand même un peu flipper.. Heureusement que l'travail au champ vous fait un physique ! J'sens bien que j'suis assez balèse pour en poutrer un ou deux sans trop d'problème.
Quoi qu'il en soit, maintenant que j'ai réussi à amasser le minimum pour partir à l'aventure, j'ai quitté la ferme et j'commence à m'demander si c'était pas une connerie.. Les aventures ça court pas les rues en fait.."
-Dove
Edit : Merci Belle ET Gutter pour m'avoir aidé pour cette magnifique mise en page !

Dernière édition par Tatom le Sam 15 Mar 2014, 01:54, édité 4 fois
Tatom- Aventurier
Re: Dove, l'aventurier qui sentait presque bon
Pour heberger l'image directement, il faut cliquer sur l'icone "héberger une image" celle avec l'image et la disquette, puis tu fais fichier -> parcourir, tu prend l'image dans ton ordi, tu clic sur envoyer, puis tu prend le deuxieme lien qui apparait, et tu viens le coller ici dans le message.
A changer sur ta feuille, tu as 11 en rési magique et non pas 10
et pour faire un spoiler il suffit de cliquer sur l'icone du carnet de note avec le triangle jaune, tu le nome ( background par exemple) tu clic sur insérer, et après tu écris entre les balises notées [ ] spoiler et /spoiler
A changer sur ta feuille, tu as 11 en rési magique et non pas 10
et pour faire un spoiler il suffit de cliquer sur l'icone du carnet de note avec le triangle jaune, tu le nome ( background par exemple) tu clic sur insérer, et après tu écris entre les balises notées [ ] spoiler et /spoiler
─────────────────────
Mes personnages:
Argh Heïndaze - Paladin de Khortnettoh
Aëma La Sanglante
Sylfide - Pirate
Cyprine DEHANAL - Paladin Slanoush
Aphrodite - naine guerrière
Pollystic - demi orc ranger
Mélinda Dé La Végas - Cavalière

http://visiotchat-karaoke.com
D'acc merci de tes indics belleva
j'm'en vais changer tout ça sur le champ !

Tatom- Aventurier
... J'comprends pas l'histoire des spoil 

Tatom- Aventurier
Si je puis me permettre t'as juste à placer ton texte entre les balises pour que le spoiler marche, comme ça :
spoiler="BackGround"
Texte que tu souhaites mettre
/spoiler
Le tout avec les crochets ouvert/fermé aux deux balises "spoiler" et "/spoiler" bien sûr.
spoiler="BackGround"
Texte que tu souhaites mettre
/spoiler
Le tout avec les crochets ouvert/fermé aux deux balises "spoiler" et "/spoiler" bien sûr.
─────────────────────
Blargh, Barbare guerrier lvl 1
Thanir, Demi-Elfe assassin lvl 2
Max von Schrapwitz Mage de feu lvl 1
GutterMaster- Aventurier

» Le guerrier psychopathe (ou presque)
» zarsan le mage (ou presque)
» Giloniel, paladin ou presque
» Tajk, le presque-assassin
» Azarot l'assasin presque parfait
» zarsan le mage (ou presque)
» Giloniel, paladin ou presque