Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Dove, l'aventurier qui sentait presque bon

3 participants

Aller en bas

Dove, l'aventurier qui sentait presque bon Empty Dove, l'aventurier qui sentait presque bon

Message par Tatom Jeu 13 Mar 2014, 16:22

Fiche Perso:

BackGround:


Edit : Merci Belle ET Gutter pour m'avoir aidé pour cette magnifique mise en page ! Wink


Dernière édition par Tatom le Sam 15 Mar 2014, 01:54, édité 4 fois

Tatom
Aventurier

Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dove, l'aventurier qui sentait presque bon Empty Re: Dove, l'aventurier qui sentait presque bon

Message par belleva Jeu 13 Mar 2014, 17:23

Pour heberger l'image directement, il faut cliquer sur l'icone "héberger une image" celle avec l'image et la disquette, puis tu fais fichier -> parcourir, tu prend l'image dans ton ordi, tu clic sur envoyer, puis tu prend le deuxieme lien qui apparait, et tu viens le coller ici dans le message.
A changer sur ta feuille, tu as 11 en rési magique et non pas 10

 et pour faire un spoiler il suffit de cliquer sur l'icone du carnet de note avec le triangle jaune, tu le nome ( background par exemple) tu clic sur insérer, et après tu écris entre les balises notées [ ] spoiler et /spoiler
belleva
belleva
Aventurier

Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2013

http://visiotchat-karaoke.com

Revenir en haut Aller en bas

Dove, l'aventurier qui sentait presque bon Empty Re: Dove, l'aventurier qui sentait presque bon

Message par Tatom Ven 14 Mar 2014, 21:30

D'acc merci de tes indics belleva Smile j'm'en vais changer tout ça sur le champ !

Tatom
Aventurier

Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dove, l'aventurier qui sentait presque bon Empty Re: Dove, l'aventurier qui sentait presque bon

Message par Tatom Ven 14 Mar 2014, 21:45

... J'comprends pas l'histoire des spoil Suspect

Tatom
Aventurier

Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dove, l'aventurier qui sentait presque bon Empty Re: Dove, l'aventurier qui sentait presque bon

Message par GutterMaster Ven 14 Mar 2014, 22:11

Si je puis me permettre t'as juste à placer ton texte entre les balises pour que le spoiler marche, comme ça :


spoiler="BackGround"


Texte que tu souhaites mettre


/spoiler




Le tout avec les crochets ouvert/fermé aux deux balises "spoiler" et "/spoiler" bien sûr.
GutterMaster
GutterMaster
Aventurier

Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dove, l'aventurier qui sentait presque bon Empty Re: Dove, l'aventurier qui sentait presque bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum